Je suis moi aussi trop grosse.

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Babanounette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 04 juil. 2011, 02:44
Localisation : Gard

Re: Je suis moi aussi trop grosse.

Désolé j'avais pas fait attention ! :/
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Je suis moi aussi trop grosse.

Personnellement je ne te conseil pas le nutritioniste :/
Je te conseil juste de t'accepter comme tu es !
Il y a deux ans je ne faisais aucun sport et je mangé quand meme beaucoup ... ((je mangé le 4h aussi :x ))
Et puis un jour je me suis regardé dans le mirroir en sous vêtement et la je me suis dis que ça pouvais pas continué (1m53,50 kg) du coup le matin je ne mangé plus, le midi je mangé très peu (comme ma mère me disait : assiette de bébé)
et le soir la plupart du temps je mangé un bout de pain,et en faisant ça j'ai perdu 5 kg ...
Et comme je me trouvais encore "grosse" j'ai fais de la natation, et la j'ai reperdu 2 kg, maintenant je me sens mieux dans ma peau mais j'ai grandi et maigris ce qui ne fallais pas faire (aujourd'hui je fais 1m60 pour 43kg)
Donc ne fais pas comme moi, tu grandiras et tu seras juste bien après :)
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Je suis moi aussi trop grosse.

Le nutritionniste va lui dire d'attendre que sa croissance soit fini non ?
Et ça ne l'aiderais peut etre pas car elle fait deja attention et ne grignotte pas :/
Image



Je m'appelle Florine !
Avatar du membre
hodrai
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 53
Enregistré le : 10 juil. 2011, 16:18

Moi mon problème c'est que je suis trop mince.

Moi je suis trop mince. J'ai appris à m'accepter comme je suis car il est impossible pour moi de grossir même si je mange très bien et pratique de la natation pour me muscler.
La seule méthode pour maigrir c'est de pratiquer un sprort et de manger équilibré. Sauter les repas c'est dangeureux pour la santé et de plus souvent après on craque. Et surtout ne prenez pas de médicaments pour mincir : beaucoup sont très dangeureux pour la santé et d'autres ne fonctionnent pas. Alors mange équilibré, bouge et essaye de prendre confiance en toi. :wink:
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Jesiica
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 15 juil. 2011, 02:12

Re: Je suis moi aussi trop grosse.

Bonsoir , ou bonjour ,
Je suis comme toi , je suis en surpoids !! D'abors , pendant 5 ans , j'ai fait de la danse , mais j'était en surpoid quand même , Apres , j'ai appris a m'accepter ! Tous simplement , et maintenant , sa va mieu , car tout va dans ma poitrine :X Par contre , sa c'est chiant , car je ferais bientot plus de pouitrine que ma mére :o , c'est chiant, mais ce n'est pas le sujet , la j'ai arretter la danse car ma prof et partit a Paris , j'ai chercher , Basket , .. Rien ne ma plus , donc je me suis accepeter , et au RDV médical on ma conseiller , d'aller voir un nutrisionniste , juste pour m'aider , moi aussi sa me fait peur , car je ni suis toujours pas aller ! Mais , je crois , qu'il ne va rien te faire , appart te conseiller ! Voila , j'éspére t'avoir aider !! Bisou :)
Image
Avatar du membre
Anaëlle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 62
Enregistré le : 17 juil. 2011, 22:24
Localisation : France
Contact :

Re: Je suis moi aussi trop grosse.

Tu pése combien car moi je me trouve grosse je pése 47 pour 1m57 ... donc !
Si vous aimez quelqun dite le lui car beaucoup de coeur sont brisés a causes de mots jamais prononcés :3
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis moi aussi trop grosse.

Carrément :roll:
Babanounette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 04 juil. 2011, 02:44
Localisation : Gard

Re: Je suis moi aussi trop grosse.

Anaëlle tu n"est pas grosse tu est a peine en surpoids ce n'est pas pareil !
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Je suis moi aussi trop grosse.

oui la taille, le poids, c'est pas des information suffisante pour dire si il sagit d'un surpoids ou pas, comme la dis Zora, quelqu'un de sportif affichera des kilos en plus sur la balance, mais ne sera pas forcément gros
Image
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Je suis moi aussi trop grosse.

Moi aussi je me sens grosse et pas bien du tout dans ma peau. Déjà dans la famille on a quelques problèmes de poid et depuis que je suis gamine j'ai toujours été en surpoid. Grace aux bagues j'ai reussi à stoppé les kilos qui s'installaient super vite. Donc à la rentrée je vais allée chez la nutritioniste. Mon père y va et ça à bien marché pour lui donc j'espère que pour moi aussi ca va marcher. Je vous tiendrai au courrant biensure mais pour le moment c'est les vacances donc les problèmes de poid je les mets de coté !
argaux
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je suis moi aussi trop grosse.

Moi j'ai maigri je suis bien contente!
Je crois que le thé vert guarana me faire fondre =) hihihi
Un pantalon qui me serrait ya une semaine, là il me va un peu plus large!
Et en plus, j'ai mes règles, donc le bidou gonflé, donc çà veut dire que quand elles seront plus là, il m'ira encore plus large =) lool
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Je suis moi aussi trop grosse.

Coucou L3na,
J'ai le meme age que toi et je suis en plein régime .
J'ai pris cette décision et je mis tiens , je fais aucun ecart parce que je sais ce que je veux et que je suis motivée .
Puis comme les filles l'ont dit seule c'est pas facile .
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »