Page 1 sur 3
Acné. A L'AIDE !!
Posté : 03 juin 2011, 11:25
par cocottedu45
Bonjour,
Je n'ai que 12 ans et j'ai beaucoup de points noirs et de boutons rouges. J'essaye toutes sortes de crèmes mais cela ne passe pas. J'essaye même les bains de vapeur mais cela ne fonctionne pas non plus. Si quelqu'un a réussi à guérir son acné, qu'il me le dise et qu'il me donne des conseil pour que ça passe vite. Car là... ÇA URGE !!!!!!!
Répondez-moi vite svp
Re: Acné. A L'AIDE !!
Posté : 03 juin 2011, 22:48
par Ippelyne
Tu pourrais essayer les gommages une a deux fois par semaine ainsi que les masques (d'argile par exemple).
Après les résultats ne sont visibles qu'après plusieurs semaines d'utilisation, ce n'est pas immédiat.
En tout cas si tu veux vraiment une belle peau, prend rendez-vous chez le dermato, il saura régler ton problème :wink:
Re: Acné. A L'AIDE !!
Posté : 04 juin 2011, 15:08
par Clémence
En même temps, tu es en pleine période de la puberté, donc c'est normal de passer par les boutons et tout ça lol
Sinon, je te conseille de faire ce que Marie a dit :) Sinon, moi je suis allée à l'estéticienne pour un soin du visage une fois, et ca m'a fait du bien puis la fille m'a conseillé de faire des masque une fois par semaine ou deux semaine.
Re: Acné. A L'AIDE !!
Posté : 04 juin 2011, 23:40
par Mercutio
Une amie avait des points noirs, avant. Elle est allée chez une dermato qui les lui a percé, en tout cas enlevé, et ce sur place. Et ça lui a pris beaucoup de temps^^ (le détail qui tue).
Re: Acné. A L'AIDE !!
Posté : 05 juin 2011, 11:55
par miss-breizh
Sinon l'eau précieuse c'est pas mal aussi (matin et soir), sur moi, ça a bien marché :D
Re: Acné. A L'AIDE !!
Posté : 05 juin 2011, 13:00
par too far of mars
halala l'acné... ou le bonheur de devenir une femme...
Moi j'étais toujours tentée par le fait d percer les boutons et les points noir, mais bon faut pas le faire ca laisse des traces...
Je pense aussi que le dermato est une bonne option, le soin du visage chez l'estheticienne te permettra de te debarasser des points noirs pendant un temps.
Mais sinon, il faut bien nettoyer ta peau matin et soir, l'eau précieuse avait aussi bien marcher, puis le savon de marseille car il sèche la peau.
Il ne faut pas oublier non plus d'hydrater ta peau avec une creme adaptée
Re: Acné. A L'AIDE !!
Posté : 05 juin 2011, 13:34
par Charlotte ...
Dermato ou va chez l'esthéticienne.
Après, c'est normal que tu aies des boutons, tu es dans ta période de puberté. Ca peut aussi être lié aussi à tes règles, enfin, pour moi c'est comme ça. Dès que je vais les avoir, j'ai des petits boutons. :wink:
Re: Acné. A L'AIDE !!
Posté : 06 juin 2011, 07:34
par lala19
C'est normal, c'est la puberté ;). Ça va passer. Bref, moi je te conseille de prendre rendez vous chez un dermatologue. C'est un spécialiste et il saura quoi te donner comme crèmes ;).
Re: Acné. A L'AIDE !!
Posté : 08 juin 2011, 22:02
par pepett;)
je suis une adepte des Huiles Essentielles! je te conseille l' huile essentielle de thee tree. tu peux te le procurer sur amazone tu mets une goutte sur tes boutons et normalement le lendemain ils auront disparue! fais attention faut pas trop en utilisé! tu peux demander conseil à un medecin!
sinon j'avais de l'acnée aussi et je suis allée chez la dermato elle m'a prescrit une pommade effet nikel! a toi de voir!
Re: Acné. A L'AIDE !!
Posté : 20 juin 2011, 19:39
par cocottedu45
Dermatho c'est fait donc je dois attendre c'est ça ?
Re: Acné. A L'AIDE !!
Posté : 20 juin 2011, 19:41
par L3na
Je suis de l'avis général =) Et puis, c'est pas anormal, c'est la puberté, hein :) On passe (est passé) toutes par là :D
Qu'a dit le dermato?
Re: Acné. A L'AIDE !!
Posté : 20 juin 2011, 22:04
par Sakirania
D'accord avec les filles, et SURTOUT, ne perce pas tes boutons, ça pourait s'infecter et tu aurais es cicatrices :-?