J'en ai parfois très marre !

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
miss lollipop
Comtesse
Comtesse
Messages : 572
Enregistré le : 23 déc. 2009, 11:59
Localisation : somewhere in algeria

Re: J'en ai parfois très marre !

C’est sur le crayon s'souligne bien les yeux et les fait ressortir mais sans plus quoi
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: J'en ai parfois très marre !

Je peux pas trop trop t'aider car ma mère a toujours été très cool de ce côté là, elle même a commencé à se maquiller tôt... Explique à ta mère que c'est pour te sentir plus belle et en aucun cas pour draguer ^^
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: J'en ai parfois très marre !

Pour moi quand on est au collège, on n'est trop jeune pour se maquiller !
Quand je vois des gamines avec le pot de fond de teint sur la tête, le crayon, l'Eye-liner, le mascara, le far à joue sur la tronche franchement c'est abusé quoi !
Encore commencer à se maquiller en fin de 3ème ca passe, mais avant je trouve ca trôp jeune, sauf si c'est pour aller à une soirée ou autre !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Lucie `♣
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:04

Re: J'en ai parfois très marre !

Moi j'ai douze ans ( enfin du moins je vais les avoir ) et tous les matins sauf le vendredi et le mercredi, je me maquille. Mes parents disent rien. Je me maquille très légèrement, mascara, far a paupière. Bref.
Si tu veux vraiment te maquiller le matin avec un petit coup de crayon, prends ton crayon (ou achète en un) et mets toi en au collège. Je sais c'est pas génial génial mais bon. Par contre, le soir en rentrant chez toi, vérifie bien que le crayon est partit (sur tes yeux hein). Avec un petit coup d'eau ou un truc du genre.

Bref, c'est pas cool de mentir a ses parents mais j'ai trouvé que sa pour toi. (:
En espèrent t'avoir aidé.
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: J'en ai parfois très marre !

Je trouve que se maquiller jeune, ça sert un peu à rien. Dans mon collège, le maquillage est interdit. Des fois je mets du correcteur ( vous savez, le petit style ou il y a du fond de teint dedans) mais c'est vraiment quand j'ai des boutons. Pour sortir, je mets du crayon gris foncé mais ça reste assez rare. Je trouve aussi qu'une fille qui se maquille trop, ça fait vulgaire.
argaux
Avatar du membre
Princessedici
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 91
Enregistré le : 22 févr. 2011, 19:32

Re: J'en ai parfois très marre !

J'ai bientot 15 ans, et si du jour au lendemain, ma fille me demanderait de se maquillé, sans mon autorisation, je pense que je réagirai pas forcèment bien. Même si c'est léger.

C'est vrai que le maquillage c'est pas forcèment pour draguer, sa rend jolie, sa fait un jolie visage ... voila quoi, y'a pas d'inconvénient majeur a se maquillé, mais perso, toutes mes amies se maquillent, certaines sont très très maquillés (du genre Draq Queen, et je blague pas !) et d'autre léger, comme toi, un trait de crayon pour souligner les yeux, et terminus.

Moi, je me suis jamais maquillé dma vie, même pour les soirées ou autres. Le seul maquillage que je met, c'est sur les boutons qui poussent sur mon visage!*


Donc n'en veux pas a ta mère davoir réagis comme sa, cest "normal" je dirais ^^ Parle lui en, et tu verras se quelle te dis!
Répondre

Retourner vers « Famille »