Je suis sortie avec maintenant il m'ignore !

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Je suis sortie avec maintenant il m'ignore !

Hey ,
Je vous explique mon mini problème ..

Donc je suis sortit avec un garçon qui me plaisait vraiment, mais au bout de 2 semaines sa a cassé car ils a des problèmes familiaux. Avant on s'entendais super bien, on rigolais ensemble ect .. Puis maintenant il vient plus me dire bonjours alors qu'on est rester ami, ca ne s'est pas terminer mal entre nous mais je sens qu'il essaye de m'éviter voir de m'ignorer .. Je lui en ai parler donc le lendemain il ne m'évitait pas mais le jour d'après sa a recommencé ..
Que faire vu que je lui en ai déjà parler ? Dois-je l'ignorer aussi ? Dois-je attendre que sa soit lui qui viens vers moi ?
Modifié en dernier par Lilou40 le 29 mai 2011, 14:33, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Minou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:20

Re: Je suis sortie avec maintenant il m'ignore !

Je pense que ce garçon doit avoir beaucoup de choses à gérer émotionnellement en ce moment et que si il ne te dis pas bonjour c'est pas forcément volontaire mais c'est peut-être juste parce qu'il a l'esprit ailleurs. Laisse lui le temps et il reviendra sûrement vers toi et si il le fait pas c'est peut-être que je me trompe et qu'il voulait vraiment mettre de la distance entre vous sans oser te le dire franchement et dans ces cas là ça sert à rien de courir après ça ne fera que te décevoir encore et encore.
"J'espère être un vrai Massaï et puis que César soit content de moi"
-Denis-
ela
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 18 mai 2011, 15:11

Re: Je suis sortie avec maintenant il m'ignore !

Conseil fait comme il dit le proverbe fuit le il te suit...sa marche à tout les coups si il te veut vraiment si non oublie le
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Je suis sortie avec maintenant il m'ignore !

Je suis d'accord avec Ela. Tu devrais le laisser revenir en donnant l'impression que tu ne te soucies plus de lui.
LoveLoveLove

Z.
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Je suis sortie avec maintenant il m'ignore !

Je suis du même avis que les filles. Ignore-le et il reviendra vers toi en simple ami ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Je suis sortie avec maintenant il m'ignore !

Bonjour,

merci de donner des titres plus explicites à tes sujets :wink: topic6315.html
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je suis sortie avec maintenant il m'ignore !

Oui mes VDD on raison ignore le ! Fait comme si sa ne t'atteignais pas ! Enfin après sa dépend des problème familiaux qu'il a ! si il sont graves etc.. reste avec lui et soutient le ! il en a surement besoin ! Mais si les problème familiaux en questions ne sont qu'une excuse alors , ignore le ! Et si il ne revient pas , et bien c'est que c'est un pauvre type ! Et puis après 2 semaines tu n'auras pas beaucoup de mal a l'oublier !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Je suis sortie avec maintenant il m'ignore !

D'accord avec les filles. Ignore le.
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Je suis sortie avec maintenant il m'ignore !

Je l'ai ignorer pendant quelque temps , comme vous me l'avez conseiller .. Une amie lui a dis que je l'aimais ><' et il m'as demander si c'etait vrai, sur le coup j'ai dis que non mais le soir je lui est envoyer un message disant que c'etait vrai et je lui est demander ce qu'il ressentait , il m'a répondu que j'etait une simple "Super ami" sur le coup , sa m'a fais mal car je vois qu'il se fout un peu de moi .. Pourquoi ? car il y a peu de temps, il m'a dis que je lui manquait et mes levres lui manquaient ..
Et là il me dis que je suis une simple amie ? j'avais envie de lui dire " Quand on est sortit ensemble j'etait aussi une simple ami ? " mais je ne lui est pas dis , je n'ai pas répondu et l'as je l'évite carrément .. Si il est avec des ami que je connais je vais leur dire bonjours sauf à lui. Frenchement il a peut etre des problèmes familiaux mais moi je ne veux pas etre son souffre-douleur, je lui est dis que je suis là si il voulais se confier, il ne s'est pas confier .. Maintenant je met les point sur les i & les barres sur les T ! Merci à vous les filles :smile:
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Je suis sortie avec maintenant il m'ignore !

Oui voilà, c'est une très bonne idée ! ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
princ€ss1984
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 36
Enregistré le : 03 juin 2011, 15:13

Re: Je suis sortie avec maintenant il m'ignore !

Je te comprends c est pas simple moi je suis sorti avec quelqu un de chez moi aussi il vit la meme ville que moi il m admirer depuis des mois et je n avais rien vu , jusqu au jour ou je décide de me mettre avec , deux semaines apres il me quitte comme ca pour une autre alors qu il rever soit d y s en de faire sa vie avec moi

Il ma demander de rester ami avec moi et puis finalement quand on se croise il se moque ne me dit meme pas bonjour quand il est avc ses potes

c est umiliant et décevant venant d une personne que t aime beaucoup mais les hommes et leurs cotés matcho et leur fierté pourri je sais pas si on arrivera un jour a y faire face , tous ce que je peux te dire c est oubli profite de la vie c est quand on les ignores qu ils reviennent en courant ;) :lavache:
Lala02
Baronne
Baronne
Messages : 286
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:35

Re: Je suis sortie avec maintenant il m'ignore !

Ouah, princesse je suis désolé pour toi .
Moi c'est a peu près là meme chose sauf que il est pas du tout macho mon ex ..
C'etait vraiment un type bien, & là il m'a vraiment mais vraiment déçu ..
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.

XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
Répondre

Retourner vers « Amour »