Page 1 sur 4

Dimanche 24 Avril

Posté : 24 avr. 2011, 06:32
par Clémence
Coucou mes gens!

Quoi de prévu en ce Dimanche ?
Pour ma part, rien de prevu. Le chien est venu me réveiller ce con du coup ba plus envie de dodo.. Rr. Je me rendormirai quadn ce sera l'heure de se lever..

Bonne journee!

Re: Dimanche 24 Avril

Posté : 24 avr. 2011, 06:36
par lala19
Coucou !
Pour ma part je pars à Marseille ce matin et je suis venue vous faire un petit coucou avant de partir !
Alors bonne journée !

Re: Dimanche 24 Avril

Posté : 24 avr. 2011, 09:16
par Jenny.
Ahhh les oeufs de Pâques ! Tu m'étonnes qu'elle se goinfre de chocolat mdr. C'est trop bon ! :mmdr: :<3:
J'espère que les coliques de Louna vont vite passer...

Moi je vais filer à la douche car à 11h30 je vais chez ma grand-mère. On "fête" Pâques chez elle.

Bisous et bonne journée.

Re: Dimanche 24 Avril

Posté : 24 avr. 2011, 09:53
par Clémence
Bonne journée Lala19!
Um les Oeufs de Paques lol Qu'elle profite c'est pas paques tous les jours!
Courage avec Louna :S Ma pauvre puce :(
Bonne douche Jenny! :)

Re: Dimanche 24 Avril

Posté : 24 avr. 2011, 10:19
par manu69
Joyeuse paques a vous... C'est pas ma journée préférer car tout le monde mange du chocolat et que moi j'aime pas sa lol. Enfin n'aime plus sa. j'ai du trop en manger dans ma vie ^^.

Sinon ce midi mon frère viens manger avec sa copine et son fils à la maison. Je sens que je vais bien me faire chier. Pourquoi je travail pas à midi ....

A part sa j'ai toujours ce foutu rhume des foins qui m'enerve, c'est pire que l'année dernière mais au moins deja j'ai pas besoin de ventoline hourra ^^

Bonne journée a vous les filles

Re: Dimanche 24 Avril

Posté : 24 avr. 2011, 10:58
par Sarah.
Coucou !
Bonne journée tout le monde & joyeuse Pâques :)
Aujourd'hui, ma famille vient chez moi à 13h pour fêter Pâques. Y aura mes frères, mes cousins, mon neveu, ma soeur, ma cousine, ma belle-soeur etc...^^.

Re: Dimanche 24 Avril

Posté : 24 avr. 2011, 10:58
par Jenny.
Manu détends toi, je suis sûre que finalement tu vas apprécier ce repas avec ta famille :) Et courage pour le rhume :-s

Pfff moi ça me gonfle. J'avais fait une super coiffure de la mort qui tue et pour que ça tienne, j'ai mis un peu de laque. Là je me retrouve avec des cheveux comme de la paille --'

Re: Dimanche 24 Avril

Posté : 24 avr. 2011, 11:03
par manu69
oui je vais essayer de me détendre lol. Enfaite j'aime juste pas la copine de mon frère c'est tout. Alors je me détend avant de la voir car je sens que sa va etre un grand moment^:s. Qu'est ce que je ferais pas pour ma famille. Enfin c'est aussi l'occation de voir me neuveu depuis sa naissance

Re: Dimanche 24 Avril

Posté : 24 avr. 2011, 11:27
par Clémence
Ba oui, vois le bon coté des choses :) Detends toi, t'es beaucoup trop sur les nerfs en ce moment je trouve ! :-?

Moi ce midi, on part dans la famille de mon demi-frère, mais j'ai trop pas envie ! J'aime pas aller la bas...

Re: Dimanche 24 Avril

Posté : 24 avr. 2011, 11:38
par manu69
Ouais je sais. Pourtant j'essais de rester zen, mais la fatiguer m'aide pas trop.

Re: Dimanche 24 Avril

Posté : 24 avr. 2011, 11:41
par Clémence
Oui je compatis. Courage ma belle !

Re: Dimanche 24 Avril

Posté : 24 avr. 2011, 11:44
par Ippelyne
Bonjour à toutes ! :smile:

Aujourd'hui journée tranquille, je ne vais pas faire grand chose. J'ai déjà bossé un p'tit coup, je continuerai surement cet après-midi.

Ohh quelle gourmande cette Lola ! :P
Bon courage pour les coliques de Louna ! La pauvre ! :(

Ahh Jennifer, la laque me fait le même effet c'est trop chiant ! Du coup ta coiffure ne dois plus être vraiment de la mort qui tue ! :mmdr:

Profitez bien de votre dimanche ! :wink: