Lady Gaga; accusée de détournement de fonds

Ici on papote sur les stars du moment, les petits chouchous de chacun, les beaux gosses à la TV...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lady Gaga; accusée de détournement de fonds

Ba, moi je trouve qu'en ce moment on l'entend beaucoup oui, mais 1 mois plutôt c'était Rihanna :roll:
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Lady Gaga; accusée de détournement de fonds

Les dernières news :
"Elle aurait détourné 5 millions de dollars des caisses de son association. La porte parole de Gaga a réagit pour TMZ et a affirmé que la star avait même "puisé dans ses propres économies pour aider la cause et continue de soutenir les victimes d la catastrophe japonaise."Alors que Lady Gaga avait fait le show aux MTV Video Music Aid Japan (la vidéo est disponible sur melty.fr), la belle blonde est dans la tourmente et bien qu’elle affirme que les accusations sont sans fondements, il se peut que sa réputation en prenne un coup. La porte parole a déclaré "Cette poursuite est sans fondements. La totalité des dons versé à l’achat du bracelet est destinée au Japon. Nous ne faisons aucun profit grâce aux frais de port. La taxe de vente a été perçue selon la loi en vigueur. "
Source : melty.fr

Après, ce n'est peut être qu'une rumeur mais bon, comme on dit y'a jamais de fumée sans feu...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49
Localisation : Rouen (76)

Re: Lady Gaga; accusée de détournement de fonds

Personnellement, j'aime beaucoup le personnage de Lady Gaga et son talent !
Chacun ses gouts comme on dit, mais moi je trouve que certes elle a un style à part, voir choquant parfois, mais de toute facon aujourd'hui pour marcher il faut que les stars fassent parler d'eux alors...
Maintenant cetet histoire, j'en avais même pas entendu parler moi =S Si c'est la vérité, certes son image va en prendre un coup mais ca n'enlèvera rien au talent qu'elle a !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Lady Gaga; accusée de détournement de fonds

Ca c'est sur qu'elle a du talent !
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Lady Gaga; accusée de détournement de fonds

Oui et comme tu dis, c'est parcequ'elle choque qu'on parle d'elle.
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « People »