Une relation particulière...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Une relation particulière...

Salut les filles :)
J'occupe votre temps avec une histoire d'amour qui est la plus...belle que j'ai vécu.
Je suis une fille qui adore les mecs, en amis ou en amours, en amants ou en confidents. J'ai eu d'assez nombreuses relations avec des hommes. Après plus d'un an à ce rythme là, une envie est venue me titiller, et je savais pas trop quoi faire. J'avais envie de tenter l'expérience avec une fille. J'avais déjà embrassé des filles, mais ça me faisait vraiment aucun effet, donc je me suis dis que c'était pas mon truc et que ça me plairait pas.
Mais j'avais une amie plus agée que moi, très belle, une nana vraiment magnifique, brune, peau mate, super corps...enfin de quoi complexer à côté quoi. Et cette fille n'était pas comme les autres, de part ses préférences, mais aussi sa manière de se comporter, dans le genre je rabaisse tous les mecs qui bavent sur moi. Enfin elle me plaisait vraiment, et un soir à une soirée...on s'est isolé dans une chambre, on a discuté, puis avec une assurance pas possible elle m'a embrassé. Son baiser m'a troublé, surtout qu'elle a mis sa main sur ma cuisse, et m'a caressé, de plus en plus. On était assise sur le lit, et je l'ai senti me pousser sur le dos, se mettre au dessus de moi et continuer à m'embrasser et à me caresser. J'hésitai à aller plus loin car j'avais peur de pas assurer, mais elle m'a dit de pas m'inquiéter, elle m'a mise à l'aise et voilà... Merveilleux moment avec elle, la tendresse et l'émotion ressenties étaient uniques.
Suite à ça, je me suis posée pas mal de questions, sur mon orientation sex' et tout. J'ai donc retenté avec d'autres filles, mais aucunes ne m'a donné autant qu'elle. Avec les autres filles, je trouve ça...nul est pas le mot, plutôt bof quoi. Enfin elles surpassent pas les mecs c'est clair. Alors qu'elle...elle me donne tellement et entre nous c'est chimique, je connais son corps comme si c'était le mien, et vice versa.
Il y a un an maintenant que je la fréquente, et je l'aime...je l'aime plus que j'ai jamais aimé personne, mais dès qu'on est ensemble, c'est la galère, les clashs et les disputes...Elle sais que je suis pas bi, que j'ai besoin de mecs pour être heureuse, et elle l'accepte. Mais moi je peux pas supporter qu'elle touche d'autres nanas, ça me tue. Donc on est pas ensemble, on se voit tous les 3 jours environs, et on s'aime avec tendresse. Ensuite chacune fais sa vie de son côté. Mon problème est que personne dans mes amis ne l'aiment, et tous mes "amants" la considèrent comme une concurrente, donc ils la détestent...mais ils comprennent pas, c'est pas une rivale, c'est une partie de moi-même.
Et là, depuis un mois environ, on ne se voit presque plu, car elle a des ennuis personnels. Elle était comme une drogue pour moi, plus je la voyais plus je voulais la voir, je pensais qu'a elle, je parlais que d'elle, et chaque séance de calins augmentaient mon désir pour elle. Depuis, je me sens vide et bien en meme temps, car je peux apprécier la compagnie d'autres gens, aimer presque pleinement mon copain, mais elle me manque. Quand on se revoit, c'est le bonheur, et à chaque fois des promesses d'amours éternels et tout ce qui va avec...
Enfin voilà, je voulais vous raconter cette relation, car pour moi elle est très importante, et je sais au fond de moi qu'elle sera toujours dans mon coeur <3
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Une relation particulière...

Waou tu nous fait part de tes émotions à travers le récit c'est fou

Je pense qu'avec elle tu as eu ce qu'on appelle des atomes crochus , ça a tout a fait collé entre vous et c'est quelque chose de très rare et qui est capable de nous faire faire quelque chose que l'on n'imaginait vraiment pas ou presque pas ...
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Une relation particulière...

Oui, j'aurais jamais cru que l'amour c'était fort à ce point :)
Mes amies ne me comprennent pas...pour elle c'est qu'un passage d'ado qui veut tester avec les filles, mais c'est vraiment pas un caprice. Si certaines d'entre vous ont vécus ce genre d'histoire, j'aimerais bien que vous en parliez ici, histoire de pas me sentir seule :)
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Une relation particulière...

Moi il y a peut être 3 ans c'étais un peu pareil avec une amie c'étais intense même s'il ne c'est rien passé mis à part des bisous , des calins c'était carrément perturbant parce que j'aime les garçons mais en sa présence j'avais l'impression que c'était l'inverse ^^ puis un jour elle a trouvé un copain et puis on c'est violemment disputée et aujourd'hui on ne ce parle plus mais dès que je la vois j'ai l'impression qu'il ce passe encore la même chose mais à distance ...c'est fou et inexplicable
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Une relation particulière...

et t'avais l'impression que c'était réciproque? tu penses qu'elle avait les memes sensations avec toi?
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Une relation particulière...

Ha ba oui oui puisque c'étais elle qui la première fois a fait le premier pas , pis on était hyper complice dans son regard je voyais bien ce qu'elle éprouvait .
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Une relation particulière...

Ah ok, donc quand tu disais bisous c'était sur la joue :smile:
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Une relation particulière...

Non non
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Une relation particulière...

Et t'a jamais pensé à aller plus loin avec elle?
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Une relation particulière...

Ba c'est à dire qu'on aimait toutes les deux les garçons et on pensait que si on allait plus loin ça aurait brisé quelque chose entre nous parce que quand on était toutes les deux on repoussait nos limites à chaque fois mais on ne voulait pas que ces limites s'arrêtent donc on a pas été plus loin , je sais pas si tu comprend ce que je veux dire :)
Avatar du membre
Athéna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 94
Enregistré le : 25 juin 2011, 22:16

Re: Une relation particulière...

Si je vois il me semble. En gros, vous rendiez le désir l'une de l'autre encore plus fort, sans passer à l'acte, mais en laissant planer l'idée qu'une caresse de plus pouvez tout déclencher?
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Une relation particulière...

Voila c'est exactement ça !
Répondre

Retourner vers « Amour »