Recettes barbecue

Le coin des gourmandes ! Viens nous donner envie avec de nouvelles recettes, ou viens en découvrir !
Répondre
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Recettes barbecue

Coucou les filles !

L'été arrive et comme tout le monde le sait, c'est la saison des barbecues ! Je me disais donc qu'on pourrait ici partager nos meilleures recettes au barbecue ! =)
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Recettes barbecue

Bon je vais mettre une recette ^^ Désolée pour le double post

Alors il y a des S'mores. C'est américain, et très connu ^^
Vous faites fondre un chamallows près du feu, vous prenez ensuite deux petits beurres, ou deux biscuits quoi, vous mettez un carré de chocolat sur un des petits beurres, par dessus vous mettez le chamallow (pas facile vu que c'est tout collant ^^) et vous posez le dernier petit beurre dessus.
Et voilà ! C'est super bon, mais trèèès écoeurant, vous en mangez pas plus de deux ou trois ^^

Image
Addictions
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 22 mai 2011, 18:21

Re: Recettes barbecue

Wahou.. *_*
Ça me donne envie :3
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Recettes barbecue

C'est troooooop bon !
Y'a aussi les bananes au chocolat. Tu prends une banane, tu fais une fente au milieu, (bien laisser la peau), tu mets des carreaux de chocolat dedans (ou du nutella) et ensuite tu mets sur la grille et tu laisses griller jusqu'à ce que le chocolat fasse des bulles ou que la peau soit une peu noire. C'est troooop bon ! =D
Et sinon, si tu ne laisses pas la peau, tu peux mettre dans du papier d'aluminium.
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Recettes barbecue

Je ne connaissais pas les S'mores.
Ca n'a pas l'air calorique du tout ! :mmdr:

Sinon moi je fais souvent du saumon au barbecue. On a l'habitude de faire de la viande mais le poisson c'est super aussi. Ca donne un goût différent mais c'est vraiment bon.
Répondre

Retourner vers « Cuisine »