Juls, Queen Juls.

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
Juls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 mai 2011, 18:39
Contact :

Juls, Queen Juls.

Alors, euh. Salut ?
Je me sens toujours un peu coconne lors des présentations, bien que ça me permet d'étaler tout le narcissisme qui m'envahit, et Dieu seul sait combien il est proéminent. Sur ce, je m'appelle Julie. Je déteste mon prénom, il est court, nul, moche à l'écoute, plus banal tu trépasses. Alors je préfère qu'on m'appelle Juls. Ou qu'on m'appelle pas du tout. J'ai 18 ans, mais physiquement, je frôle plutôt la douzaine. Oui, je suis de ces gens qui par, le truchement de l'inadvertance, ont supprimé leurs hormones de croissance et d'évolution. Cela dit, pas plus mal, à 40 ans, j'en paraîtrai 20 à coup sûr et mon budget sera tenu bien éloigné du rayon crème-anti-rides/relâchement facial. J'habite en France, bon à savoir pour tous les pédophiles qui rodent sur le forum. Je me protège d'office des potentielles groupies en ne révélant pas la région où j'habite. Trop de risques.

Je suis au lycée, en Terminale STG Mercatique. Et non, ma matière principale n'est pas le coloriage. La STG, mine de rien, c'est dur. Oui ok, S, ES et L, ça fait un peu "Elite" mais loin de là. Avez-vous des formules commerciales à savoir sur le bout des doigts ? Connaitre la formule du seuil de rentabilité ? Déterminer un prix psychologique ? Devez-vous présenter 2 projets devant un jury ultra-minutieux ? Et surtout, en STG, mieux vaut avoir un bon dossier car malgré leur incapacité dans les domaines du droit, de l'économie et du commerce, les filières générales sont favorisées en BTS. Le quidam qui m'a fait passé un entretien pour un BTS TOURISME m'a avoué qu'il préférait les élèves issus de L. Qu'est-ce que le point ? Je vous le demande.

Je suis une véritable accro à la lecture. Je lis de tout, grosso-modo : Policier, Chick Lit, BD, manga, Fantastique, magazines vicelards (Public et cie)... Je ne lis pas de FHM, faut pas exagérer non plus.
J'aime la musique. Ce qui me semble assez commun. Qui n'aime pas perturber le sommeil de ses voisins à hurler a capella HIIIIIIIGH WAY TO HEEEEEEEELL ? De toute façon, mes voisins ne sont que des sans-respect. A droite, je me coltine un chauve sexy, avec sa fiancée en cloque jusqu'aux yeux et qui fume h24, ainsi que leur charmant gamin champion du monde de la conversation ennuyante. A gauche, Michel, octogénaire un peu raciste sur les bords, lourd, et portant les pires WTF vestimentaires existants sur cette planète. Bref, pour en revenir à nos brebis égarées, je suis musicalement ouverte à tout. Comme vous avez pu le constater, j'écoute AC/DC dans mes rares moments de délires mentaux (et surtout dans la voiture de mon père, lorsque l'on se farcit le Best-Of AC/DCiens sur 700km). Plus fréquemment, je suis abonnée à Miley Cyrus, Justin Bieber, Selena Gomez, Jonas Brother. On ne se moque pas, leurs musiques sont entraînantes. Et puis Mileyyyyyy quoi. J'écoute aussi le Glee Cast (Tiens, je vais me faire la version de Baby là tout de suite), les Girl's Generation, Mika Nakashima, Katy Perry, Avril Lavigne, The Pretty Reckless, Akon, Black Eyed Pease, Kery James, David Guetta, Sean Kingston, Sefyu (sesesesese-sesesese-seseseseeeeefyu...Ok, maggle), Willow Smith... Et évidemment, je suis une fan incontestable de Lady GaGa. Cette femme est une pure divinité, un génie de la chanson. J'écoute également des BO de films, surtout de Pirates des Caraïbes, Peter Pan et Harry Potter. Et comme je joue du violon, je me suis prise de passion pour le classique de Peer Gynt, Tchaikovsky et autre Debussy.

Comme tout no-life qui s'entretient, je passe énormément devant mon écran de TV et d'ordinateur. Et particulièrement à regarder des films et séries plus niais les uns que les autres. Je suis 90210, Desperate Housewives (comme tout un chacun sur cette planète), Gossip Girl, Glee, Greek (CAPPIE MARRY MEEEEEEE), Hannah Montana, Les sorciers de Waverly Place, NCIS, Les simpsons, The Mentalist et tant d'autres. J'adore les Teenager Movies, surtout Lolita Malgré moi (Regina George, c'est moi.), La fabuleuse aventure de Sharpay, 17 ans encore, Wild Child (pure source d'inspiration), les films des Twins Olsen, 16 voeux, Easy A, Le journal intime de Georgia Nicolson, Princesse malgré elle, etcetcetc. J'aime aussi les films d'animation comme Là-haut, Raiponce, Shrek, La véritable histoire du petit chaperon rouge, Barbie et le monde de la mode (Un problème jeune écervelée ?), Les indestructibles... Evidemment, je ne visionne pas que du cinéma pour les moins de 4 ans. Je suis accro aux Destination Finale! Et j'aime les films d'action ou concons comme Taxi, Banlieue 13-Ultimatum, Camping à la ferme, Neuilly sa mère!, Uncle P... Bref, j'en ai marre de faire des listes dont tout le monde se contrefout.

Oh, sinon, j'ai deux chiens. Un hypocondriaque et un autre qui est probablement un perroquet dans sa tête. Je déteste mon frère. Je subit ce calvaire qu'est le partage de ma chambre avec ma soeur de 12 ans. Et franchement, le mélange Justin Bieber (moi) et The Who (elle) est aussi dangereux que l'arme nucléaire. Musicalement, elle ne me suit pas. Mais pour tout le reste, j'ai l'impression d'avoir un mini-moi en moins performant. Je suis cynique, narcissique, j'ai un ego surdimensioné, je n'avoue jamais avoir tord (de toute façon, ça n'est jamais le cas), je suis possessive, impulsive, égoïste, madame-je-sais-tout, agaçante et peut-être même sur-douée (dans une vie antérieure). Je suis une genre de Rachel dans Glee, m'voyez ?
Je vénère Hugh Laurie et la déco de ma chambre est à pleurer.

Bon allez, je suis sympa, je m'arrête avant que vous ne sombriez dans un sommeil profond ou mourriez d'une overdose de moi.
act like a lady, think like a boss.
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Juls, Queen Juls.

Hello =)

Bienvenue sur le forum et merci pour cet effort de présentation, c'est rare :lool:
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Juls, Queen Juls.

Bienvenue ! =)
Image
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Juls, Queen Juls.

Bienvenue ! :)
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Juls, Queen Juls.

Bienvenue Juls ! :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
Elodie07
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 73
Enregistré le : 11 avr. 2011, 17:27

Re: Juls, Queen Juls.

Bienvenue
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Juls, Queen Juls.

Bienvenue !
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Juls, Queen Juls.

Bienvenue ! :)
Avatar du membre
Juls
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 29 mai 2011, 18:39
Contact :

Re: Juls, Queen Juls.

Merciiiiiii *w*
act like a lady, think like a boss.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Juls, Queen Juls.

Dis donc, quelle présentation! Bienvenue parmi nous =)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Juls, Queen Juls.

Bienvenue Julie :)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
archanlika
Marquise
Marquise
Messages : 2302
Enregistré le : 10 sept. 2008, 16:01
Localisation : strasbourg
Contact :

Re: Juls, Queen Juls.

Bienvenue

C'est rare que je lis une présentation mais j'adore la tienne
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »