Humiliée

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Humiliée

En tant que fille de fort caractère . J'aurais était à ta place je te dit la vérité je l'aurais déjà frapper . La violence ne résout rien mais quand c'est trop, c'est trop . Sinon c'est ou tu lui met une bonne gifle pour lui montrer que tu peut être forte . Ou alors tu fait simplement pareil que lui . C'est à dire, tu te moque de ses habits, de sa coiffure, de tout . Tu te moque de lui devant tout le monde au moins il se feras bien remarquer & c'est de lui que les autres rigolerons :) . Ou alors simplement tu le dit a un adulte de ton collège & il va vite se calmer ;) .
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Humiliée

Les mecs comme sa c'est tout simplement des tapettes qui s'en prennent aux filles en leurs parlant de leurs look ou quoi :roll:
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Avatar du membre
Oxyss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 avr. 2011, 21:09

Re: Humiliée

Je pense que tu devrais t'affirmer beaucoup plus, montrer que tu ne te laisses pas marcher dessus.
Si il veut jouer aux jeux de faible, fait de même, cherche des défauts physiques, ou autre, et essaye de l'atteindre sur sa. Quand il aura compris que sa devient lassant et fatiguant, il arrêtera tout seul, surtout à cause de sa fierté qui se fera rabaisser. Après, c'est vrai que c'est peut-être pas ton caractère, aussi fort que je l'ai ^^
Image
Avatar du membre
Gothique
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 134
Enregistré le : 05 janv. 2011, 13:34
Localisation : Maroc! <3

Re: Humiliée

Je ne crois pas que l'ignorer soit une bonne idée. Tu l'a déjà ignorer pendant un an. Il faut chercher une autre solution, le mieux serait de lui montrer que tu ne te laissera plus marcher sur les pieds ni humilier .cherche son point faible et fait ce qu'il fait! Mais surtout ne reste pas sans rien faire, sinon tu attendra jusqu'à l'année prochaine comme tu l'a déjà fait.
Avatar du membre
Zoniart
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 104
Enregistré le : 30 mars 2011, 20:54

Re: Humiliée

Rhaaaa les années collège ... ce que je vais te dire est lié a mon experience personnelle ... les choses tournerons mal pour lui un jour ou un autre ! Soit plus intelligente que lui et quand il t'emmerde sourit lui et part ... ca le rendra fou a force tiens le coup miss et un jour il s'en mordra les doigts ... les adultes n'aime pas les crétains ;)
Avatar du membre
gameuse
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 15 mai 2011, 20:43
Localisation : sur ma console

Re: Humiliée

Moi ça m’arrive aussi (mon look et je suit une "intello") quant on vien me dire un truc du genre "t'es vraiment un thon " je dit "merci toi aussi :P " avec un grand sourire
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »