Besoin de conseil.....

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Besoin de conseil.....

Bon voila, j'ai une amie qui m'a demandé conseil en amour, mais je suis pas très bien placé donc j'explique.
Mon amie S s'est séparée de son copain C après plus d'un an de relation. Entre temps elle a rencontré rapidement un autre H avec qui elle a couché.

Seulement elle s'est rendue compte qu'elle aimait toujours son ex, et à deux ils ont décidé de remettre a essai.
Seulement elle ne sais pas si elle doit lui dire ou pas la relation avec H.

Que pouvez-vous me conseillez ???
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Besoin de conseil.....

A mon avis , elle ne devrait pas le dire a son ex car officiellement il étaient tout les deux séparées et consentants donc comme ta copine a coucher avec un autre , lui son ex il se pourrait qu'il ai fait la même chose sans pour autant lui donner des explications ...
Donc perso , pas la peine de dire ^^

Elle est rester combien de temps avec H ? Elle est sur que sa va marcher avec C ? c'est lui qui lui a dis de reprendre ? Pourquoi il se sont sépares au faite ?
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Besoin de conseil.....

ils se sont séparés à cause des disputes avec C, oui elle est quasi sur que ca va marcher. Je crois qu'elle est restée 3 semaines avec H.
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Besoin de conseil.....

Moi perso je lui dirais, et si il crie je lui explique que comme ça je me suis rendu compte à quel point il me manquait et que je regrette pas ce qui s'est passé parce que on était plus ensemble et que c'est avec lui que je veux être pas avec l'autre.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Besoin de conseil.....

Moi aussi je l'aurais dis. Car officiellement, ils n'étaient plus ensembles. Et coucher avec ce H, lui a permise de se rendre compte qu'elle aimais encore C. Donc moi je lui dirais. Il doit pas y avoir ce genre de secret dans un couple. Car ca ressortira bien un jour. Et le jour ou ca ressortira, ca fera plus mal que si elle le dit tout de suite.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Besoin de conseil.....

Moi personnellement je le dirais aussi quitte à mettre la merde avec lui. Parce qu'il est possible qu'il le prenne très mal (même s'il n'y avait plus de couple etc à ce moment là). Les mecs sont comme ça. Mais elle devrait être droite et sincère, parce que comme l'ont dit mes VDD, ça finira par resortir cette histoire.
deborah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 32
Enregistré le : 19 avr. 2011, 21:10

Re: Besoin de conseil.....

je suis a peu pres du meme avis!
le mieux c'est qu'elle lui dise meme si il va le prendre tres mal! ce seras toujour mieux qu'il aprenne d'elle que de quelqu'un dautre!
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Besoin de conseil.....

Oui les filles ont raison, il vaut mieux lui dire, surtout qu'elle ne l'a pas trompé vu qu'elle n'était plus avec pendant ce temps là.
Au moins tout sera clair entre eux, c'est mieux. :wink:
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Besoin de conseil.....

Merci les filles pour votre aide :grin:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Besoin de conseil.....

Je vois que j'ai été la seule a ne pas dire :lool: mais bon ..
Les avis sa diffèrent ;)
Avatar du membre
Ella-D
Marquise
Marquise
Messages : 2110
Enregistré le : 29 mars 2011, 16:02
Contact :

Re: Besoin de conseil.....

Moi j'aurais dit que ça dépend de son caractère, si il doit super mal le prendre autant rien dire.
Pour pas recommencer une relation sur une nouvelle dispute.
et puis si ça ressort quelques années plus tard, là elle pourra lui dire que cette erreur lui a permis de se rendre compte à quel point elle l'aime.
Image
>> * * Ella* *
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Besoin de conseil.....

Vu comme sa oui ...
Répondre

Retourner vers « Amour »