Lier deux groupes d'amis

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Lier deux groupes d'amis

Bon, ce n'est pas d'un problème que je vais vous parler, mais d'une situation peut être banale. Je veux simplement en parler pour avoir des avis ou autres.. mais c'est aussi quelque chose qui me tien à cœur (moi qui tien beaucoup à l'amitié pure et simple)


Mon groupe d'amies, quartes filles et moi, liées d'une véritable amitié; et Son groupe d'amis, une bonne petite bande de potes toujours en train de rire.

Ce groupe est dans la classe de ma meilleure amie, moi je ne les connais que par son intermédiaire. Je suis presque externe à l'histoire mais comme je suis très observatrice j'ai déjà l'impression qu'ils sont mes potes, juste parce que l'observatrice que je suis connais déjà chacun de leur caractères x) Mais petit a petit, en restant avec ma meilleure amie qui reste avec eux, je m’intègre plutôt bien.

Notre ambition du moment, à ma meilleure amie et moi, c'est de lier ces deux groupe d'amis qui ont des tas de points commun et qui, unis, ferai plus que des étincelles. Ils sont drôle, sympa, ont de l’esprit, sont (très) bruyant :mmdr: , et globalement, on a la même passion musicale du rock et du métal. (y a d'autre points commun, mais je vais pas m’étendre là dessus :mmdr: )

Moi et Léa (ma meilleure amie), on a pas mi longtemps a comprendre qu'ils était la perle rare qu'on cherchait. Lier nos deux groupe d'amis est donc devenus LA chose déviante à faire.

Mais il faut croire qu'on est pas très dégourdies, elle et moi ! :mmdr: on réfléchie trop au lieu de juste foncer et être spontanées (au moins on le sais u_u bon point xp )

Le détail qui aurai pus nous poser problème, c'est que l'un d'eux (celui auquel on s’intéresse le plus et qu'on va considéré comme le principale pilier de son groupe, tout comme Léa et moi sommes celui du notre ) donc, je disais, l'un deux s’avérait ne pas pouvoir supporter Léa. Mais depuis peu il lui parle Normalement (ça parait banale, mais il a carrément viré de bord, il l'aime bien tout d'un coup, je trouve ça très louche u_u') Même si c'est assez étrange, on ne se pose pas trop de questions et on est juste contentes.


Nos intentions sont purement amicale, même si, je l'avoue, au départ j’espérais autre chose, j'ai changé d'avis ^^ Et il faut savoir que ce sont des garçons qui pensent avant tout a s'amuser et aux études, ils ne s’intéressent pas encore aux filles (ils sont pas gays non plus, hein ! XD ils sont juste pas portés là dessus comme la plupart des autre) et c'est en partit ce qui est intéressant chez eux, et qui nous permettra de lier plus facilement une amitié sincère, sans arrières pensées.





















Donc voilà, vous connaissez l'histoire. Je mettrai des nouvelles des amélioration quand il y en aura.
Ça pourrait être intéressant de suivre le développement de cette amitié naissante. C'est pour ça que je l'écrit ici, je compte en garder touts les souvenir :p
(et puis ça change des problème d'amitié des autres ^^ :p)
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Lier deux groupes d'amis

Donc en fait, tu ne sais pas comment lier les deux groupes.
Et bien un jour, tes amies viennent mangée avec l'autre groupe et toi, et si ça colle, ça sera bon :)
Je l'ai déjà fait plusieurs fois, et ça a souvent fonctionner :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Lier deux groupes d'amis

Oui, Léa a raison ;). Je pense que si vous les présentez, il n'y aura pas de soucis ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Lier deux groupes d'amis

Je suis d'accord avec Léaa !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
PunkPrincess
Baronne
Baronne
Messages : 408
Enregistré le : 16 janv. 2011, 14:35

Re: Lier deux groupes d'amis

Ok ! :) Ben on va tenter ça ^^

On y avais déjà pensais mais Léa pense que c'est trop tôt ... Mais bon, sa sert a rien d’attendre ^^
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?

Répondre

Retourner vers « Amitié »