Jalousie , crainte , mefiance ??!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Minou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:20

Re: Jalousie , crainte , mefiance ??!

Vu ta réponse je pense qu'il préfère te cacher les choses plutôt que se prendre la tête avec toi à chaque fois qu'il passe du temps avec elle. Je pense pas qu'il ait des vues sur elle donc pour lui il voit juste sa meilleure amie y a pas mort d'homme. Mais en tant que jalouse de première je te comprends tout à fait. En fait le problème c'est pas tellement qu'il la voit mais que elle ne se sente pas à l'aise en ta présence (ce qui ne veut pas dire que c'est ta faute) donc ce qui serait bien c'est que tu en parles sereinement avec elle, que tu lui dises que t'aimerais apprendre à la connaitre davantage vu qu'elle est une personne importante pour Thibault. L'idéal serait de passer une aprem avec elle et d'essayer de vous trouver des atomes crochus. Si t'as peur de rien avoir à lui dire commencez par un ciné vous pourrez toujours parler du film. En tout cas si elle ne dis rien contre toi à Thibault mais que toi tu lui fais des reproches c'est sur que lui va trouver que c'est toi qui fait des histoires. Pourtant c'est elle qui met des barrières entre vous 2 (ce serait bien de savoir pourquoi je doute que ce soit par jalousie puisqu'elle avait l'air amie avec son ex) faut juste lui donner envie de baisser sa garde et ça devrait devenir plus sain entre vous 3.
"J'espère être un vrai Massaï et puis que César soit content de moi"
-Denis-
Avatar du membre
chouchoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2011, 20:11
Localisation : Deville les rouen 76
Contact :

Re: Jalousie , crainte , mefiance ??!

imagine que moi la meilleure amie de mon homme c'est son ex ............
L'amour est un égoïsme à deux
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Jalousie , crainte , mefiance ??!

Pareil avec mon ex que toi Chouchoute ! Et j'ai pas pu supporter le couple a pas beaucoup duré d'ailleurs 6 mois , psk je lui est demander de faire un choix , moi en + elle lui courait après >.< !
Donc relativise iitaliiana si c'est juste amical tu peux être confiante je pense , sinon il se serait déjà passer quelque chose ^^
Avatar du membre
chouchoute
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 103
Enregistré le : 19 févr. 2011, 20:11
Localisation : Deville les rouen 76
Contact :

Re: Jalousie , crainte , mefiance ??!

je suis sure qu'il se passera plus jamais rien entre eux mais y'a toujours des moments de doutes quand même mais j'ai confiance en lui donc y'a pas de soucis
L'amour est un égoïsme à deux
Minou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:20

Re: Jalousie , crainte , mefiance ??!

chouchoute : je t'admire!
"J'espère être un vrai Massaï et puis que César soit content de moi"
-Denis-
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Jalousie , crainte , mefiance ??!

J'avais le même soucie avec la ex meilleur ami et c'étais aussi sont ex je ne pouvais pas la supporté au début j'ai fais des effort de la supporté mais un moment donné j'ai dit stop et j'ai dit a mon copain qu'elle devais faire des effort aussi et je lui et dit la même chose elle m'avais sortir (je voit pas pour quoi je doit faire des effort) je pensé a l'époque que je vais le plaque a cause de ca (que j'ai faille faire) pour que elle ce ramais avec lui en gros elle étais aussi jalouse mais aujourd'hui il ne ce voit plus il la écarté de ca vie
vannouche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 25 mai 2011, 11:07

Re: Jalousie , crainte , mefiance ??!

Kilou,

Je te conseillerais de le faire réagir, parle lui en lui demandant si la situation était inversée et que toi tu avais un meilleur ami dans le genre de sa copine à lui qu'es-ce qu'il en penserait ? Que ressentirai-t-il ?
Si ca ne fonctionne pas agit comme lui et il réagira ! Enfin j'espère pour toi.

Moi j'ai eu un peu le même problème, mon homme a beaucoup d'amies féminines avec qui il est "proche". Il envoyait toujours des sms sans rien dire ou acceptait certains situations que je n'admettais pas. Alors j'ai commencé à faire pareil et Monsieur est devenu jaloux alors je lui ai rétorqué qu'il n'avait rien a me reprocher vu que j'agissais comme lui. Il a compris ce que je ressentais et a arrêté.

Les hommes ne voit jamais le mal qu'ils peuvent faire !

Par contre pour le moment j'ai du mal a passer outre l'une de ses connerie. Il a eu une amitié avec une fille qui la dragué au début qu'on était ensemble (ca fait 2 an et demi qu'on ai ensemble). Il y a plus d'un mois là fille refait surface (elle dit qu'elle est bisexuelle maintenant :-? ), il a son adresse et msn et discute avec elle quelques fois depuis lors.
Un week end j'ai un mauvais pressentiment et je décide d'aller fouiller (je sais ça ne se fait pas) et là je tombe sur une conversation où il l'appelle "chou"; où il lui dit qu'il la trouve sexy, belle; qu'il aimerait bien la revoir; etc. Noire de colère je lui dit que j'avais une mauvaise intuition et que j'ai fouiller dans ses convers et qu'apparemment il se foutait de ma gueule et là il me dit que c'était pour rire, qu'il voulait la faire chier vu qu'il savait qu'elle avait eu des vues sur lui :-?

Depuis lors je me méfie, surtout que j'ai l'impression que la fille lui aurait dit qu'elle était toujours attiré par lui (car il m'a dit qu'elle avait envoyé un sms qu'il avait effacé de peur que je le prenne mal et me fasse des idées mais il m'a pas dit son contenu ??) :oops:

J'essaye de rester zen :zen: mais que faire
iitaliiana
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 43
Enregistré le : 07 mai 2010, 13:12

Re: Jalousie , crainte , mefiance ??!

je lui ai demander d'inverser les roles pour lui montrer ce que cela fait , et il ma repoindu " c'est vrai que je n'aimerais pas " ! J'aimerais vraimlent faire pareil que lui, j'y ai deja penser, seulement je n'ai que des amies Filles, ce qui ne me permet pas de lui renvoyer la balle ! et honnetement depuis j'ai des doutes et je regarde ses textos ! je sais que cela n'est pas bien et tout ca, mais lorsqu'on doute vraiment de quelque chose et que c'est la seule maniere de connaite la verité, bah on prend la facilité !

Pour ton Histoire, honnetement j'aurais du mal , et je pense que j'aurais fait comme toi ....
Essais de discuter avec elle si tu l'a connais un peu, fais luibien comprendre ( et par la j'entend mechemment vu qu'elle arrete pas de lui tourner autour) que c'est TON homme !! ety a lui, dis lui ce que tu pense de tout ca, et explique lui que tu ne vas plus tenir longtemps ....
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Jalousie , crainte , mefiance ??!

Bah déjà ton homme a compris a peu près ce que sa te faisait ! Maintenant si il ne change pas :/ ...
Tu ne connais vraiment aucun homme dans ton entourage ?? Tu pourrais par exemple aller passer l'aprem' entre copine et lui faire croire que tu sors avec un pote a toi que tu as rencontrer il y a pas longtemps ou invente une histoire pour le rendre jaloux et qu'il comprenne réellement ce que tu ressens ;P
Répondre

Retourner vers « Amour »