Sifflement d'oreilles et vertiges. DD:

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
MiO*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 81
Enregistré le : 30 oct. 2010, 17:27

Sifflement d'oreilles et vertiges. DD:

Bonjour à toutes,

Depuis deux mois (je crois) , j'ai les oreilles qui sifflent. Du genre, dans la semaine ils sifflent, puis encore après quelques jours, ceci se reproduit. La première fois où j'ai vécu ceci, c'était un matin où je ne pouvais pas me lever, avec un vertige. Je suis allée consulter un médecin, pour vérifier si ma tension est basse ou pas. Il m'a assuré que c'est seulement la fatigue. Après quelques jours, mes oreilles sifflaient et j'avais des vertiges. Ca s'arrêtait, puis après ça se reproduit. Et encore, hier avant de partir à une fête j'avais vraiment un GROS vertige, et une horrible perte de l'équilibre, de peu et je tombe, sans oublier mes oreilles qui sifflaient. Et quand la fête a débuté, sachant que la musique était à fond, mes oreilles ne sifflaient pas et aucun vertige, mais à la fin de la soirée, le vertige a repris sans sifflement d'oreilles. Peut - être fatigue, sommeil ... mais bon.

Ce que je veux vraiment savoir c'est pourquoi j'ai ces sifflements et vertiges de temps en temps ? D:
Merci.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Sifflement d'oreilles et vertiges. DD:

Je ne sais pas du tout de quoi ça peut être :-?
Mais une amie, s'est explosé le thympan, elle a pissé du sang de l'oreille, et elle a subi une opération quelques jours après pour l'appendicite, elle est devenue sourde d'une oreille pendant quelques jours. Mais avant tout ça, elle faisait des crises ( elle arrivait plus à respirer ect ) Et c'est à partir de là, que ses oreilles ont commencé à merder. Mais bon, je sais pas si ca a rapport..