Dois-je laisser tomber ou non ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
dona-kardashian
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 juin 2011, 21:41

Dois-je laisser tomber ou non ?

Salut!! Je vous prévien sa va etre long!!
Ben enfaite j'ai un gros probleme avec un garçon que je connais depuis la primaire j'explique:
Enfaite je connais ce gars depuis qu'on etait au primaire on etait trés proche,on se raconter tout puis au CM1 il m'a demander si je voulais sortir avec lui car il m'aimais moi je savais meme pas ce que sa voulais dire donc je l'ai refouler violement je ne l'ai plus parler. depui nos chemin se son séparer je suis entré au collège puis au lycêe et je n'avais aucune nouvelle de lui. Aujourd'hui je suis en première et il y a quelque semaine je l'ai revu il m'a immediatement repéré et il commence a parler avec moi, il me fait des sourires, quand il ne me voit pas il demande à mes copine ou a mes soeur où je suis . Mais j'ai aussi découvert qu'il avait arréter l'école aprés la cinquième et qu'il avait des activité pas trés légal ( si vous voyais ce que je veux dire) tout le monde me dit de me méfier de lui et je m'oblige a prendre mes distance mais je me rend compte que je suis amoureuse alors que faire? Laisser tomb er ou sortir avexc lui malgrés tout?? Aidez moi s'io vous plait je suis completement largué. Surtout qu'au collège je m'envoulais de ne pas etre sortit avec lui car j'etais moi aussi amoureuse.
Fashion victim
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Biig problème

Bah.. Perso si j'étais à ta place, je tenterais le coup quand même.
Mais informes-toi bien sur ses... hmm.. "activités"!
Tu peux lui dire soit de ne t'inclure dans rien, ou même lui demander de soit se calmer, ou d'arrêter complètement..
C'est sûr que la toute dernière option serait la meilleure, mais bon..
S'il ressent encore quelque chose pour toi, je suis presque persuadée qu'il esseyera d'arrêter ou du moins de diminuer si ça peut faire en sorte que vous formiez un couple. :)

Donnes nous des nouvelles! ;)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Biig problème

Choupette a raison et elle a tout dit, je suis du même avis qu'elle.
Tiens-nous au courant !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
dona-kardashian
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 juin 2011, 21:41

Re: Dois-je laisser tomber ou non ?

Désolé pour le titre!!
Enfaite je pensez exactement comme vous les fille je suis sur que si je lui demander il se calmera, mais ma meilleure ami me menace de plus me parler si j'entamme quelque chose avec lui et elle dit que c'est pour mon bien. Aprés au niveau de ses ''activités'' je sait qu'il a été arrété plusieur fois mais on l'a relacher car il est mineur et qu'il a fait un breve sejour dans une prison pour mineur
Fashion victim
Avatar du membre
Lapoupou47
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 13 juin 2011, 06:45

Re: Dois-je laisser tomber ou non ?

ah oui quand meme ! Fais tres attention a toi alors !!!
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Dois-je laisser tomber ou non ?

Oui, fais attention ! Il pourrait être dangereux, ces "activités" peuvent vite dégénérer...
11.07.2011 <3
Avatar du membre
too far of mars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 161
Enregistré le : 04 mai 2011, 21:42

Re: Dois-je laisser tomber ou non ?

Moi je te conseillerais plutot de laisser tomber, s'il est déjà allé en prison pour mineur (on apelle ca des epm), c'est qu'il n'en est pas à son coup d'essai et que ct assez grave...
Donc, ca veut aussi dire qu'il a de nombreuses chances de continuer sur cette longueur..;après c'est toi qui voit, mais bon, fais attention quand même
Image
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Dois-je laisser tomber ou non ?

Moi j'aurais vraiment laissé tomber. Un mec avec des activités pas très légales, même s'il arrête un temps j'pense qu'il finira par reprendre dans ton dos. Et oui, une fois qu'on goutte à l'argent facile (surtout qu'il va plu à l'école) c'est dur d'y renoncer.

Apres peut-être que je me trompe et qu'il arrêtera, mais perso j'aurais jamais confiance a 100% alors j'aurais laissé tomber.
LoveLoveLove

Z.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Dois-je laisser tomber ou non ?

Je suis d'accord avec Juliette ! C'est clair que c'est dur d'y renoncer.. :S

J'espère pour toi, qu'il arretera vraiment mais bon, faut pas trop espérer dans ce genre de situation!
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Dois-je laisser tomber ou non ?

Moi je suis du genre à laisser une "chance" à plusieurs personnes, alors si je serais à ta place, j'esserais, mais j'avoue que les filles ont raison. Peut-être qu'il ne changera pas.. :S
Mais peut-être que oui.. On sait jamais...

Moi j'dis: qui ne tente rien n'a rien. Alors essaie, et si ça ne marche pas, tempis! :)
Avatar du membre
dona-kardashian
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 juin 2011, 21:41

Re: Dois-je laisser tomber ou non ?

Je pense que je vais tenter ma chance, je suis trop amoureusr je pense à lui tout le temp mais je ne vais pas le dire a tout le monde j'attendrais qu'il fasse ses preuves
Fashion victim
gabbyd
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 18 juin 2011, 16:33

Re: Dois-je laisser tomber ou non ?

Moi jpense que tu devrais quand même te rapprocher de lui, tu t'informes sur ces 'activités', et tu vois par la suite.. Si tu penses pouvoir rester avec lui en mettant de côté ses defauts, tant mieux!
Au pire, des fois c'est bien d'avoir quelqu'un pour nous remettre sur le bon chemin, on fait tous des erreurs, surtout étant jeune alors il est pas forcément si méchant au fond. A toi d'en juger!
Regretter le passé, redouter le futur.. Pas facile de vivre selon les lois du "Carpe diem".
Répondre

Retourner vers « Amour »