Sentiment complementement perdu..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lucile42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 02 juin 2011, 21:26

Sentiment complementement perdu..

Bonjour/Bonsoir a toutes ! :)
Alors voilà je vous explique la situation, en espérant que vos conseil m'aide.. :/
Je suis resté 7mois avec mon copain, je l'ai quittait, nous sommes rester séparer 3mois, et nous nous sommes remis ensemble, sa fait maintenant plus d'un mois.
Mais depuis un petit mois je parle beaucoup avec un autre garçon qui me plaisait avant que je me remette avec mon copain, mais nous nous étions jamais vraiment parler, jetait juste aller a la soirée de ces 19ans.
Avec ce garçon nous nous sommes vu a deux reprise ce dernier mois, on s'entend vraiment super, bonne discutions, on rigole bien..On parle H24 par message.. Et on s'était dit qu'on étaient " pote " seulement pote, mais au fil du mois on s'est très vite rendu compte qui il y avait certain sentiment entre nous..
Du coup je suis complétement perdu, je me pose trop de question, du style : Devrais-je quittait mon copain et essayer avec l'autre ? et pleins d'autre..
Je l'aime vraiment mon copain, mais j'en suis pas amoureuse..
Merci pour toute celle qui auront lu et qui me conseilleras.
La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'aimée, c'est l'aimée. Et la mesure de l'aimé, c'est de l'aimer sans mesure.
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Sentiment complementement perdu..

Salut,

Personnellement, je n'ai eu qu'un petit copain, une "amourette", rien de très sérieux. Je n'ai jamais vécu ça...
Après, tu es sure que les sentiments que tu as envers le copain avec qui tu t'entends bien est réciproque (désolée si c'est pas très compréhensible, j'ai du mal à m'exprimer)?
Si oui, je pense que tu devrais foncer et tenter avec lui !
Je peux te citer ce que dit l'encyclo des filles à ce sujet : "Si tu n'aimes plus ton petit ami, aïe, aïe, aïe mais... c'est ainsi. Il n'était pas celui que tu croyais? Tu t'es trompée; c'est arrivé à d'autres. Malgré tous tes efforts, tu t'ennuies avec lui? Tu n'y peux sans doute rien. De toute façon, il vaut mieux partir que faire semblant. Si tu ne nages plus dans le bonheur, évite au moins de te noyer dans le mensonge.".

Ton petit copain est compréhensif? Si oui, je pense que tu pourrais lui expliquer... (enfin, il faudrait pas qu'il t'aime trop, parce que sinon ça peut mal finir :s)
En tout cas, je pense que si tu ne l'aimes plus, c'est triste, mais je pense qu'il s'en remettra. Et puis, qui sait? Peut-être que lui aussi, il a des sentiments pour quelqu'un d'autre mais il avait des hésitations ? ^^
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Lucile42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 02 juin 2011, 21:26

Re: Sentiment complementement perdu..

Merci beaucoup de ton message. Lui est vraiment amoureux de moi c'est pour cela qui je suis complément perdu, je peux pas le laisser aussi facilement une deuxième fois..
Et oui l'autre garçon ressent les même choses que moi.
La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'aimée, c'est l'aimée. Et la mesure de l'aimé, c'est de l'aimer sans mesure.
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Sentiment complementement perdu..

Ah, le fait qu'il soit amoureux rend les choses encore plus difficiles...
Si j'étais toi, j'essaierais de lui expliquer que peut-être que ce serait mieux qu'on se sépare, qu'on aurait pas du se remettre ensemble, blabla... Et j'irais voir l'autre garçon.
Après, c'est toi que connais le mieux ton petit copain, la décision est à toi... Bon courage ! =s
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Lucile42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 02 juin 2011, 21:26

Re: Sentiment complementement perdu..

Oui, puis j'ai quand même peur de le quitter et regretter par la suite.. Mais d'un autre coté je me dis qu'on est plus vraiment fait pour être ensemble, car sinon je n'aurais pas de sentiment ( qui sont de plus en plus fort ) pour un autre..
La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'aimée, c'est l'aimée. Et la mesure de l'aimé, c'est de l'aimer sans mesure.
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Sentiment complementement perdu..

Tiens nous (moi) au courant ! ♥
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
chlooooe
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 03 juin 2011, 15:25

Re: Sentiment complementement perdu..

Je sais pas trop si ça va t'aider mais moi, j'suis restée deux ans avec mon ex, c'était mon premier amour & je l'aimais vraiment .. Et comme toi j'ai commencé a beaucoup me rapprocher d'un autre mec etc , et a ressentir des trucs pour lui . Donc je vois ce que tu peux ressentir ...
Si tu veux mon avis, attend un peu de voir, car des fois quelqu'un nous plait un peu et on s'emballe donc ca serait dommage de gacher une histoire d'amour avec ton copain pour un mec qui te plait "juste "
MAIS je pense quand même qu'a partir du moment ou on commence a penser a un autre mec, c'est pas bon signe pour le couple ^^
Reflechis auquel te manque les plus, les sms duquel te font le plus plaisir etc :)
pepett;)
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 07 juin 2011, 21:34
Localisation : moissac

Re: Sentiment complementement perdu..

salut! tu l'aime mais tu n'en ai pas amoureuse?? c'est pas la meme chose?? pour ma part vous vous etes quittés une fois, et je pense que par rapport à çà c'est différents que votre relation du début.alors je pense que si tu te sens mieux avec l'autre profite!!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Sentiment complementement perdu..

Essaye de voir qui tu aimes le plus, plus facile à dire qu'à faire, oui je sais. Tu pourrais en parler à quelqu'un de proche (genre une amie ou meme un membre de ta famille) pour voir ce qu'il en pense.
11.07.2011 <3
Lucile42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 02 juin 2011, 21:26

Re: Sentiment complementement perdu..

J'en ai déjà parler a deux bonne amies, une d'entre elles les connait tout les deux et me dis que je devrais foncer avec l'autre..
Les sms de mon copain ne me font très rarement sourire alors que ceux de l'autre..( bon on l'appellera M parce que l'autre :-? )
Quand je sais que je vais voir mon copain sa me rend moins joyeuse, que de savoir que je vais passer du temps avec M. Depuis que j'ai poser cette topic avec M on s'est vu deux fois, le temps passe tellement vite quand on est ensemble. Mais bon ces temps-ci il me parle d'une autre fille sur qui il aurait moyen qui est des vus..

Il y a différentes formes d'amour..

Merci de vos messages :)
La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'aimée, c'est l'aimée. Et la mesure de l'aimé, c'est de l'aimer sans mesure.
Répondre

Retourner vers « Amour »