Dois-je laisser tomber ou non ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
dona-kardashian
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 39
Enregistré le : 11 juin 2011, 21:41

Dois-je laisser tomber ou non ?

Salut!! Je vous prévien sa va etre long!!
Ben enfaite j'ai un gros probleme avec un garçon que je connais depuis la primaire j'explique:
Enfaite je connais ce gars depuis qu'on etait au primaire on etait trés proche,on se raconter tout puis au CM1 il m'a demander si je voulais sortir avec lui car il m'aimais moi je savais meme pas ce que sa voulais dire donc je l'ai refouler violement je ne l'ai plus parler. depui nos chemin se son séparer je suis entré au collège puis au lycêe et je n'avais aucune nouvelle de lui. Aujourd'hui je suis en première et il y a quelque semaine je l'ai revu il m'a immediatement repéré et il commence a parler avec moi, il me fait des sourires, quand il ne me voit pas il demande à mes copine ou a mes soeur où je suis . Mais j'ai aussi découvert qu'il avait arréter l'école aprés la cinquième et qu'il avait des activité pas trés légal ( si vous voyais ce que je veux dire) tout le monde me dit de me méfier de lui et je m'oblige a prendre mes distance mais je me rend compte que je suis amoureuse alors que faire? Laisser tomb er ou sortir avexc lui malgrés tout?? Aidez moi s'io vous plait je suis completement largué. Surtout qu'au collège je m'envoulais de ne pas etre sortit avec lui car j'etais moi aussi amoureuse.
Fashion victim
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Biig problème

Bah.. Perso si j'étais à ta place, je tenterais le coup quand même.
Mais informes-toi bien sur ses... hmm.. "activités"!
Tu peux lui dire soit de ne t'inclure dans rien, ou même lui demander de soit se calmer, ou d'arrêter complètement..
C'est sûr que la toute dernière option serait la meilleure, mais bon..