The Big Bang Theory

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

The Big Bang Theory

Synopsis Wikipédia


Leonard Hofstadter et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes.
Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connaît rien.

Image Image


Perso, ça me fait rire c'est bien pour se détendre :grin: , y'a pour l'instant pas beaucoup d'épisodes doublés en français, mais de toute façons c'est mieux en sous titré sur internet, les vraies voix sont meilleures.

Vous regardez cette série ? Vous aimez ?

Voilà je voulais en parler car c'est quand même une petite série bien sympathique, pas très connu pour l'instant par contre j'ai l'impression mais bon. :smile:
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: The Big Bang Theory

Moi perso j'ai eu ma période pendant les 2 premières saisons et puis après je me suis lassée mais j'avoue que c'est bien drole ^^
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: The Big Bang Theory

Moi aussi je regarde, j'aime bien =)
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Re: The Big Bang Theory

Alors moi j'aime pas du tout ^^". J'ai pourtant essaye, j'ai regarder le premier épisodes en VO et en VF pour voir si je changerai d"avis mais non j'aime pas. Ma soeur jumelle est completement fan de cette serie XD
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »