coordination des vêtements .???

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
madisco
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 185
Enregistré le : 18 sept. 2010, 19:02

Re: coordination des vêtements .???

ahh je penser qu'elle savait pas comment elle aimer s'habiller.
Leger comme devrait l'etre la vie.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: coordination des vêtements .???

Ah oui je suis d'accord avec Marie !
Avatar du membre
chouchoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2011, 20:11
Localisation : Deville les rouen 76
Contact :

Re: coordination des vêtements .???

non non je sais comment m'habillé c'est juste l'assemblage des affaires avec les couleurs appropriées !!
L'amour est un égoïsme à deux
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: coordination des vêtements .???

Pour les couleur c'est simple : jamais plus de trois, sinon tu ressemble a un cloune et jamais moins de 2 couleurs.
Chui pas totalement d'accord ; par exemple pour les couleurs flashy tu peux mélanger plus de 3 couleur et sa marche a merveille^^

Je pense que j'ai une idée pour toi Chouchoute , tu pourrais par exemple commencer par poster un de tes fringues ( un t shirt par exemple) et nous on proposera par la suite quoi mettre avec ... ( c'est le seul truc qui m'est tomber a l'esprit lol )
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: coordination des vêtements .???

J'aime bien l'idée d'Agyness mais ça risque d'être un peu compliqué lol.
Et pour ce qui est des filles habillé comme des sacs, du moment que ça lui plait je ne vois pas ou est le problème.
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Je trouve certaine filles très mal habiller alors que mes copines craque sur leur tenue !
Du moment qu'elle ne copie que ce qui lui plait, c'est bon ^^
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Oxyss
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 23 avr. 2011, 21:09

Re: coordination des vêtements .???

Moi je dis il y a une chose simple à faire. Quand quelque chose te plait tu achetes, puis chez toi, la veille ou le matin, tu composes ta tenue, d'après tes gouts à toi, sans forcément copier sur les gens dans la rue, parce qu'à ce compte la tu te fond dans le "tout le monde". Regarde ce qui te plait, ce que t'as envie de mettre, et voila :) Joue sur les motifs/unis, sur le maquillage, par exemple, un haut clair, pour un jeans plutôt foncé, ou inversement, des choses comme ca, mais comme toi tu aimes! :)
Image
Avatar du membre
chouchoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2011, 20:11
Localisation : Deville les rouen 76
Contact :

Re: coordination des vêtements .???

non mais ca j'y arrive pas c'est pour ca que j'ai créée cette discution ...........
L'amour est un égoïsme à deux
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: coordination des vêtements .???

Je ne suis pas d'accord, regarder les gens dans la rue ne veut pas dire qu'elle deviendra madame tout le monde. Ce n'est pas comme si elle observait tout les jours la même personne et qu'elle la copiait à chaque fois !
La il s'agit de développer son esprit critique en critiquant (en bien ou en mal) les tenue d'un peu tout le monde. Au bout d'un moment elle finira bien par se rendre compte des associations qui fonctionnent, et celle a éviter (en fonction de ses goûts toujours).
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: coordination des vêtements .???

Tout à fait d'accord avec Juliette !

En tout cas, je pense qu'il faut que tu "t'entraine". Enfin ce que je veux dire c'est qu'il faudrait que chez toi tu essaye différentes associations de vêtements et à force tu verras bien ce qui va et ce qui ne va pas et ce qu'il faudrait rajouter ou enlever pour embellir la tenue. :wink:
Avatar du membre
chouchoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2011, 20:11
Localisation : Deville les rouen 76
Contact :

Re: coordination des vêtements .???

ouep je commence a le faire ca ! mais ca m'enerve car quand jai trouvé une coordination bah a chaque fois je met la meme des que je mes les affaires en question looool

mais bon j'attend la paie et après magasin ^^
L'amour est un égoïsme à deux
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: coordination des vêtements .???

C'est entre quoi et quoi que tu n'arrive pas a faire de coordination ? Parce que par exemple un jean tu peux l'assortir à tout.
Tu me fais penser que j'avais vu dans un magasine des articles sur "comment utiliser un vêtement de plusieurs façon". Si je les retrouve j'essayerai de les scanner.
Mais il faudrait que tu dise ce que tu n'arrive pas à coordonner, histoire que l'on puisse t'aider. Tu pourrais peut-être nous montrer des photos ?
Avatar du membre
chouchoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2011, 20:11
Localisation : Deville les rouen 76
Contact :

Re: coordination des vêtements .???

oui avec un jean tu peux accorder tout mais genre quand je met une robe j'arrive pas a mettre des collant stylé, des hauts qui vont bien avec la robe etc et surtout au niveau des couleurs
L'amour est un égoïsme à deux
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »