probleme poid ou psyco ?

Si tu veux des informations et partager sur les régimes et les problèmes de poids, c'est par ici
Répondre
Vann-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:43

probleme poid ou psyco ?

Bonjour à toute !
Desoler si un sujet a deja étais poster comme celui-ci je m'en excuse.

Je vais vous expliquer depuis le debut:

Il y a 3 ans quand j'avais 13ans j'ai changer de college, je me suis liée avec une fille tres gentille qui est devenut ma meilleure amis. Mais le soucis c'est que celle-ci avait des probleme de poid et elle ne supporter pas de me voir mince et sans m'en rentre compte elle me fesait manger en un ans j'ai pris 10 kilo. Suite à une dispute on ne c'est plus parler est j'ai commencer a re maigrir et a les perdre. Mais depuis je me voit enorme ! Je fait depuis 3 ans regime regime ! Meme je me suis fait vomir. Le soucis c'est que des que je maigrit je re mange comme une furie ! Donc je re grossis. Vous voyer le cercle vicieux ? Mon copain me dit que je ne suis pas grosse que c'est dans ma tete, mais me mere et ma tente mon dit que oui j'avais pris du poid est que si je continuer comme sa j'aller devenir obese ( je fesait 51kilo) donc je suis au "regime" et je susi tomber a 49 a peut pres. Mais quand je dit a ma mére le poid que je souhaite ( 45 ) elle hurle en disant quec'est trop maigre pour moi --' Alor que c'est mon poid idéal. Je n'arrive pas a controle cette envie de maigrir mais aussi cette envie de manger.
Je vais en quelques sorte des grise de boulimie.

Donc je ne sais pas quoi faire parceque je m'en rend malade de cette situation, vous en pensez quoi vous ?
Vann-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:43

Re: probleme poid ou psyco ?

Mon poid idéal 45kilos a étais calculer par le regime ducan, je sais pas si vous connaissez.

Au sujet du fait de me faire vomir je ne le fait plus depuis 2 ans

Et aller voir un medecin ce n'est pas possible personne autour de moi voit mon probleme.
Vann-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:43

Re: probleme poid ou psyco ?

TCA c'est quoi ?

Justement manger equilibrer a toujour était un probleme pour moi, je ne mange aucun legume sauf les petit poid et les epinard et en viande que du boeuf et du poulet et les feculent pate... mais voila j'ai un choix tres petit niveaux aliments. Puis chez moi on a pas d'heure fixe pour manger souvent le soir on mange pas car on ne mange a table donc j'oublis de manger et je grignote --' Tout ce qui faut ! :mdri:
Vann-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:43

Re: probleme poid ou psyco ?

Ben toutes les filles que je connais sont au regime.
L'obsession du poids je l'ai depuis 3 ans est je pence ne jamais m'en débarrasser.

Et ma mere refusera que j'aille voir un médecin elle me dira que je mange normalement est voila elle ne va pas voir le problème.
Vann-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 28
Enregistré le : 05 janv. 2011, 19:43

Re: probleme poid ou psyco ?

Personnellement pour moi ma puberté est finit ayant eu mes regles à 10ans ma croissance est finit depuis l'age de 14ans .

Merci pour t'es conseil
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: probleme poid ou psyco ?

Je suis allée sur le site de Dukan pour calculer son poids et déjà ils indiquent bien que ce calcul est fait pour les personnes ayant + de 18 ans. Donc ton " poids idéal " calculé grâce à ce site est faux. Comme l'a dit Julia seul un médecin peut te dire quel est ton poids idéal. Pour ce qui est de la puberté tu ne peux pas en être certaine non plus...
Et je ne vais pas répéter ce qu'à dit Julia, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'elle a dit.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: probleme poid ou psyco ?

Il faut consulté, je suis aussi parfaitement d'accord avec Juju!
Répondre

Retourner vers « Régimes et Problèmes de poids »