Refaire sa chambre
Posté : 25 avr. 2011, 14:02
Coucou les filles !
Donc comme je l'ai déjà dit, je vais refaire ma chambre pendant les vacances, normalement. J'ai donc prévu de tout repeindre en blanc, sauf un mur en couleur. Sauf que, comme vous pourrez le voir sur les photos, ma chambre a tendance à être assez sombre, car j'ai une mezzanine. Il me faut donc une couleur claire, mais j'ai peur que ça n'aille pas avec mes meubles. Je pensais à rouge, mais j'ai peur que ça fasse trop sombre. Ou sinon, comme vous pouvez le voir, j'ai des stickers noirs sur mon armoire, et donc je pourrais en racheter et en mettre sur un mur. Ce mur là, ce serai plutôt celui en face de mon bureau, soit celui à gauche de l'armoire ^^
Ah oui et puis les commodes à côté de mon lit, elles sont trop moches, je vais les virer et je vais essayer de trouver des petits meubles avec des tiroirs ou alors des caisses de ce style.
Désolée pour le bordel, j'ai pas bien eu le temps de ranger ma chambre, j'ai honte ! lol Surtout le bureau, après le bac blanc :S De plus, c'est en regardant les photos que je me rend compte à quel point ma chambre est pas top lol, j'en ai marre qu'il y ai plein de couleurs !! ^^ Et alors ce jaune/beige, je peux vraiment plus le voir, c'est trooop moche.
Voici donc les photos :
PHOTOS SUPPRIMEES
Désolée pour le nombre de photos, mais ma chambre est tellement "compacte" que c'était le seul moyen pour que vous puissiez tout voir, parce qu'il y en a de partout ^^ lol
Toute idée est bonne à prendre, parce que je suis perdue là ! =D lol
Donc comme je l'ai déjà dit, je vais refaire ma chambre pendant les vacances, normalement. J'ai donc prévu de tout repeindre en blanc, sauf un mur en couleur. Sauf que, comme vous pourrez le voir sur les photos, ma chambre a tendance à être assez sombre, car j'ai une mezzanine. Il me faut donc une couleur claire, mais j'ai peur que ça n'aille pas avec mes meubles. Je pensais à rouge, mais j'ai peur que ça fasse trop sombre. Ou sinon, comme vous pouvez le voir, j'ai des stickers noirs sur mon armoire, et donc je pourrais en racheter et en mettre sur un mur. Ce mur là, ce serai plutôt celui en face de mon bureau, soit celui à gauche de l'armoire ^^
Ah oui et puis les commodes à côté de mon lit, elles sont trop moches, je vais les virer et je vais essayer de trouver des petits meubles avec des tiroirs ou alors des caisses de ce style.
Désolée pour le bordel, j'ai pas bien eu le temps de ranger ma chambre, j'ai honte ! lol Surtout le bureau, après le bac blanc :S De plus, c'est en regardant les photos que je me rend compte à quel point ma chambre est pas top lol, j'en ai marre qu'il y ai plein de couleurs !! ^^ Et alors ce jaune/beige, je peux vraiment plus le voir, c'est trooop moche.
Voici donc les photos :
PHOTOS SUPPRIMEES
Désolée pour le nombre de photos, mais ma chambre est tellement "compacte" que c'était le seul moyen pour que vous puissiez tout voir, parce qu'il y en a de partout ^^ lol
Toute idée est bonne à prendre, parce que je suis perdue là ! =D lol