La phrase infinie

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: La phrase infinie

C'est une fille qui veut acheter des vêtements bleu mais sa mère ne veut pas car elle trouve que le bleu lui va mal donc elle lui propose d'aller faire du kanoé alors

:)
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Re: La phrase infinie

C'est une fille qui veut acheter des vêtements bleu mais sa mère ne veut pas car elle trouve que le bleu lui va mal donc elle lui propose d'aller faire du kanoé alors qu'elle savait....
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: La phrase infinie

C'est une fille qui veut acheter des vêtements bleu mais sa mère ne veut pas car elle trouve que le bleu lui va mal donc elle lui propose d'aller faire du kanoé alors qu'elle savait que le kanoé...
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Ardentia
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 17 juin 2011, 11:38
Localisation : TORCY (77)
Contact :

Re: La phrase infinie

C'est une fille qui veut acheter des vêtements bleu mais sa mère ne veut pas car elle trouve que le bleu lui va mal donc elle lui propose d'aller faire du kanoé alors qu'elle savait que le kanoé était une chose...
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: La phrase infinie

C'est une fille qui veut acheter des vêtements bleu mais sa mère ne veut pas car elle trouve que le bleu lui va mal donc elle lui propose d'aller faire du kanoé alors qu'elle savait que le kanoé était une chose dont elle
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: La phrase infinie

C'est une fille qui veut acheter des vêtements bleu mais sa mère ne veut pas car elle trouve que le bleu lui va mal donc elle lui propose d'aller faire du kanoé alors qu'elle savait que le kanoé était une chose dont elle ne voulais pas
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: La phrase infinie

C'est une fille qui veut acheter des vêtements bleu mais sa mère ne veut pas car elle trouve que le bleu lui va mal donc elle lui propose d'aller faire du kanoé alors qu'elle savait que le kanoé était une chose dont elle ne voulais pas vraiment faire...
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: La phrase infinie

C'est une fille qui veut acheter des vêtements bleu mais sa mère ne veut pas car elle trouve que le bleu lui va mal donc elle lui propose d'aller faire du kanoé alors qu'elle savait que le kanoé était une chose dont elle ne voulait pas vraiment faire...Alors la fille et la mère sont
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: La phrase infinie

C'est une fille qui veut acheter des vêtements bleu mais sa mère ne veut pas car elle trouve que le bleu lui va mal donc elle lui propose d'aller faire du kanoé alors qu'elle savait que le kanoé était une chose dont elle ne voulait pas vraiment faire...Alors la fille et la mère sont aller ensemble pour ....
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: La phrase infinie

C'est une fille qui veut acheter des vêtements bleu mais sa mère ne veut pas car elle trouve que le bleu lui va mal donc elle lui propose d'aller faire du kanoé alors qu'elle savait que le kanoé était une chose dont elle ne voulait pas vraiment faire...Alors la fille et la mère sont aller ensemble pour acheter des lunettes de soleil car pour faire
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: La phrase infinie

C'est une fille qui veut acheter des vêtements bleu mais sa mère ne veut pas car elle trouve que le bleu lui va mal donc elle lui propose d'aller faire du kanoé alors qu'elle savait que le kanoé était une chose dont elle ne voulait pas vraiment faire...Alors la fille et la mère sont aller ensemble pour acheter des lunettes de soleil car pour faire des ravages auprès des garçons ....
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: La phrase infinie

C'est une fille qui veut acheter des vêtements bleu mais sa mère ne veut pas car elle trouve que le bleu lui va mal donc elle lui propose d'aller faire du kanoé alors qu'elle savait que le kanoé était une chose dont elle ne voulait pas vraiment faire...Alors la fille et la mère sont allées ensemble pour acheter des lunettes de soleil car pour faire des ravages auprès des garçons et sur leur chemin elles....
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »