Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
chlooooe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 juin 2011, 15:25

Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

Coucou les filles : D J'vais vous raconter mon histoire car j'ai besoin de vos avis !
Désolée ca risque d'etre un peu long :$

Voilà , en semaine , j'ai des soirées étudiantes avec les gens de mon école .
Et a une soirée, y'a 3 semaines, un mec de ma promo , Julien , avec qui j'mentend bien & j'discute et rigole regulierement est venu & on a beaucoup parlé & on se tenait fort proches l'un de l'autre . Ma meilleure amie l'a vu & m'a demandé si il se passait un truc , si on s'tait embrassés car apparemment de loin c'était bizarre donc je dis que non ..
Ensuite, j'suis ressortie pour fumer, avec Julien , et là le meilleur ami de Julien est venu , m'a tiré par le bras & m'a emmenée ailleurs en me disant " ecoute Laura m'a demandé de t'occuper car Julien et elle .. Elle veut le pécho " Dnc j'ai dit ah d'accord , blabla .
Sauf que la jalousie qui est montée à ce moment là était assez ouf .. & depuis j'pense à lui, des qu'on se parle j'suis wouuuaaaa, j'le trouve parfait , j'suis jalouse desqu'il parle a une fille, bref LA MERDE .
& samedi dernier il m'a parlé sur facebook , m'a demandé si j'avais pécho a la soirée, & en partant m'a dit " je t'embrasse . "
Ensuite on s'était parlé 2, 3 fois sur Facebook mais c'est toit, j'attenddais de voir a la prochaine soirée.

Dnc la soirée c'était jeudi soir y'a une semaine et demie , & donc j'avais prévue de " tenter " sauf que pendant la soirée, Laura le lachait pas , dansait avec , le tenait par la taille , lui chuchotait dans l'oreille , donc j'me suis dit bon c'est mort, faut vraiment que j'loublie .... Donc j'ai embrassé un autre mec --" .
( Sauf qu'en final Julien & Laura se sont pas embrassés, il l'a recaléééé =D )
Bref , apres la soirée, bourrée, j'lui envoie un sms " C'est toi que j'aurais aimé embrassé ce soirr " LA HONTE .
Le lendemain matin , en cours, il se met devant moi ( & a coté de Laura --" ) et a un moment se retourne & me dit " Alors tu as pris le numéro du mec ? " donc jai dit non non . Aucune allusion au sms , donc l'aprem j'envoie un sms d'excuse du style Excuse pour le sms cette nuit, j'étais arrachée donc oublie ^^ & il a rep " XD pas de soucis tkt !! "
Bref voilàà , & samedi soir , sur Fb il vient me dire " C'est quoi ces declarations jeudi soir alors ? XD " Donc j'ai esquivé en disant que j'emmenerais plus mon portable en soirée & il a enchainé normalement en me demandant si ca allait .. Mais a arrété de repondre au bout de 5 min :/

( J'voulais avoir votre avis car des amies m'ont dit que normalement on en reparle pas 3 jours apres , car l'histoire du sms était reglé, & que ca veut dire qu'il est intrigué... Sauf que pour moi c'est seulement de la curiosité )

En tous cas mardi midi , j'suis allé manger chez lui avec un de ses meilleurs amis , & genre il a voulu que j'aille lui faire un bisou dans son lit pr le réveiller ( oui oui a 12H il dormait encore ) , apres il m'a demandé si j'venais a la soirée ce soir donc j'ai dit non & 3O min plus tard il a dit " Allez viens ce soiiiir !!! "
Apres j'devais aller reviser a la bibbli, il me dit " tu peux rester si tu veut ! "
Mais en même temps dans son attitude j'le trouve pas interessé, et apparemment il a parlé du sms a deux amis a lui donc moyen .....

Bref je ne sais pas quoi penser :/ Et j'aimerais vos avis!

Désolée du roman et bisouuus :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

C'est mignon lool
Je pense aussi que c'est de la simple curiosité et pour te taquiner. Après, vaut mieux pas précipiter les choses, mais je pense qu'un truc est possible entre vous. Sinon, il aurait pas recalé Laura ! Et il insisterait pas pour que tu viennes à la soirée.
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

Je pense aussi qu'il y a moyen...
A mon avis il kiffe surtout que tu sois entreprenante et tu laisse des ouverture que tu devra saisir
Image
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

Je suis les filles, c'est trop mignon ^^.
Il doit commencer à s'attacher à toi ! Laisse le faire et si il se passe un truc entre vous, fonce !
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

Bonjour,

Merci de donner des titres plus explicites à tes sujets par la suite topic6315.html
chlooooe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 juin 2011, 15:25

Re: Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

Oui pas de soucis pour le titre, j'le ferais, désolée :oops:


Sinon, merci de vos réponses ! Car pour moi il n'était pas interessé ou quoi, juste curieux , donc ca m'redonne un peu confiance : D . Apres j'aimerais tater un peu le terrain mais bon, j'sais pas trop comment :/
Craaizy-Geeneratiion
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 05 juin 2011, 16:58

Re: Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

Moi je pense qu'il t'aime mais il c'est pas si c'est reciproque alors il s'attache a d'autres filles . Pour essayer d'autre chose ..
Ce Forum est Fait par Deux administrateur : Jenny et Clara . Vous ouvait parler de tout et de rien avec Nous :) . Nous on n'est dans une période de Depression Mdrr . Si vous avait des questions n'hesiter pas :D
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

Craaizy-Geeneratiion Merci de te présenter et de lire le règlement, je t'ai envoyé un message privé .
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

Oui, moi je pense qu'il peut y avoir moyen... Et que c'est réciproque, tellement réciproque que vous deux vous vous posez les mêmes questions ^^ Essaie de te rapprocher encore de lui, pour lui faire sous-entendre qu'il t'intéresse.. mais doucement, hein, moi aussi, je sens qu'il aime que tu lui laisses un peu d'espace ^^
Et tiens-nous au courant, hein, c'est trop mignon !! :D
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
chlooooe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 juin 2011, 15:25

Re: Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

Hmmm , donc j'attend de voir s'il viens me parler ou fais quelquechose & sinon je fais rien ?
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

Non, essaie quand même d'avancer, parce qu'il se peut que, en voyant que tu ne fais rien, il ne fasse rien non plus...
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
chlooooe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 juin 2011, 15:25

Re: Besoin de vos avis - Est-il interressé ?

Okk :)
Bon j'vous fais confiance les filles : D ! Car pour moi y'avait aucune chance qu'il soit interessé, il se comportait en pote etc !
Répondre

Retourner vers « Amour »