CONTRACEPTION

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
LeeLouLah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 juin 2011, 11:18

CONTRACEPTION

bonjour,

j'ai un pti souci car personellement je ne prend aucune!! et bien c'est un probleme et pire encore je pas de gyneco, j'aime pas visiter et d'etre entourer parmi les medcins, k'il me fouilles partout et me regarde par si par la et puis aux yeux!
et sachant kè je ne suis pas alergique a aucune medic, est ce que vous pouvez me conseiller des piloules?? le kelle est mieux et quand prendre etc.... sans allez chez gyneco SVP !

merci d'avance
Avatar du membre
LeeLouLah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 01 juin 2011, 11:18

Re: CONTRACEPTION

je me suis deja excuser sur mo ecriture quand j'ai posté sur "presantation"
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: CONTRACEPTION

Tu te protèges pas du tout ????!!!
Si tu ne veux pas aller chez le médecin, mets au moins des préservatifs quand même ! Tu te rends pas compte que tu peux attraper des maladies ou quoi ? :O
Puis quoi qu'il en soit, un jour ou l'autre tu devrais bien aller chez le gyneco quand même ! Puis le médecin c'est pas la mort non plus hein ! C'est pas la première fois que ton doc entends une patiente qui veut la pilule hein !
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: CONTRACEPTION

Je comprends ta réticence pour le gynéco, moi perso j'en ai vu qu'une seule fois, et je voudrais bien y retourner histoire de voir si tout va bien mais comme j'ai changé de ville, et que des fois ils prennent pas de nouveaux clients ba c'est la merde... Mais je sais que quelqu'un qui te regarde partout peut répugné un peu, mais va voir au moins un medecin pour ta pillule, même si ça protège pas des MST, attention!

Sinon tu peux aller au planning familial si tu veux un anonymat, demande à ta mère ou ton copain de t'accompagné au pire ^^
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »