Equitation <3

Sportive ou envie de le devenir, on partage ici nos astuces pour être en forme et être bien dans sa peau

Aimes-tu l'équitation ?

Oui, c'est ma passion..
80
65%
Je n'ai jamais essayé !
17
14%
J'aime bien sans plus..
27
22%
 
Nombre total de votes : 124
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Equitation <3

Bonjour, merci de commencer par aller te présenter lire et signer le règlement, C obligatoire avant de poster ;) Première rubrique du fofo =)
mzelle_melanyie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 17 juin 2011, 19:01
Contact :

Re: Equitation <3

Bonjour !
-Je monte a cheval depuis 6 ans... Enfin, je ne fais que des stages d'une semaine pendant les grandes vacances.
-J'ai mon galop1, je vais passer le deux bientôt & sur le plat j'ai niveau galop3 (: J'ai la flemme de les passer mes galop et je ne monte rarement en club..
-Oui j'ai jument depuis bientôt 4ans ♥

Bisous <3
அந்தோனி
Je l'avais oublié tu sais. Puis après il a débarqué avec ses grands sourires...

Ce n'est pas parce que quelqu'un n'est plus dans ta vie, Que les souvenirs ne sont plus dans ton cœur... <3
;Ornellaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 31 juil. 2011, 17:54
Localisation : Lyon

Re: Equitation <3

J'ai envie de dire Horse-Power!
Moi j'en fais en club, j'adore ça. J'ai commencé à passer mes galop cette année donc j'ai officiellement mon Galop 1, je passe mon galop deux en octobre, le 3 et le 4 en décembre et le 5 en Avril 2012! J'ai un dada, un camargue, il s'apelle Sultan, il a 11 ans, il est dans un pré près de chez moi et en hiver dans un club en penssion, mais il est apparment "dure" donc y'a que moi et deux trois personnes qui arrive à le monter. Moi perso je le trouves pas du tout dure mais bon, je l'aimes tellement aussi.
‎* Certaine personnes serons ℓa pour toi ; Ձ`autres non . Même si tu a sus ℓes aider dans ℓa vie .. ! *
Avatar du membre
Mab
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 07 août 2011, 14:27

Re: Equitation <3

Je monte depuis 4 ans dans un club, et je ne me vois plus vivre sans ça.
En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j'ai anéanti le mien.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Equitation <3

C'est super Angel :D
Pnc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:35

Re: Equitation <3

Cela fait 7ans que je monte à cheval après avoir eu une peur bleue de ces magnifiques créatures je mis suis mise et je peux confirmer qu'un cheval guérit de toute les blessures, ils sont la plus belle présence silencieuse qu'on puisse avoir!
Enfin bon je monte dans un club qui n'est pas forcément super mais c'est mon club et je ne peux me résigner à quitter ses chevaux géniaux et ce moniteur extra! Grace à l'équitation j'ai pu découvrir beaucoup de choses et vivre des moments merveilleux alors VIVE LE PONEY :DD
Avatar du membre
bibiche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 10 août 2011, 22:43

Re: Equitation <3

Salut a toutes!

Moi je monte depuis 7 ou 8 ans je sais plus trop ^^.
L'équitation m'a donner confiance en moi et j'ai rencontré des gens super grâce a se sport .

"l'équitation est le seul sport individuel qui se pratique a deux"
:wink:
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Equitation <3

J'ai jamais essayé, j'aimerais bien monter à cheval avec mon chéri et faire une balade__Ce sera super bien sinon pour pratiquer l'équitation comme un Vrai sport, ça ne m'emballe pas trop .
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Malicëouh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 14 déc. 2011, 15:15

Re: Equitation <3

Moi je débute ma 3éme année d'équitation :smile: J'adore vraiment ,le cheval sa me donne un gout de liberté ..je suis à ma place quand je les montes :<3: Et j'ai de la chance d'avoir tous les jours des cheveaux à moi ;mon papa est agriculteur est il posséde 3 chevaux fjord :wink: Voilà pour moi juste pour dire que c'est vraiment ma passion :bsx:
Lorsque je suis avec toi j'ai la sensation d'avoir volé un bout de paradis..♥
Avatar du membre
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 174
Enregistré le : 10 déc. 2011, 19:24

Re: Equitation <3

C'est ma 6eme année, je vais passer mon galop 4 très prochainnement. J'ai arreter pendant un an suite à la fermeture de mon club, puis j'ai fais une chute qui a failli me couter la vie. J'ai tout de même recommencer un an après car c'est ma passion et que je ne peux pas m'en passer, j'ai fais une deuxième chute un an après, j'ai été défigurée, j'ai eu le nez cassé, les doigts de félés, 2 vertèbres de cassées + un tassement de vertebres, et j'ai failli rester paralysée, j'ai décidé d'arreter completement, mais je n'ai pas pu m'en empecher j'ai continué, je remonte depuis peu et je ne suis pas retombé depuis, j'ai énormement de problème de dos car la douleur de mes vertebres n'est pas partie, je porte une ceinture pour le maintien de mon dos et je passe mon temps a bouffer des antis-infflammatoire, et j'ai seulement 15ans. Mais j'aime enormement l'equitation, tout ça pour vous dire que c'est un sport extraordinaire mais qu'il est extremement dangereux. (j'avoue que je n'avais pas tellement conscience du dangers lors de mes chutes mais cela reste encore la faute de mon cheval), maintenant j'ai appris a faire attention et de reagir avant le danger. :)
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Equitation <3

Vous montez à cheval depuis combien de temps ? j'ai du arrêter mais j'en ai fait 3ans
• Avez-vous des galops ? 1 et après ça m'a saoulé
• Avez-vous un cheval ?non
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Chachou~♥
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 07 févr. 2012, 14:27
Localisation : Vendée(85)

Re: Equitation <3

Sa fait 3 ans que j'en fait et j'ai mon galop 3.
Je n'ai pas de cheval, et je ne me sens pas prête à en avoir un... :/
« Ni feu, ni charbon ne sont aussi brûlants qu'un amour secret que chacun ignore. »
Répondre

Retourner vers « Sport »