Appels anonymes.

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Appels anonymes.

Salut les filles !
Je ne vous l'ai pas dit mais depuis un certain temps quand même (depuis le 7 juin), je reçois des appels anonymes quotidiennement (c'est le/la même à chaque fois), et c'est minimum une fois par jour. Il m'appelle le jour, le soir, la nuit...
Et là, aujourd'hui, il a essayé de m'appeller, je n'ai pas décroché (mon portable était en silencieux pour la nuit, j'avais oublié de le mettre en normal), et là je vois qu'il m'a laissé un message... Alors j'écoute, et il chuchote, un truc inaudible, qui dure environ 6 secondes... Franchement, ça me fou les pétoches...
Ma mère est dans le Var donc là elle est pas au courant mais elle m'a déjà dit que si ça continuait elle allait me changer de numéro. Mais malgré tout, j'aimerais bien savoir qui c'est ce cinglé ou cette cinglée qui m'appelle... Le pire, c'est que une fois ma mère en a eu tellement marre qu'elle a décroché, et qu'elle lui a dit : "Bon, maintenant ça suffit. J'ignore qui vous êtes et pourquoi vous appellez à ce numéro, mais vous avez plutôt interêt à arrêter ça immédiatement !" Mais bon, ça a continué...

Qu'en pensez-vous ? Vous avez déjà eu "affaire" a des appels anonymes ? Si oui, qu'avez-vous fait ???
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Appels anonymes.

Tu peux aller au commissariat! ils peuvent bien évidemment retrouver le numéro, surtout ne supprime pas le message qu'ils puissent l'écouter ......

Moi j'ai une amie qui a été a harcelée je ne sais combien de temps (1mois peut etre) et au bout d'un moment, comme toi elle a flippé, elle est allé chez les flics et ils ont retrouvés qui faisait çà ... courage!
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Appels anonymes.

Ah carrément, on peut y aller ? Justement un moment j'ai dit ça à mon frère et il s'est foutu de moi !
Là j'ai réécouté le message et tu crois vraiment que les flics vont prendre ça au sérieux ? :-? Parce que j'arrive même pas à entendre ce qu'il veut dire quoi, c'est vraiment inaudible...
J'en parlerai avec ma mère de toute façon, merci...
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Appels anonymes.

Oui oui ils le prennent au sérieux! Tu leur explique bien que çà fait un mois que çà dure, nuit et jour, que tu aimerais que cela cesse et qu'il t'aide à savoir qui est derrière tout çà ..
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Appels anonymes.

Je savais pas qu'on pouvait retrouvé la personne ....
Personnellement j'ai été dans le même cas pendant 6 mois mais la personne m'appelait aussi dans la nuit vers 4h du matin. Ca m'a vite énervé et j'ai changé de numéro. J'ai plus de problème maintenant.
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
Chachou
Reine
Reine
Messages : 10571
Enregistré le : 10 juin 2010, 17:51
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Appels anonymes.

A mon avis c'est un numéro masqué, non ?
Ma mère a eu ça pendant un temps, et un jour ça s'est arrêté, je sais pas pourquoi. Elle hésitait à aller voir la police, mais finalement elle n'avait pas osé.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Appels anonymes.

Ah bah non Julia je peux pas, le numéro est masqué. J'aurais déjà essayé de rappeller etc si ce n'était pas masqué... :smile: :-?
Là aujourd'hui il m'a pas appellé ! C'est "bizarre". Peut-être qu'il/elle a décidé d'arrêter, je l'espère...
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Appels anonymes.

Mais quand tu décroches, il répond, il raccroche ou il dit rien?
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Appels anonymes.

Il réponds pas, et quelques secondes après il raccroche !
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Appels anonymes.

Je rejoins ce que disent les filles ! Si c'est un numéro inconnu tu devrais aller a ton agence de télécommunication et leur demander de filtrer tes appels , comme sa il sauront qui est ce qui te harcèle comme sa ... parce que sa joue sur le psychique de la personne se genre d'appel anonymes :S
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45
Localisation : Lorraine.

Re: Appels anonymes.

J'ai eu ça aussi pendant un moment ! Sauf que moi c'était toutes les dix minutes, c'était vraiment soulant puis ça s'est arrêté.
Et pareil parfois il laissait des messages flippants comme ça, où tu l'entendais juste chuchoter..

Le truc c'est que depuis que mes parents m'ont laissé seule à la maison la première fois, à chaque fois que je suis seule maintenant j'ai un appel anonyme sur le fixe. Je décroche, ça répond pas quelques secondes puis ça raccroche. Ca me fait trop peur x)
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: Appels anonymes.

Surtout quand on est seule a la maison sa fou les jetons ...
Y a l'imagination qui joue un rôle aussi comme j'avais dis dans mon ancien poste ... En tout cas j'espère vraiment que ses connards qui font sa vont arrêter..
Répondre

Retourner vers « Quotidien »