Mardi 19 Avril

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 19 Avril

Bonne journée Marie ! Tu penseras à moi au tennis avec les deux mains hein mdr 1 main c'est trop dur lol
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: Mardi 19 Avril

Coucou,

Je viens de rentre, bof :( lexam était trop dur, je sais pas si j'aurais une bonne note ou pas, c'est nul!!
Sinon cours de 14h a 18h l'aprèm!

Bonne journée les filles!
Avatar du membre
MissNothing
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 21
Enregistré le : 16 avr. 2011, 12:55
Localisation : Paris

Re: Mardi 19 Avril

Coucou vous :)

Réveil a 6h, cours de 9h (OUI il me faut du temps pour me préparer !) à 11h55, maintenant retour chez moi, AVEC CHERI QUI EST ARRIVE HIER !! On va se mettre devant un bon film et manger des pizzas comme il aime :<3: :<3: il est encore fatigué !

Bonne journée les filles, et courage à celles qui en ont besoin !
Baby, I can see your halo, you know you're my saving grace. You're everything I need and more, it's written all over your face. Baby I can feel your halo, pray it won't fade away.

- 21/08/2010 <3 -
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 19 Avril

Olala, si vous regardez les infos, Jean Pierre Pernault a plus de voix le pauvre, il a l'air mal.. :-? Ca me fait bizarre, lui qui a un si belle voix, il a la voix rock mdr
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Mardi 19 Avril

Coucou les filles !

Bonne journée et bon courage pour aujourd'hui les filles !
Ouiiii je viens de voir pour Jean-Pierre Pernault, ce sont des êtres humains comme nous ils ont aussi le droit d'être malade =D

Moi ce matin, je suis allée à l'enterrement de mon arrière grand-mère, 86 ans... C'était juste un enterrement civil donc pas de passage à l'Eglise...
Et cette aprem et bien pas grand chose au programme et ce soir je vais au hand !

Bisous Bisous les filles
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Mardi 19 Avril

Coucou les filles.
Pouah ca fait un bail que je n'ai pas posté sur le sujet du jour.

Quelle journée Chachou, bonne chance 8) .
Puis bonne journée à toutes.

Moi aujourd'hui, je vais voir scream4, ce n'est pas trop mon truc les films d'horreur et en plus j'ai pas vu les précédents, mais bon mon meilleur ami m'a tellement soulé pour que j'aille le voir avec lui que j'ai finis par céder.

Bonne journée les filles.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 19 Avril

Courage Angélique ! :-?
Avatar du membre
manu69
Comtesse
Comtesse
Messages : 1052
Enregistré le : 10 sept. 2010, 17:11
Localisation : Lyon

Re: Mardi 19 Avril

Re.

je viens d'aller m'acheter des ballerine et un portes feuille et en rentrant je suis tomber sur mon voisin qui me fait plus que fliper.... pourtant j'eviter de le croiser au max car, j'ai l'impression qu'il me suis c'est horrible. Il sais tout ce que je fait sans même le croiser. Exemple l'année dernière je montais souvent à l'auto école à pieds pour mes heures de conduite et je le croisais de temps en temps. Donc je lui dit bonjour on parle un peu, et la il me demande ou je vais, je lui reponds que je vais à l'auto école, normal quoi c'étais un secret pour personne qui je passais le permis... Le soir je rentre et mon père me fait "Alors comme sa tu vas à l'auto école à pieds"... Je lui reponds oui comme souvent quand j'ai pas cours, je préfére monter à pieds quand il fait beau et je lui demande comment il le sais . Il me repond que A (on l'appel comme sa) est venue sonner à la maison pour lui dire ...

Quand j'allais en cours c'est pareil il savais à qu'elle heure je commencais chaque jours de la semaine. Je le croisais tout le temps. Puis en plus il se gene pas pour regarder mon décoler quand les beau jours arrive... Mes parents savent tout sa et me disent de l'éviter le plus possible et qu'on peu rien faire car il est malade dans sa tete. Donc je l'évite le plus possible et quand je le croise en voiture je lui fait signe ou je fait genre je l'ai pas vue ...
Mon livre est enfin en vente en librairie.

OMG : Je viens d'apprendre qu'une librairie a deja écouler tout son stock pour mon livre et qu'il en recommande...
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: Mardi 19 Avril

Ca faisait longtemps que j'étais pas venue sur le Fofo :D
Pour moi c'est les vacances depuis vendredi dernier, alors je souhaite un bon courage à toutes celles qui sont encore en cours ou qui passent leur Bac blanc. J'ai passé le mien juste avant les vacances...pas terrible :/ Mon oral en Art Appliqué s'est terminé en pleurs devant les profs qui me balançaient toujours des critiques alors que j'étais en larmes :S
Enfin bon, il fait beau et aujourd'hui j'en ai profité pour bronzer un peu :D
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 19 Avril

Salut les filles =)
Pas mal la journée .. J'ai passer mes deux DS anglais et Maths super bien :D Faut dire que la révision que j'ai faite a bien donner ses fruits :lool:
Sinon ba la je viens de rentré avec un mal de tête horrible .. La dolamine ne ma rien fait :S
Sinon je pense que demain et après on aura grève peut-être ^^
T'es dans un Lycée public ??

Bon bronzage Carola :)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Mardi 19 Avril

Heyyy , bonsoir ^^
J'espère que tout le monde va bien, de mon coté tout va bien. Un peu malade mais bon :)
Içi routine, cours... pas grand chose de nouveau!
Voilou :)

Bonne soirée les filles :wink: ;)
Courage Angélique !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Mardi 19 Avril

Bon retab Chafouette ! Moi c'est mon mal de tête qui persiste :S
Je vais aller manger et puis je re ;)
Répondre

Retourner vers « Quotidien »