Amoureuse d'un copain de mon ex

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Soléanne54270
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 15 juin 2011, 21:20

Amoureuse d'un copain de mon ex

Bonjour, je m'appelle Soléanne et j'ai 15ans je suis actuellement en 3ème. Il y a maintenant deux semaine que je ne suis plus avec mon copain, cela faisait 1omois que nous étions ensemble. Je l'ai quitter parce que il était beaucoup trop jaloux et on s'engueuler souvent. Nous sommes amis mais il est toujours amoureux de moi. Lorsque il ma présenter c'est copain je suis vraiment tomber amoureuse de l'un d'eux. On rigole beaucoup ensemble, on ce parle souvent sur facebook etc. Je voudrais bien lui dire que je l'aime, mais j'ai peur de me prendre un rateaux et qu'il me disent qu'il ne veut pas a cause de mon ex.
Que doit-je fait ? Merci de vos réponse. :)
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Amoureuse d'un copain de mon ex

Je t'avoue que sortir avec un ami de ton ex c'est pas top... :S En tout cas, si mon chéri me quittait et sortait avec une de mes amies, je lui casserai la figure, aux deux d'ailleurs^^ Surtout après 15 jours quoi... Pour moi ça ne se fait pas. Après les sentiments ne se commandent, mais dans tous les cas, tu devrais attendre.
Image
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Amoureuse d'un copain de mon ex

Moi pareil que Lilly! :D
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Amoureuse d'un copain de mon ex

Pareil que Lily, ne prend pas le risque de passer pour une garce aux yeux des mecs de ton bahut... Perso, moi il me fait ça, ... n'imaginons pas la suite :D
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Amoureuse d'un copain de mon ex

Moi je pense que tu devrais faire comme tu en as envie et pas faire en fonction de ce que un tel ou un tel va penser... Car admettons que tu attendes je sais pas un mois, je pense que ça changera rien au fait que tu veuilles sortir avec un ami de ton ex, donc je pense que tu attendes ou pas, ton ex le prendra mal, à moins qu'entre temps il est trouver quelqu'un d'autre, mais tu vas pas attendre que ton ex se soit casé pour pouvoir faire ce que tu as envie!

Oui c'est tombé sur son ami, et c'est pas ta faute pour autant! Ensuite si t'es pas sure de ses sentiments, essaye de lui sous entendre qu'à toi il te plait et si tu vois que lui aussi, vous allez pas attendre la rentrée pour être ensemble.

Je suis pas du tout d'accord avec les filles, à croire que tu as plus le droit d'être heureuse parce que ça ferait de la peine à ton ex... Ok 15 jours c'est pas beaucoup, mais ils sont restée un mois ensemble, c'est pas énorme non plus.
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Amoureuse d'un copain de mon ex

J'ai pas dit qu'elle pouvait pas être heureuse mais d'attendre un peu si elle n'est pas sûr de ses sentiments.
Imagine toi dans la situation, ton mec te quitte et sors avec une de tes amies... A mon avis, tu serais moins compréhensive...
Après chacun fait ce qu'il lui plaît, c'est juste que pour moi c'est pas top. ^^
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Amoureuse d'un copain de mon ex

Je n'ai pas insinué qu'elle ne devait pas être heureuse, j'en vois pas l'intérêt.
Mais qu'elle devait attendre, c'est bientôt la fin des cours ! J'ai plutôt penser à sa réputation. T'es déjà passé par là toi ? Sortir avec le collègue de ton ex ? :wink:
Avatar du membre
Lilieve01
Comtesse
Comtesse
Messages : 509
Enregistré le : 31 mars 2011, 10:24

Re: Amoureuse d'un copain de mon ex

Bien sur si ça m'arrivait je serais pas contente, mais bon je relativiserais, il m'a pas trompé avec non plus, il m'a quitté il en a retrouvé une au bout de 15 jours, et ben ça me permettra de tourner la page plus vite, après que moi je le déteste ça va pas changer grand chose à sa vie donc bon... Je peux avoir la haine, lui ça l’empêchera pas de sortir avec la fille qu'il veut!

Moi je pense que si les rôles étaient inversés, c'est à dire ton ex trouve une autre fille qui se trouve être ton amie, ba il se générait pas, que ce soit un mois ou 3 jours, je vois pas pourquoi elle culpabiliserais alors que lui en aurait peut être rien à battre...

Sinon non ça ne m'est jamais arrivé de sortir avec un ami d'un ex, mais bon, si ça m'arrivait j'en mènerais pas large certes, mais bon, les gens verraient mal le fait que de toute façon je sorte avec un ami de mon ex que ce soit le mois d'après ou à la rentrée...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Amoureuse d'un copain de mon ex

Je suis d'accord avec toi, lui ne se gênerait certainement pas.

En revanche j'aurai la rage qu'il sorte avec une de mes amies :)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Amoureuse d'un copain de mon ex

Bonjour,

Comme expliqué ici topic6315.html
Essaye de donner des titres plus explicites à tes sujets par la suite . Merci .
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Amoureuse d'un copain de mon ex

Bon, c'est sur que si tu sors avec un ami de ton ex, il va surement t'en vouloir, ça c'est inévitable. Mais d'un autre côté, on ne choisis pas de qui on tombe amoureux. Donc si tu l'aime, fonce !
Tiens nous au courant !
11.07.2011 <3
Lucile42
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 02 juin 2011, 21:26

Re: Amoureuse d'un copain de mon ex

Prends toi pas la tête sérieusement, ta réputation : tu t'en fou de ce que pense les gens, tu sais ce que tu vaux toi après.. Puis une relation d'un mois c'est court, sa ne représente pas grand chose non plus. Donc si tu as de réel sentiments pour l'ami de ton ex fonce ! ;)

Chacun son point de vue après tout ^^
La raison de l'amour, c'est l'amour. La raison de l'aimée, c'est l'aimée. Et la mesure de l'aimé, c'est de l'aimer sans mesure.
Répondre

Retourner vers « Amour »