Peur des garçons ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Peur des garçons ?

Coucou les filles !

Alors je vous expliques rapidemment mon problème , à chaque fois que je me fais dragué ou qu'un garçon m'approche , il peut me plaire ou autre mais pourtant je lui trouverais toujours un défaut qui fait que du coup je me dis que sa collera pas . Et au bout d'un moment mes amis s'en sont rendu compte et moi aussi , je sais pas pourquoi je suis comme sa . Si vous pouviez m'aidez !

Merci les filles !! :wink:
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Peur des garçons ?

Tu as surement eu un problème antérieure vis a vis de ta vie personnelle !! Je pense que c'est ce qui te freine !
Un ancien chagrin d'amour peu être ?
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Peur des garçons ?

Salut !
Bah déjà c'est pas une peur des garçons , mais a priori un manque de confiance en toi non ? As-Tu souvent était déçu coter coeur ?
Et dis toi que si les garçons viennes t'aborder , c'est que tu es jolies , attirante , charmante , Voir PARFAITE :P ! Laisse leur une chance avant de les jugé ! Personne n'est parfait ( sauf toi xDD ! ) et tout le monde mérite une chance ! Du moment que physiquement la personne te plait, laisse faire le temps ...
Bon courage !!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Peur des garçons ?

C'est peut être à cause d'un évènement marquant qui te fais réagir comme ça. Mais tu n'as rien à craindre, et puis qui sait, ton problème sera résolu quand tu trouveras un garçon charmant ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Cynthia.S
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 126
Enregistré le : 06 juin 2011, 16:39

Re: Peur des garçons ?

Tu αs surtout un gros mαnque de confiαnce en toi.. Cα se voit dαns ce que tu dis. Pour toi, c'est les gαrçons qui ont un défαut, ce qui te convαinc que çα ne mαrcherα pαs entre vous. Mαis tu te fαis trop de soucis, prends confiαnce en toi, tu n'es pαs lαide, sinon αucun gαrçon ne serαit intéressé pαr toi. :smile:
Le seul & unique..
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Peur des garçons ?

Ah c'est vrai que question confiance en moi c'est au niveau zéro la mais c'est depuis toujours ! :)
Après je sais pas si sa a voir avec sa mais plus jeune un garçon m'a embrassé de force avec un comportement assez brusque donc je sais pas mais sa serait bizarre ! :) C'est surement un manque de confiance en moi mais bon vu comme c'est parti j'aurais jamais de copain xD
Idéalicity "parfaite" j'en doute ^^ En général on me trouve plutot jolie mais bon ou c'est moi qui voit mal ou bien c'est eux qui ont un problème de vu xD
Merci les filles de vos réponses ! :) Mais peut être aussi que je suis compliqué nan ? Je sais pas j'en attends trop d'un garçon et j'ai laissé passé trop d'occasion :/
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Peur des garçons ?

Tu n'as pas peur d'eux, je pense aussi que c'est juste un manque de confiance en toi. Mais, ne t'inquiète pas, je connais ça aussi ;).
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Peur des garçons ?

Ouais mais bon à 17ans c'est CHIANT xD
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Peur des garçons ?

Ouais, mais ça va venir ;)
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Peur des garçons ?

Je ne peux que me dire sa du coup ! xD
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Peur des garçons ?

Bah , la prochaine fois qu'un garçon te plait essaie de faire le premier pat ! Engager la conversation ( en vrai ou non facebook msn etc...) et tu verras bien comment sa se passe ! Et puis si il n'est pas intéresser 1 de perdu 10 de retrouver ;)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Peur des garçons ?

A mon avis , et je suis tout a fait d'accord avec toi , il ne faut pas faire confiance a un garcon comme sa vite fait ..
La confiance c'est une chose qu'on acquière et qui n'est pas facile en fin de compte !
La peur de faire confiance a un garcon et que par la suite on se fait briser le coeur .. c'est tout a fait normal !
Mais a un moment donner on fini par faire confiance et apprendre pleins qu'autre qualités qu'on ne soupçonnais pas être présente chez X ou Y ...

Sa prend du temps beaucoup de temps mais sa fini toujours par arriver ...
Si t'as d'autre question n’hésite pas Soso ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »