Moi, Julie

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Moi, Julie

Bonjour à toutes,
Alors je vais me présenter en quelques lignes. Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans. Je suis donc étudiante, en première année de DUT Chimie. J'ai la chance d'avoir un copain merveilleux depuis bientôt 15 mois, et j'espere le garder encore longtemps. Je n'ai pas de grandes passions, mis à part le fait que j'aime bien écrire, lire, la musique, surtout le rock, et le piano. Je pourrais me décrire en deux parties, la fille que j'étais avant, et celle que je suis maintenant, mais je veux redevenir celle que j'étais avant, la fille qui sortait, qui rigolait tout le temps, qui vivait pour ses amis. Hé oui, cette fille ce n'est plus moi, car depuis que je suis avec mon copain, et surtout que j'ai changé de ville, que je suis partie de chez mes parents pour mes études, je me suis concentrée uniquement sur mon copain et j'ai oublié tout le reste.. Je ne vois personne à part mon copain, je sors peu car mes nouvelles amies d'ici n'aiment pas sortir... Je suis devenue ultra possessive, ultra jalouse, je ne veux pas que mon copain sorte sans moi, fasse des fêtes sans moi, en gros je ne veux pas qu'il s'amuse sans moi.. Ce qui devient impossible à vivre, c'est pourquoi je veux redevenir celle que j'étais avant, et je compte un peu sur ce forum et les membres pour m'aider à y parvenir, pour le bien de mon couple, et surtout pour mon propre bien.
Finalement, ma présentation n'aura pas fait que quelques lignes, je vous remercie de m'avoir lue, bisous à toutes =)
Modifié en dernier par Julie. le 16 avr. 2011, 11:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Moi, Julie

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, j'espere que nous allons pouvoir t'aider !
Avatar du membre
Elodie07
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 11 avr. 2011, 17:27

Re: Moi, Julie

Bienvenue
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Moi, Julie

Bienvenue sur le forum =)
nini84170
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 avr. 2011, 17:14

Re: Moi, Julie

coucou et bienvenue moi aussi j'ai un peux ce meme probleme j'ai mon cheri et un groupe d'ami si tu va dans ma presentation tu verra j'ai eu un gros soucie avec eu du coup sa fais un peux male et la je m'appercoie que les amis me manque et que du coup je susi un peux seule
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Moi, Julie

bienvenue !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Moi, Julie

Bienvenue !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Moi, Julie

Bienvenue
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Moi, Julie

Coucou ! Bienvenue sur le forum (: Je pense que tu vas avoir de bons conseils sur le forum ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Moi, Julie

Merci à toutes :)
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Moi, Julie

Bienvenue
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »