Tokyo Hotel
-
- Baronne
Moi j'aiime pas du tout --'
Et puis c'est pas pour me moquer d'eux mais : Tokio parcequ'ils aiment bien les grandes villes et Hotel car ils ont l'habitude d'aller dans les hotels . Serieux je trouve ca un peu débile ^^ .. Moi aussi je vais faire un groupe qui va s'appeler : Glace Limousine =DD
Bref , J'aime pas =)
Et puis c'est pas pour me moquer d'eux mais : Tokio parcequ'ils aiment bien les grandes villes et Hotel car ils ont l'habitude d'aller dans les hotels . Serieux je trouve ca un peu débile ^^ .. Moi aussi je vais faire un groupe qui va s'appeler : Glace Limousine =DD
Bref , J'aime pas =)
-
- Damoiselle
c'est dommage car dans le fond ils pourraient faire quelque chose de bien mais bon trop de minettes tue les minettes , trop de fan tue les fans dopnc trop commerciale c'est vraiment pas mon style :X
mOn bOut de bOnheur de se mOment
c'est l'être avec quii je passe le mOiins de tmp
maiis malgré le tmp que je ne passe pas avec tOii
je pensaiis, je pense et je penseraii tjr a tOii
Je t'aiime
c'est l'être avec quii je passe le mOiins de tmp
maiis malgré le tmp que je ne passe pas avec tOii
je pensaiis, je pense et je penseraii tjr a tOii
Je t'aiime
-
- Baronne
-
- Baronne
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle
J'adore Tokio hotel :D
Mes moi un truc qui m'énerve, plein de persones les jugent sans les
connaître, j'ai lue taleur un article d'une personne qui détester à cause des hystériques et tout mais ensuite cette personne à regarder le dvd
" zimmer483 live " et n'avais pas le même jugement, cette personne trouver que c'étais bien
et aussi la définition de groupie: c'est une personne fan d'un chanteur, un groupe qui suit le group PARTOUT
et dans TH c'est plutot des hystériques voila
Mes moi un truc qui m'énerve, plein de persones les jugent sans les
connaître, j'ai lue taleur un article d'une personne qui détester à cause des hystériques et tout mais ensuite cette personne à regarder le dvd
" zimmer483 live " et n'avais pas le même jugement, cette personne trouver que c'étais bien
et aussi la définition de groupie: c'est une personne fan d'un chanteur, un groupe qui suit le group PARTOUT
et dans TH c'est plutot des hystériques voila
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle