Je suis bizarre.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Lorraine75
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 115
Enregistré le : 08 mars 2011, 15:17

Je suis bizarre.

Bonjour, bonsoir.

J'aimerai vous faire part de mon problème... Car je ne sais plus quoi faire.

C'est très difficile à expliquer.

Quand j'ai des amis (généralement nouveaux), au début je suis normale, enfin, tout va pour le mieux. Mais à un moment, je peux complètement dériver, et commencer à les haïr tout d'un coup... Enfin... A m'énerver sur eux. Je m'en amuse, puis après je m'en veux énormément... Ou alors, je les teste. Du coup, je les perds.

C'est vraiment compliqué. En fait, je suis bizarre. J'avais déjà raconté ces petits troubles sur Doctissimo, on m'avait dit que d'après ce que j'avais écrit, j'étais peut-être atteinte du trouble Borderline. (ce qui me paraît véridique vu les symptômes, descriptions, etc...)

Enfin, je dis ça pour essayer de m'expliquer. Parce, c'est incompréhensible... Je peux vous donner un exemple :
Un ami, que nous nommerons J, je ne le vois pas souvent, alors on parle la plupart du temps par SMS. Parfois, quand il ne me répond pas, je rejette la faute sur moi, et du coup, je l'engueule ou je lui dis que j'abandonne, que j'en ai marre, etc... Comme si, ouais, je le testais. Pour voir qu'est ce qui va me répondre, ou, je sais pas... Limite j'fais ça inconsciemment u_u. Donc, J, ça l'énerve, et plusieurs fois j'ai failli le perdre.
Mais ça, c'est avec tous mes amis.

Je sais plus quoi faire, en fait, je n'ai plus de relations stables.

Avez-vous vécu des choses pareilles ? Ou avez-vous des avis/conseils à me donner :( ...?
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Je suis bizarre.

Je peux être chiante avec mes amis, parce que je me plains souvent donc dès fois ils s'enervent.
Après je ne les testent pas, parce que au fond je les aime et que je veux pas les perdre. Après, je me plains comme ça, et c'est entre guillemets pas ma faute mais si.... Enfin c'est compliqué.
Aussi j'ai un caractère spécial, et en plus ça dépend avec les personnes mais je suis plus ou moins mature avec eux. Par exemple, avec L, je suis assez mature ou bien avec les profs, je parle beaucoup avec eux, et avec A, je suis une vraie gamine.
Enfin bref :P
Des avis ou des conseils, je pense que tu devrais en parler à quelqu'un et même a tes amis pour les "prévenir" parce que comme ça ils sauront que tu ne le fait pas exprès.
Pour moi, il faudrait que tu en parle :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Je suis bizarre.

x.Léaa, je suis un peu comme toi, enfaite j'ai tendance à m'adapter aux caractères des gens avec qui je suis..

Et t'as déjà essayer de faire attention à ce que tu dis; j'veux dire à prendre ton temps avant de ténever en répondant à un messgae par exemple, à bien réfléchir si c'est vraiment nécéssaire de faire une crise...?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Je suis bizarre.

Oui voilà, je m'adapte aux caractères :P
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Je suis bizarre.

J'essaye au maximum de m'adapter au caractères, mais bon, des fois, les amies, des fois ça énerve ! Mais heureusement, pas tout le temps ;).
11.07.2011 <3
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Je suis bizarre.

Oui c'est vrai que les amies, ça énerve de temps en temps xP Mais je suis de nature posé et franche alors je n'est jamais vécus aucune disputes digne de ce nom avec mes meilleurs amies.

Lorraine75, je crois que tu est un peu trop impulsive. Peut être que tu devrai plus réfléchir a ce que tu dit et au conséquence que tes mots engendrerons.

Ce n'est pas que tu es bizarre, chacun con caractère. Mais pourquoi as tu besoin de "tester" tes amis comme ça ? Tu as peur de les perdre, mes c'est toi qui déclenche les tentions...

Conseils: Garde ton calme et soit toujours franche avec te amis, tu n'as pas besoins de les tester (surtout comme tu le fais ...)
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Répondre

Retourner vers « Amitié »