Vivre sans elle ...

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Répondre
Avatar du membre
Maaiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 07 juin 2011, 11:45

Vivre sans elle ...

Coucou les filles :)
Le 18 novembre 2008 , j'étais alors âgée de 13ans , Ma mère décède suite a un arrêt cardiaque ( elle avait aussi un cancer , son cancer avait beaucoup évolué ,quand elle avait cette maladie les jours devenaient déjà très difficiles) .
Au début , s'était dur , très dur... car j'avais vu toute la scène devant mes yeux , les nuits me faisaient peur , le jour je ne parlai pas où alors très peu. Aujourd'hui cela fait 2ans ( déjà!) et c'est un sentiment très bizarre , j'ai l'impression de n'avoir jamais connu ma mère , j'ai l'impression que j'ai toujours vécu sans elle , sa me fait peur de penser une telle chose.Parce que malgré tout , j'ai partagé des moments uniques avec elle ..
Aujourd'hui je regrette de ne pas lui avoir dis " je t’aime" , de ne pas avoir partagé des moments rien qu'elle et moi ! Profitez-en je vous le dis , dites lui que vous l'aimez , sa fait tellement plaisir !
J'aurais jamais su qu'un rire pouvait arrêter la terre de tourner,
J'aurais jamais su qu'un regard pouvait habiller mes journées
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Vivre sans elle ...

Je suis désolée pour toi ..
En tout cas, reste forte, et parle-en, ça fait toujours du bien.
Je connais ça, mais pas personnellement, plutôt en ce qui concerne mes cousins, ils ont perdu leur maman, il y a deux ans aussi. Ils ont beaucoup souffert car ils étaient très proches de leur maman. Ma cousine va avoir 21 ans, mon cousin 19 ans et mon petit cousin 13 ans. C'est actuellement toujours difficile à surmonter pour eux. Ayant parlé avec ma cousine, je sais ce que ça fait, j'avoue que depuis, j'angoisse de perdre l'un de mes parents, surtout ma mère.
Sinon, tu peux aller voir un psy si cela te pèse beaucoup, il pourra t'aider à te sentir mieux.
Bon courage.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Vivre sans elle ...

Toutes mes condoléances, je suis sincèrement désolée pour toi.

Tes phrases m'ont fait beaucoup de peine. Surtout que tu as assisté à la scène, ça doit être vraiment terrible. En tout cas, j'espère que tu seras forte, il faut tout de même avancer avec cette peine et ces regrets. Parles-en si tu en as le courage, c'est difficile d'en parler mais des fois, ça fait du bien.

Tu sais, moi, j'ai connu ça avec ma grand-mère, sa maman est morte l'année dernière. En plus, j'ai insisté pour venir chez mes grands-parents ce week-end là, je savais qu'ils avaient besoin de moi dans cette période dure. En plus, voir et entendre dire ma grand-mère : "J'ai plus de maman !" et crier de douleurs, si je peux dire ça comme sa. Mais perdre ma propre maman, je ne connais pas. Je ne dis pas ça pour te vexer ou autres. Je dis simplement que je connais la douleur, la tristesse d'une mort d'un être proche.

Enfin bref, je te souhaite beaucoup de courage.
11.07.2011 <3
Répondre

Retourner vers « Famille »