Vos vacances d'été 2011 ?

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Avatar du membre
Meena
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 15
Enregistré le : 21 mai 2011, 20:42

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Mélina, tu vas à Hyères? C'est chez moi ça =p c'est magnifique, tu verras! Y'a pas plus beau que la côte d'Azur ( ahah je suis super chauvine !! )

Pour moi, début juillet ce sera direction Brésiiiiil !! :grin: :P Ma tante m'invite. Trop trop trop heureuse ! Puis retour le 30 juillet chez mes parents donc dans le Var pour travailler au mois d'aout ( bah oui quand même un peu :oops: ) et pour profiter des vraies plages pendant les week-end (parce que à Montpellier, bof la plage quoi ...) et certainement un petit séjour en Ardèche dans la famille de mon chéri. Enfin bref, c'est pas encore fixé, mais vu que j'ai fini mes partiels, donc les vacances ont commencé, et que mes cours ne reprendront que mi-septembre j'ai le temps d'y penser :roll:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Je remonte le sujet !

Moi cette année, je pars dans le sud comme d'hab ! Je vais dans le Var une semaine, avec villa piscine. Et 1 autre semaine à la montagne pour respirer le bon air ^^ :)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Ah la montagne, ça fait du bien ! ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Ophelyie.
Baronne
Baronne
Messages : 290
Enregistré le : 30 juin 2011, 13:42

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Cette été, sa sera surement le premier ou je ne pars pas .. Mais comme j'emménage dans un appart début septembre, je veux aider au maximun mes parents financiérement. Je passerai donc mon été à travailler; mais on va essayer de partir quelques jours avec mon chéri à l'appartement sur la cote de ma tante :)

Sinon, vous avez tous prévu de belles vacances :)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Moi finalement je pars à Saint Rapahel la semaine prochaine avec ma corress, et la première semaine d'aout je vais en Ardèche avec mon père, sa copine, mon frère et ma soeur ! Et sinon je vais surement aller à Paris ou à Montpellier avec des amis, c'est en train de se planifier ! ^^
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

A Madrid, Saragosse et à Cadaqués :D
11.07.2011 <3
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Ah oui Paris :D Madrid aussi c'est bien ! :<3:
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Moi non plus je connais pas trop, mais ça va être la découverte totale lol !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Je vois que vous avez toutes prévues pas mal de choses pour cet été.

Moi comme tous les ans je pars au Lavandou, dans le Var (c'est pas loin de Hyères et Toulon). J'y vais 2 voire 3 semaines, rien n'est encore fixé. Je pars là bas tous les étés depuis que je suis née, j'adore cet endroit.
Je vais surement emmener mon copain avec moi. :smile:

Sinon je vais profiter de mes amis, on va se faire des soirées (d'ailleurs on a déjà commencé :P) et voilà....ca va passer beaucoup trop vite de toute façon.... :(
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Julia a écrit :C'est cool aussi Paris ou Montpellier :)
Oui ! Si ça ne tenait qu'à moi, j'irais au deux. Mais le soucis, c'est que je n'ai pas forcément envie de partir seule avec ma corress à chaque fois .. :S Donc je vais voir, je regarde avec des amies mais le soucis c'est que tout le monde bosse donc bon, les gens sont pas trop dispos :S Parce que Paris, j'ai de la famille là-bas, mais sinon Montpellier, on a un bateau dans le coin donc bon, les deux sont très tentant .. ^^

T'as bien de la chance Marie ! Comme je l'ai dit, presque tous mes amis travaillent, et souvent les jours et les horaires ne coïncident pas avec les autres donc on arrive pas à se prévoir des soirées et tout ça ! :(
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Bon ba moi en plus des vacances ou je vais aller, je pars Début Aout, avec ma soeur des Vosges et Mon Parrain ( le père de Lucas ! :<3: ) près de Toulon en camping pendant je sais pas combient de temps ! lool Fin rien n'est sur, mais normalement ca sera ok ! :D
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Vos vacances d'été 2011 ?

Et ben moi cette année je ne pars pas ! Je travaille jusqu'au 24 juillet, mon copain jusqu'au 5 août. On a plutôt prévu de partir l'année prochaine, car vu qu'en septembre il aura un appart + les trajets pour qu'on se voit, fallait qu'il économise, sinon on se verra pas pendant l'année scolaire, enfin pas beaucoup, et pas trop de sorties :S Mais normalement, on va essayer d'aller un petit coup au lac de Chalain (vu que c'est à 2h de chez nous je crois), et Europa-Park, et après je sais pas ^^ L'année dernière on était allé dans la Drôme chez ses grands-parents, avec sa mère et son frère, mais cette année, je pense pas qu'ils y aillent, il y a trop d'embrouille entre son père et sa mère :S Mais bon c'est pas grave, on essayera de se promener dans le coin, et on ira certainement assez souvent au lac de Neuchatel donc ^^ Puis finalement ça m'arrange de pas aller dans le Sud cet été, car vu que j'ai une allergie aux pieds quand je vais à la plage, c'est pas top xD
Bonnes vacances à vous en tout cas =)
Répondre

Retourner vers « Voyages »