Besoin de vos conseils

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Besoin de vos conseils

Si tu pense qu'il partage tes sentiments moi je te conseil de tout lui avouer , psk tu pourrais passer a coter de quelque chose et puis voila je pense que rien ne serais perdu si il ne les partage pas car si c ton amis il comprendra et te pardonnera donc tu n'as vraiment rien a perdre ! Enfin si , si tu ne fais / dis rien tu risque de passer a coter d'une belle histoire d'amour :/ ce serais dommage non ?
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Besoin de vos conseils

C'est claire que si il partage ses sentiments, il faut lui avouer ! L'amour n'a pas d'âge !
Et puis, il a 56 ans ce n'est plus un gamin, il ne t'enverra pas balader comme un mec de 20 qui t'aime pas et qui te rigolera à la figure !
Donc pour ma part je pense que tu devrais saisir ta chance. Par contre, il faut que tu te prépares aux "complications" qu'implique votre différence d'âge (par rapport à ses enfants par exemple).
LoveLoveLove

Z.
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Besoin de vos conseils

Bah on sais jamais 26 ou 56 ans ! Un homme reste un homme donc ..
A mon avis , la vie est trop courte pour être vécu ainsi ... Il es assez mur je crois que si tu te lançais se ne serais pas une mauvaise idée non plus ;)
Avatar du membre
lilou32
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 23 avr. 2011, 21:40

Re: Besoin de vos conseils

Oui j'aimerai lui avouer mais en faite je n'ose pas trop de peur de le faire fuir ou je ne sais pas. Mais j'essaye de lui montrer tout doucement un peu mais je pense qu'il doit savoir que j'ai des sentiments pour lui mais peut être il se dit que je n'ose pas lui dire ou autre, mais lui a l'air d'être de plus en plus proche. Y pense toujours à moi etc
J'avais penser peut être lui avouer tout ça en lui écrivant une lettre qu'es ce que vous en penser ? J'ai l'impression d'être dans une impasse car je ne voudrais jamais le perdre.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Besoin de vos conseils

Une lettre je trouve ça pas mal. Et puis tu précise à la fin que si il ne partage pas tes sentiments, tu voudrais qu'il fasse comme s'il n'avait jamais lu cette lettre pour que rien ne change entre vous.

Bon après, c'est sure que ce n'est pas mieux qu'une vraie discussion d'adulte entre 4 yeux !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
lilou32
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 23 avr. 2011, 21:40

Re: Besoin de vos conseils

Oui merci je pense lui écrire tout par lettre et mettre ta phrase Juliette a la fin.
D'un côté j'ai envie de lui dire et d'un autre j'ai peur que ça le fait fuir et qui s'éloigne si jamais il ne partage pas les mêmes sentiments. Et en même temps j'aimerai aller plus loin avec lui mais je ne sais pas comment lui dire :(
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Besoin de vos conseils

Je comprends que tu sois hésitante, mais il faut savoir prendre des risques dans la vie =)
A part l'idée de la lettre, tu peux lui parler mais dans faire allusion à vous deux. Genre "Tien j'ai une amie qui sort avec un mec plus vieux qu'elle, je sais pas si ça marche les truc comme ça t'en penses quoi ?". Bon il est surement pas c*n il va comprendre hein lol et il te fera comprendre si il est plutot pour ou plutot contre !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
lilou32
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 23 avr. 2011, 21:40

Re: Besoin de vos conseils

Oui merci, je vais tenter ça je crois, on sait jamais ;)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Besoin de vos conseils

Bonne chance en tout cas !! et puis si ya du nouveau tu nous préviens Lilou :p
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Besoin de vos conseils

Ouuéé Tiens nous au courent ;) On est toutes des curieuses !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Besoin de vos conseils

Oui tiens nous au courant :)
Avatar du membre
lilou32
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 23 avr. 2011, 21:40

Re: Besoin de vos conseils

Oui je vous tiendrai au courant et merci pour vos conseils ;)
Toute façon je l'appelle ce soir et je vais essayer de lui en parler un peu, on verra bien
Répondre

Retourner vers « Amour »