faire de nouveaux confiance...

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
lilah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2011, 00:10
Localisation : seine et marne (77)

faire de nouveaux confiance...

Salut tout le monde, je ne fais plus confiance aux gens (surtout aux garçons) dans ma vie j'ai vraiment fais confiance a 3 garçons.. Ces 3 garçons m'ont vraiment fais souffrir, ils m'ont fait beaucoup de mal je leur ai souvent pardonné mais ils ont recommencé.. Et depuis sa va faire 1 ans que je suis froide et très distante avec les autres mecs, j'arrive pas a m'approché, j'ai tellement peur d'eux. J'ai n'ai plus d'amis garçons.Pourtant j'essaye de faire des effort mais des que je suis trop proche d'un mec j'ai un réflexe je fuit ...
j'ai vraiment besoin d'aide, je sais plus quoi faire...
Avatar du membre
CRAZiY
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 06 mai 2011, 19:03

Re: faire de nouveaux confiance...

Hé ben la je ne sais quoi te dire.. :/
Il faut que tu tempeche de fuir, jvois pas dautre solution.. :/
Je ne suis pas une Princesse, parce qu'une Princesse sans Prince Charmant, ça n'existe pas.
Hanna22
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 15 avr. 2011, 19:31

Re: faire de nouveaux confiance...

Salut,

Je comprends ton problème, moi aussi on m'a beaucoup trahi, et au bout d'un moment on en a marre d'accorder au gens des 2e chance et de toujours se faire avoir, toujours souffrir. Mais les autres mecs n'y sont pour rien, tu devrais apprendre a les connaitre, ne pas leur faire confiance trop vite, mais leur accorder le bénéfice du doute. Ce serait bête de passer a coté d'une super amitié, juste par peur d'une déception qui aurait jamais eu lieu, non ? :wink:
Répondre

Retourner vers « Amitié »