Super Junior

Ici on parle de musique en général, les instruments, les groupes, les derniers albums, les concerts...
Répondre
Donghinou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 30 juin 2008, 06:46
Localisation : Devant la vitrine de Kyu

Super Junior

Image


Super Junior (Coréen : 슈퍼주니어), tout aussi connu sous le nom de SJ or SuJu (Coréen : 슈주) est un boys band composé de 13 membres formé par Sm Entertainment en 2005, dirigé par Lee Soo Man. Le groupe initialement a débuté avec 12 membres le 6 novembre 2005 avec le single "TWINS (Knock Out). Les 12 membres, du plus vieux au plus jeune sont : Leeteuk (le leader),; Hee chul, Han Geng, Yesung, Kang-In, Shindong, Sungmin, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Ryeowook, et. Kibum. Le membre chinois, Han geng, a été choisi parmi 3000 candidats à travers toute la Chine par Sm Entertainment en 2001.
Plusieurs de ses membres ont déjà poursuivis une carrière avant Super Junior, DJ et Mannequinat. Le 23 mai 2006 SM Entertainment a annoncé l'ajout d'un nouveau membre, Kyuhyun, étant le 13ème membre qui forme le groupe d'aujourd'hui.
Il y a le sous groupe aussi Super Junior T ayant eunhyuk, sungmin, leeteuk, kangin, shindong, heechul et le sous groupe Super Junior KRY avec kyuyun, ryeowook, yesung. Tout cela pour régner sur Terre


Pré-debut


Les nouvelles au sujet des plans sans précédent de SM de constituer un grand groupe ont envahi l'internet dès 2004. Début 2005, SM a confirmé des rumeurs et a annoncé qu'un grand groupe de garçons composé de 12 membres allait faire leur début à la fin de l'année, proumouvant le groupe pour être "le passage au monde des stars de l'asie". Pendant un moment où le groupe avait été connu sous le nom de OVER un acronyme pour "obéir la voix à chaque rythme". Bientpot le groupe est devenu notoire en tant que Super Junior 05, le premier.
La plupart des membres ont été des acteurs, MC, mannequins ou DJ avant leurs débuts. Heechul, Siwon, Kibum font leurs débuts dans des dramas, films. Leeteuk, Kangin, Yesung, Shindong, Sungmin et Eunhyuk font des apparences et deviennent des DJ actifs après leurs débuts. Hangeng fait sa première apparition comme modèle.
Super junior 05 a fait ses pré débuts sur le canal coréen, M net le 11 septembre 2005. Au show, Super Junior danse des chorégraphies hip hop, Le groupe a dansé sur B2K "Take it to the floor". Hangeng, eunhyuk et donghae font des performances sur une danse séparée du groupe, dansant sur Usher "Caught up". Cependant, la performance n'a pas fait d'audience jusqu'au 16 mai, 2006 comme segment dans le Super Junior show, le premier documentaire sur la télévision du groupe.



2005-2006 : Projet Super Junior


Super Junior 05 a fait leur début à la télé en tant que groupe sur la SBS avec des chansons populaires le 6 novembre, 2005 en tant que groupe de 12 membres. Le groupe a exécuté leur premier single promotionnel "TWINS". Un single avec "TWINS" , et "You are the one" et trois pistes supplémentaires ont été mises en vente le 8 novembre mais pas un album complet. Superjunior 05 a été mis sur le marché le 7 décembre, 2005. Leur premier album a été vendu à 28 536 copies le premier mois de la vente et débute #3 dans le chart mensuel de décembre 2005.

Pour rendre plus populaire le nouveau projet public de la compagnie, Super Junior 05 a collaboré avec un autre groupe de garçons sous le même label, TVXQ. Ils enregistrent un single d'hiver intitulé "Show me your love", une piste pétillante pour la saison de noel. Pendant ce temps, les deux groupes ont été vus sur les memes show ensemble pour promouvoir leur single "show me your love" devenu l'album de noel le plus vendu en décembre 2005.

Aprés "show me your love", des performances et les promotions finies, Super Junior 05 font leur second single "Miracle" une chanson légère sur fond de bublegum. "Miracle' a été le premier single du groupe a être #1 sur différent charts de la corée du sud aussi bien que sur des charts internationanaux provenants de différents pays, comme la thailande.

C'était leur dernier single pour promouvoir Super junior 05 "TWINS". Car les promotions pour "Miracle" prenaient doucement fin, SM a décidé de remplacé certains membres avec des nouveaux. Avant le début des Super junior 05, le groupe a été prévu un groupe de rotation avec de nouveaux membres de remplacement des anciens membres qui quitteraient le groupe. APrès les Super junior 05, Super junior 06 la seconde génération débutera, et le label a commencé à agir de nouvelles promos pour les nouveaux membres. Cependant, après l'addition d'un treizième membre, le projet du groupe a changé en groupe permanent connus sous le nom de Super Junior sans le suffixe 05.



2006-2007 : "U" et la percée du succès


Le 23 mai 2006, SM a annoncé l'addition d'un nouveau membre, Kyuhyun devenant le plus jeune membre. Le nouveau groupe de 13 membres enregistrent le premier single "U" en ligne avec téléchargement gratuit le 25 mai 2006. "U" a été téléchargé 400 000 fois en 5 heures et ira jusqu'a 1.7 million, cassant le serveur. Le single a été suivi par un second single "Endless moment" le 29 mai 2006. Le single "U" a un total de 3 pistes officiellement le 6 juin 2006, vendu à 83 000 unités. La chanson "U" a enjolivé pendant 5 semaines consécutives les deux charts de musiques coréenne pour la première fois du groupe. La chanson a été couronnée en tant que chanson de "Popular song's mutizen song of the week" dès qu'il a été en vente, la première récompense pour le groupe depuis le début. La chanson est restée dans le mutizen par 3 semaines suivants dans le même programme. La chanson a également eue les récompenses supérieures de Mnet pour deux semaines. Quand les promotions pour "U" étaient toujours en activité, un nouveai single "Dancng out" a été en vente le 23 juillet 2006 faisant parti de l'album smtown d'été. Super Junior était fréquemment apparu sur divers programmes musicaux pour promouvoir les deux nouveaux singles à venir. "Dancing out" a collecté deux awars dès qu'il a été en vente. Puisque leur 'dancing out" a été un single spécial pour l'été, ils ont eu leur "Special goodbyeé (performant leurs derniers singles U et dancing out pour la dernière fois) sur SBS le 3 septembre 2006. Avec la mise en vente de "U", Super Junior a collecté plus de 7 récompenses dans cinq cérémonies de musiques sud coréennes, gagnant le meilleur nouveau groupe et popularité des awards.

Un fanclub officiel a été crée pour le groupe E.L.F un dérivé de Ever lasting friends, Puisque les fans coréennes tendent à soutenir leurs idoles avec une certaine couleur de ballon, la couleur officielle du Super Junior est devenue le bleu des perles saphires.
Avec le début de 2007, le grope a commencé à s'embrancher dehors dans différents groupes. Super Junior KRY, le premier groupe sub divisé des Super Junior a débuté le 5 novembre 2006, donnant des performances séparées du groupe pour promouvoir leurs nouvelles chansons.
En février est arrivé un deuxième sous groupe, qui a mis en vente leur premier single "Rokugoh". Hangeng qui a eu des problèmes avec son visa et a été limité pour donner des performances en corée du sud, dirigée en chine et a commencé des activités làbas. Le 19 avril 2007, quatre membres des super junior, leeteuk, shindong, eunhyuk et kyuhyun ont été blessés dans un accident de voiture qui a profondément affecté les programmes et le progrès du groupe. Etant le plus blessé, kyuhyun a été sorti de l'hopital quatre mois plus tard, donc incapable de participer au single de smtown du groupe "haengbok". Néanmoins, la couverture de l'ancienne bande HOT a accéléré rapidement dans les charts des singles de corée du sud et de thailande et bientot deviendra le hit number one dans charts internationaux de thailande plus tard.



2007 : Don't Don


La fracture du fémur d'heechul d'un accident de voiture le 10 août 2006 et l'accident de voiture le 19 avril fait retardé don't don jusqu'au 20 septembre 2007. Le groupe fait leur première performance de l'album le 21 septembre 2007 promuant le titre "dont don" a KBS. C'était la première performance dans laquelle le groupe était ensesmble en tant que 13 après toute une année. Moins des trois premiers jours de la vente, des ventes en différées, 11 000 copies, débutant comme number one et refermant la compétition avec le nouveau single de lee soo young. Don't don fini les ventes mensuelles d'albums de septembre comme numéro un, surpassant les albums de lee soo young et de wheesung. 60 000 unités ont été vendues la première semaine de la vente et des copies additionnées ont été réimprimées. Après trois mois de vente, Don't don se vend à 164 058 copies faisant le meilleur album vendu des super junior. C'était également le deuxième album le plus vendu de 2007, faisant écroules l'album des SG wannabe qu'à 26 940 copies. "Dont don" s'est vite hissé dans les charts après la vente. 'Don't don" a gagné sa premiere reconnaissance, sur SBS inkigayo mutizen song, le 21 octobre 2007 et plus tard sur M net. Countdown partageant la chanson du numéro un avec 'everyday" par VOS en novembre. A la différence de "U" , Don't don n'a pas été promu seulement pendant une courte période. Super junior s'est rapidement mis au travail pour le deuxième single, une ballade R&B "Marry U", une nouvelle version apparue dans le repackage. La vidéo est devenue pour le téléchargement le 13 novembre 2007.
Soutenu par la mise en vente de Don't Don, Super Junior a été nommé dans sept catégories dans le festival M NET/KM Musique le 17 novembre 2007. Super Junior a gagné trois de ces catégories comprenant la récompense bien choisie de Netizen et la popularité dans les mobiles, devenant le plus grand gagnant de la nuit. Le groupe a gagné aussi le prix du meilleur artiste de l'année (Daesang), nommé par beaucoup comme la plus haute récompense de la nuit. Super Junior a gagné deux awards de plus le 14 Décembre 2007 aux Golden Disk Awards, une cérémonie de récompenses basée sur le plus haut succès. Bien que perdu par SG Wannabe en gagnant le Daesang, Super Junior a gagné un Bonsang et le TPL anycall, de ce qui a été prévu par les médias après le succès de Don't Don.



2008 : Expansion dans le monde asiatique


Le 2 Octobre 2007n la gestion du groupe et le label annonçant la troisième subdivision du groupe, un sous groupe désigné pour le marché chinois. Bien que les membres courant du sous groupe ne soient aps officiellement annoncés encore excepté Hangeng, Siwon, le sous groupe débutera en Chine en Mars 2008. L'annonce de la nouvelle sous unité a créé une polémique entre les fans et la compagnie car les fans n"ont pas accepté l'ajout d'un nouveau membre. La popularité des Super Junior se répand dans l'ensemble de l'asie, le groupe tiendra leur premier concert, intitulé "The 1st ASIA TOUR - Super Show". Le tour donnera un concert à Seoul le 22 février, 23 et 24 février dans le gymnase dans le parc olympique de Seoul. Le tour couvrira neuf villes différentes, incluant Pékin, Shanghai, Bangkok, Taipei, Kuala Lumpur, Tokyo et Hong Kong. Les organisateurs ont décidés d'ajouter un concert supplémentaire le 22 février 2008 dut au succès des ventes.



LES MEMBRES


Eunhyuk

Nom de scène : Eun-Hyuk
Vrai Nom : Lee Hyuk-Jae
Date de Naissance : 04 avril 1986
Taille : 176cm
Poids : 58kg
Hobbies : Faire du sport, écouter la musique
Nationalité : Corée du sud

Perso : Un des plus doués en danse avec hangeng et donghae avec lequel il fait un des couples les plus populaires. Ils sont toujours fourrés ensemble alors que dire ^^
Il fait surtout pour ne pas dire à 98% les parties rap des chansons...

EeTeuk

vrai nom coreen : Park Jun-Su
date de naissance : 1/ 07/ 1983
signe astro : cancer
taille : 1m79
poids : 59Kg
Hobbies : chanter, ecrire des chansons, surfer sur le net, ecouter de la music
Nationalité : Corée du Sud

Perso : Leader faut le dire vite car il n'a aucune autorité sur ses sujets ^^. Il se fait plus martyrisés par eux que l'inverse. Mister est un adepte des plans de face quand il se prend en photo tout comme Yesung que vous découvrirez plus tard. Il chante dans les suju mais pas souvent juste =_= mais je l'aime bien quand même car c'est un taré de service. Il anime une radio avec EunHyuk Kiss The Radio smack hihi..Il aime les teintures et ca se voit il nous a fait le roux, le noir, le rouge avec des piques à la punk etc...Il fait parti des fossiles de la SM bah oui il doit se balader à l'aise dans les locaux car il y est depuis un bon moment là-bas. Coté malheur, il en a pour son grade entre les accidents de voiture etc...A se demander si il n'est pas maudit de ce coté là mais un conseil pour l'humanité toute entière : Ne laissez pas Teukie conduire une voiture ou réservez déjà un lit à l'hopital...Monsieur est coquet, il porte ses lunettes non il voit mieux car celui ci a subi une opération pour sa myopie et porte la plupart du temps des tentes.

YeSung

Nom de scène : Ye Sung
Vrai Nom : Kim Joong Woon
Date de naissance : 24 août 1984
Taille : 178cm
Poids : 64kg
Education : Seon Moon University
Hobbies : Chanter, écouter la musique, cinéma, sport
Nationalité: Corée du Sud

Perso : C'est le chanteur du groupe, il a un timbre de voix grave et puissante. La SM l'a choisit pour rehausser le niveau de chant des Suju à mon humble avis et je pense que vous le partagez de même. C'est une personne très réservé mais parfois Bam Il rigole et taquine les autres, ce sont des moments rares voir d'anthologie dans la vie de YeSung. Vous pouvez me dire "Il fait peur" mais nan il est cute le YeSung, Ok il a un coté sombre avec ses cheveux noir et son regard perçant mais ceci le rend hyper mystérieux. En plus de très bien chanter, il a une petite bouille de bébé que j'adore.

KanGin

Nom de scène : Kang In
Vrai Nom : Kim Yeong Woon
Date de naissance : 17 janvier 1985
Taille: 180cm
Poids : 70kg
Hobbies : Jouer sur scène, changer, sport
Nationalité : Corée du sud

Perso : Il veut être calife à la place du calife, nan je plaisante. Mais si on vous prévient qui est le leader, vous pourriez vite confondre qui et qui. Ce qui est assez légitime vu son débit de parole et de charisme sur scène, je parle des plateaux télés. Pour ce qui est du vocal sa voix est grave et puissante mais pas non plus un joyaux, je suis honnête xD (scuse Maya). Il présente beaucoup de divertissements télévisuels sur plusieurs chaînes ce qui l'ammène à l'hosto pour cause de surmenage. Monsieur aime le sport et ca se remarque, muscu à gogo...Il n'est pas une grosse brute, je vous entends le penser. C'est une personne tendre aimant beaucoup les enfants, il a un coeur tout doux tout mou xD

SiWon

Nom : Choi Si Won
Date de naissance : 10 Février 1987
Taille : 183cm
Poids : 65kg
Education : Goo Jung Heigh School
Job : Acteur
Hobbies : Cinéma, jouer de la batterie, taekwondo, Parler chinois
Nationalité : Corée du sud

Perso : SiWon est mannequin mais vous l'aurez remarqué sans mon aide, je pense u___u""...Il a des abdos à couper le souffle mais ceci dit je ne suis pas là pour parler que de ça. Il a une très jolie voix grave et puissante et chante très bien ce qui m'a surprit y'a deux ans. Son ptit truc est de jouer de la batterie. Il est bilingue car parle le chinois et le pratique avec HanKyung un autre Suju mais chinois, exception à la règle, il a du apprendre le chinois pour une série chinoise. Il est assez présente et rigole souvent. C'est un addict nan pas des stupéfiants mais de son coca cola, il est pas prêteur sur ce coup là T___T.

SungMin

Nom : Lee SungMin
Date de naissance : 01 janvier 1986
Education : Seoul Art University
Nationalité : Corée du sud

Perso : C'est le lapounet rose. Lapounet car il a des dents de lapins et rose car il aime le rose, je devrais plutôt dire une obsession du rose car il un scooter rose, des vêtements roses, du matériel high tech rose et j'en passe. Coté artistique, il chante très bien mais n'a pas un timbre de lover comme KanGin ou SiWon décrit précédemment mais ceci change et j'apprécie. Il danse vraiment bien ce qui m'a étonné sur le coup. Par contre, si un jour il devient muet il a une bouée de sauvetage SON VISAGE !!! Il vous fait des mimiques à tout va et à tout vient, il a un grade très élevée en choupi attitude Mais c'est ça qui le rend attachant et cute SungMin. J'allais oublier, ne l'embêter pas trop, il fait du taekwondo, vous aurez été prévenues xD. Pour le look, il nous a fait le blond platine, le rose, le brun,le...et j'en passe

KiBum

Nom : Kim KiBum
Date de naissance : 21 août 1987
Taille : 179cm
Poids : 58kg
Hobbies : Chanter, jouer la comédie
Nationalité : Corée du sud

Perso : Voici l'autre bilingue du groupe mais parlant anglais cette fois ci car il a vécu 5 ans aux USA pour ses études. Pendant cette période au pays de l'oncle Sam, il était seul et s'est réfugié dans la prière. Ceci dit, c'est un mannequin comme vous pourrez le constater sur ses photos qu'il a un sourire Colgate ou Teraxyl comme vous voulez. Pour sa présence, je vais dire présence quasi absente car c'est un grand timide mais parle oui mais un peu. Ajoutons qu'il joue très bien la comédie et qu'il veut devenir un très bon acteur et il en a l'étoffe assurément pour en devenir un.

ShinDong

Nom de scène : ShinDong
Vrai Nom : Shin dong Hee
Date de naissance : 28 Septembre 1985
Taille : 178cm
Poids : 90kg
Hobbies : Faire des blague, danser
Nationalité : Corée du sud

Perso : Méfiez vous de sa corpulence, il danse trop bien *O*. Il anime une émission pour enfant qui s'appelle PoPoPo. Il anime aussi avec KanGin parfois car les deux font la paire niveau blagues et conneries sur les plateaux mais ceci me les fait apprécier xD. Niveau chant, c'est pas ça qu'il a fait intégrer le groupe je pense u___u ou la SM a perdu l'ouie à ce moment mais son rap et sa qualité de danseur et sa personnalité attachante et joyeuse. Coté coiffure lui aussi a pas peur du risque entre les coupes des années 80 ou passer du orange à se raser la tête avec des tribaux.

DongHae

Nom : Lee DongHae
Date de naissance : 15 octobre 1986
Taille : 175cm
Poids : 60kg
Hobbies : Faire du sport, cinéma
Nationalité : Corée du Sud

Perso : C'est mon amant *évanouie* ah mais nan enfin quoique.....Il danse supra hyper bien, chante très juste et à un joli timbre de voix grave avec son accent que j'adore, non je ne parle pas de l'anglais mais de son accent coréen ^^ que j'aime, ce qui le fait reconnaître de tous. Il joue très bien la comédie. Vous allez dire, elle le met sur un pied d'estale, nan c'est un artiste comme KyuHyun qui cumule les trois domaines phares d'un artiste. A part ceci, je vais devoir traiter un sujet en quelques secondes assez triste, notre cher Fishy (dong = est ; hae= mer) a perdu son papa en 2006 du a des maladies chroniques, paix à ton papa !! Il a un caractère enfantin et sensible ce qui est révélé sur ses messages dans les fancafe ce qui le rend très attachant. Pour le coté capillaire, il nous a fait la gentillesse de nous démontrer que le coté surfer lui va assez bien, que le blond platine pas du tout, que les mèches rouges ou blondes lui alleitn bien ainsi que le brun ou le noir, bref DOngHae aime changer sa coupe... Ce DongHae est trop parfait, je vais trouver la faille HAhahahaha

EunHyuk

Nom de scène : Eun Hyuk
Vrai Nom : Lee Hyuk Jae
Date de naissance : 176cm
Poids : 58kg
Hobbies : Faire du sport, écouter la musique
Nationalité : Corée Du Sud

Perso : C'est le First danseur du groupe. Dans ce groupe trois danseurs y sont : EunHyuk, DongHae et HanKyung. C'est le coéquipier de choc avec Teukie dans la radio Kiss The radio ou/et le coéquipier avec DongHae pour la danse. C'est une personne très sociale, attachante qui aime s'amuser. Il n'a pas une voix extraordinaire mais il se laisse écouter, je préfère ses rap, bon vu qu'il ne fait que rapper, ca me va xD. Niveau coiffeur, il nous a fait le coup des moines avec la coupe au bol ou Beattle c'est comme vous voyez ce qui est choquant, vous voulez la voir allez pour HaengBok, je ne paye pas la séance psy.

HeeChul

Nom : Kim hee Chul
Date de naissance : 10 juillet 1983
Taille : 179cm
Poids : 60kg
Hobbies : Ecrire de la poésie et des contes, jouer à des jeux sur PC
Nationalité : Corée du sud

Perso : C'est le personnage le plus farfelu du groupe et c'est un GARS sous ses airs féminins. Il a donné à tous les suju un surnoms de Disney que je vous donnerai plus tard en détail ou peut-être que Maya le fera bref...C'est la princesse du groupe. Il est assez présent voir trop présent, il est sur pile, ce qui m'exaspère parfois, à se demander ce qu'il mange le matin. Coté malheur, c'est pas mal accident de voiture en revenant de l'enterrement du père de DongHae, infection oculaire etc...
Pour le chant, ca peut aller mais parfois c'est pas brillant brillant. En danse, il se défend mais en comédie c'est le Best xD

HanKyung

Vrai Nom : Han Geng
Date de naissance : 9 février 1984
Taille : 181cm
Poids : 66kg
Hobbies : DAnser, écouter de la musique
Nationalité : Chine

Perso : Repéré par la SM pour sa qualité de danseur hors pair et oui ! Monsieur a fait du ballet chinoise ce qui signifie rigueur et boulot acharné. Il est très lié avec SiWon car celui ci comme je l'ai dis parle chinois. Il ne parle pas très bien coréen mais je l'encourage car c'est bien quand même. Il est très populaire en Chine mais a contrario a beaucoup d'anti fans en Corée. Coté chant, je ne l'ai entendu à peine chanter, je ne pourrais me prononcer sur ca, vais pas risquer ma peau quoi ^^...C'est une personne assez sociable et qui rit facilement.

RyeoWook

Vrai Nom : Kim Ryeo Wool
Date de naissance : 21 juin 1987
Taille : 173cm
Poids : 58kg
Hobbies : Chanter, composer de la musique

Perso : On dit que c'est le membre le plus populaire auprès des filles, honnêtement me demande bien pourquoi. Il a un visage de poupée. Il a intégré les suju par un concours chin chin, ceci est tout à fait normal son intégration vu sa voix fine et aigue qui le fait remarquer de suite dans le groupe. C'est une personne discrète mais qui joue à la manière KaWaiii mais SungMin reste incontestablement le vrai cute de la bande.

KyuHyun

Vrai Nom : Jo Gyu Hyeon
Date de naissance : 3 février 1988
Taille : 180cm
Poids : 68kg
Hobbies : Chanter, danser, regarder des films

Perso : Une tête le majoring dans une grande école de musique. Il chante à merveille avec un timbre grave, envoutant, transportant bref.... je m'étale hein xD. Lui aussi provient du concours Chin Chin et par un remake de Hiyaya Summer des DBSK.
Il est assez discret mais s'habitue au groupe depuis un moment. Niveau malheur, c'est la palme malheureusment, grave accident en avril 2007 ce lui qui a value des mois de réeducation et de repos mais ceci n'est pas fini, toujours en traitement et sous surveillance. Pour ne pas déplaire à cette voix élégante, de velours je dirais, il a un charme et une élégance royale.


___________________________

!!!! NEW MEMBERS !!!!


Henry

Nom Réel : Henry Lau
Nom de scène : 헨리 Henry
Nom chinois : 劉憲華 Liu Xian Hua
Date de naissance : 11 octobre 1989
Casting: SM Global Auditions 2006 (Toronto, Canada)
Première apparence: September 2007, Don't Don MV


Jumyuk

Nom réel: 周觅 Zhou Mi
Nom de scène : 주멱 Ju Myuk
Nom chinois : 周觅 Zhou Mi
Date de naissance : 19 avril 1986
Casting:
Première apparence: Clip U


http://superjunior.iple.com SITE OFFICIEL COREEN
http://www.avex.com.tw/superjunior SITE OFFICIEL CHINOIS


SOUS GROUPES






Sous-Groupes

Depuis le debut, Sm Entertainment avait crée deux sous groupes pour Super Junior. Les intentions pour les sous groupes de la part de SM Entertainement était ne pas limité les activités des Super Junior, le but de cette stratégie était de montré que les Super Junior pouvaient s'intégrer dans plusieurs genres.


Super Junior KRY
Image

Super Junior KRY a été crée en 2006, est un trio formé des Super Junior, Kyuhyun, Ryeowook, et Yesung. Le label a découvert que ces trois membres ont développé une aura particulière et une base de fans qui était séparé du groupe, et qu'ils avaient des qualités musicales semblables. Le label a groupé donc ces trois membres ensemble pour exécuter des chansons particulières pour viser une assitance particulière. Etant parmi les membres les plus puissants vocalements des Super Junior, Super Junior KRY sont faits pour chanter des ballades tristes, un style qui a prouvé sa popularité dans ces dernières annés bien que la stagnation dans le développement du style fasse perdre sa puissance évocatrice. KRY a fait sa première performance officielle le 5 Novembre 2006 sur KBS Music Bank. Ils avaient participés sur la bande originale du drama TV "Hyena" avec un total de trois pistes, incluant le theme. Le trio a également contribué dans deux bandes sonores, une pour "Snow Flower" et "Billy jean - Look At me". A la différence de la sous unité Super Junior T, SUper Junior KRY n'a pas sorti de single officiel ou d'album, et n'a seulement participé dans des collaborations d'albums et de bandes originales.


Super Junior T Site Officiel
Image

Super Junior Trot (Coréen : 슈퍼주니어-트로트), officiellement connu comme Super Junior T (Coréen : 슈퍼주니어-티) est la seconde sous unité du groupe coréen Super Junior établi en Février 2007. Ils sont l'un des quelques chanteurs de nouvelle génération connus avoir profité la musique trot, la forme la plus ancienne de musique pop coréenne.

Histoire

Pre Début :

Le groupe a été fondé en 2007, se composant de six membres fixes des Super Junior : Leeteuk, Heechul, Kangin, Shindong, Sungmin et Eunhyuk. Pendant trois mois avant le début de la sous unité ils ont performés "Don't Go Away" sur M NET/ KM Music Festival le 25 Novembre 2006 avec le Super Junior Donghae. Quelques semaines avant le début que les six membres avaient secrétement formé et s'étaient préparé à lour nouveau début qui se produisait à la fin de février 2007.

2007 : Debut

En février, Sm Entertainement a fait l'annonce officielle d'un deuxième sous groupe des Super Junior, Super Junior T. Le groupe a fait sa première radio pour le single le 23 février 2007. Un CD Single "Rokugo" était bientôt disponible en vente et était dans les charts trois jours après.
Le début officiel du sous groupe a été le 25 février 2007, performant le titre "rokugo" et "First Express" avec le fameux chanteur trot Bang Shil Yi. Le single a été rapidement connu en Corée et en Thailande et fut premier dans les stations de radios deux mois après. En raison de leur participation active dans la musique trot et leurs apparences comiques, le sous groupe a gagné une attention exceptionnelle des spectateurs plus âgés en dépit de leurs jeunes images bien connues d'idole qui a a été créé pour eux dans le groupe mère.


Super Junior M (SJ-M) Blog Officiel | Site officiel
Image

Après maintes feintes, Sm Entertainement annonce les membres le 07 avril 2008 qui sont : Kyuhyun, Donghae, Ryeowook, Hangeng, Henry, Siwon et Jimyuk. Leur première apparition et la date du premier clip ne se connait pas encore mais ceci est possible que ce soit le 8 avril 2008 pendant la mise en vente du Premier Album "Moi".


Super Junior H [Happy]
Image

Super Junior Happy (Coréen : 슈퍼주니어-해피), officiellement connu comme Super Junior H ( Coréen : 슈퍼주니어-H) est la quatrième sous-unité du groupe coréen Super Junior apparu en juin 2008. Super Junior H comprend 6 membres des Super Junior, Leeteuk (le leader), Yesung, Kangin, Shindong, Sungmin et Eunhyuk.
En 2008. les membres des Super Junior sont déjà la plupart dans des sous unités, excepté pour Kibum qui a été occupé avec son emploi du temps d'acteur, Super Junior H consiste avec chaque membre de Super Junior T, avec Yesung était le remplacement d'Heechul. per Junior H a fait une performance non officielle le 3 Mai 2008 au Power Concert ou ils se sont présentés eux-mêmes comme la sous unité du moment.

Le 5 Mai 2008, SM Entertainement a annoncé officiellement la sous unité et leur premier mini album avec la chanson , "Cooking? Cooking !" qui est en vente depuis juin.


DISCOGRAPHIE


Albums & Singles

Super Junior

[2005.12.07] Super Junior 05
[2007.09.20] Don't Don! ~ Don't Don Repackage
[2006.06.07] U
[2008.05.21] 1st Asian Super Show : CD 1 ; CD 2

Super Junior M

[2008.08.04] U
[2008.05.02] 迷 "Me" ~ 迷 "Me" Repackage

Super Junior T

[2007.02.23] Rogguguh (Rock On)

Super Junior KRY

Divers OST dont Hyena

Super Junior H

[2008.06.05] 1st Mini Album Cooking? Cooking !

Compilations

[2005.12.19] Show Me Your Love With Dong Bang Shin Ki
[2006.06.20] '06 SUMMER SMTOWN (#3 Dancing Out, #10 Smile)
[2006.12.12] 2006 WINTER SMTOWN (#3 Tic! Toc!, #5 Just You)
[2007.07.04] 2007 SUMMER SMTOWN (#3 Happiness, #8 Tie Claim Shells, #8 Under the Sea)
[2007.12.07] 2007 WINTER SMTOWN (#4 First snow)


Credit : By donghinou
Modifié en dernier par Donghinou le 30 juin 2008, 09:32, modifié 4 fois.
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08112390557.png[/img][/url]
Prendre mon msn oui mais me prévenir xD
Nazeaf
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 30 juin 2008, 08:08

ca pour une descript O_O
ya tout tout tout ! xD
vive les Super Junior !!! mon Teukie cheri >o<
Un super bon groupe qui apporte la joie ! =)
ce sera exagéré de dire que c'est eux qui m'ont fait la Nazeaf qu'on connait maintenant mais c'est le cas ! je leur dois beaucoup !! >o<
[url=http://imageshack.us][img]http://img76.imageshack.us/img76/725/bleeteuk27052008zd8vs9.jpg[/img][/url] <= By }ï{
Répondre

Retourner vers « Musique »