comment veut-il m'embasser ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mindfyte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2011, 18:14

comment veut-il m'embasser ?

bjr j'ai treize ans et je sors avec un garçon depuis le 4 avril. On était tellement timides qu'on arrivait pas à se tenir la main maintenant ça se fait petit à petit... Tout le monde a envie qu'on s'embrasse mais moi je ne voulais pas... Et on s'évitait tous les soirs car on ne savait pas comment se dire au revoir... et un jour en cours ya un ami qui me dit:

-faudrait que tu l'embrasse quand-même...

Moi : - Je voudrais mais je suis timide.

et je m'attendais à ce qui lui répète ( ce que je voulais) et depuis mon copain le sait. il veut aussi qu'on s'embrasse :<3:
tout le monde voulait qu'on s'embrasse ce soir ... résultat:
il m'a accompagnée jusqu'au bus ( c sur son chemin) et je l'ais bien regardé histoire de ne pas lui tourner le dos s'il voulait m'embrasser mais il a rougit en souriant... Alors je lui ais dit bon b1 bye ! en souriant bien sûr et il est parti tout droit et moi j'ai pris mon bus...
On arrive + à se parler sur facebook et ce soir on a discuté:


LUI: re! ça va ??

MOI: boff !


LUI: pk ?


MOI: parce que j'ai pas eu mon bisous !!
na ! : P


LUI: oui
demain quand on sera caché !
HiHiHi

MOI : on dirait des gamins en maternelle ah ah ah ah XDDDDDDDDDDD


LUI: mais j'ai gavé la stresse quand c'est le moment !


MOI: mais pk on l'a en commun ce point argh
XDDDDD


LUI: Mais t'inquiete demain c'est sur ! ON LE FAIT ! ok ???

MOI: facile à dire
: [

LUI: t’inquiète! On va y arriver


MOI: je l'espère...

Mais je STRESS :cry: et je ne sais pas s'il veut m’embrasser avec la langue - j'ose pas lui demander... :oops:

QUE FAIRE ?????
Emilie love Bryan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 19 avr. 2011, 18:01

Re: comment veut-il m'embasser ?

Alors moi j'ai embrassé 2 garçons et ce n'etais pas parce que mes ami(e)s me l'ont demandé mais parce que j'en ai eu envie et je le sentais.
Donc voila je trouve que la meilleure chose c'est que si vous vous aimez et que vous avez vraiment envie beh faites le et tu veras bien si tu aimes vraiment et tu lui dis apres tout simplement.
Bon bonne chanse miss.
Et tiens moi au courant!!!!
Avatar du membre
Carola
Comtesse
Comtesse
Messages : 986
Enregistré le : 06 juin 2010, 14:14

Re: comment veut-il m'embasser ?

Oui stresse pas en te demandant si il veut mettre la langue. Et puis dis-toi, qu'il doit stresser autant que toi et se poser les mêmes questions. DOnc pour le 1er bisou,vous sentirez si il faut mettre la langue ou pas, et puis ça se fera tout seul ;)
Mais le principal, c'est que vous fassiez ça parce-que vous le voulez et pas pour vos amis.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: comment veut-il m'embasser ?

Comme l'a dit Julia, ce que tu peux/dois faire c'est en parler avec lui. Mettez-vous d'accord en vous disant que le "premier bisous" sera qu'un petit bisous de rien du tout sans langue. Et quand vous serez déjà plus habitués à vous embrasser, alors la langue viendra naturellement ;-)
Avatar du membre
CindyLockwood
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 49
Enregistré le : 17 avr. 2011, 13:45
Contact :

Re: comment veut-il m'embasser ?

Coucou déjà je tiens a dire que vous être trop mignon tous les deux :p
Et puis, oui tu devrais lui demander mais a ce que je vois tu es très timide et lui aussi donc tu sais je pense pas qu'au premier bisous il mettra la langue enfin je pense :)
26 mars 2010 <3
Rien n'est plus beau pour moi, que d'être dans ses bras .
Répondre

Retourner vers « Amour »