Démoralisée.. Aidez moi!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Démoralisée.. Aidez moi!

Bonjour les filles.. Voilà, je viens vous demandez renfort, par rapport à une relation un peu spéciale avec un garçon peu commun..

Cela fait bientôt 3 ans que l'on se connait, au début on se détestait. Allez savoir pourquoi. Je n'avais rien demandé, mais lui, il me haïssais.. Ca s'est finalement arrangé, vu qu'on est tombés dans la même classe (le choc au début ! :shock: ) A force d'être forcés à se voir tout le temps, on s'est réconciliés, enfin.. Il est venu vers moi. On est alors devenus hyper complices, amis, vraiment très proches. On s'est trouvés de tas de points en commun, et plus le temps passait, plus on se trouvait de points en commun.. On se confiait tout. On rigolait.. Et il n'avait qu'un mot à la bouche, il me complimentait tout le temps, me faisait des avances, et vu que je ne ressentais vraiment rien de plus, je n'y prêtais pas trop attention ! :(

Mais voilà. Plus ça allait, plus il m'avouait des choses. Environ 1 an et demi après, il m'avoue qu'il avait hésité à me demander, qu'il s'en mordait plus que les doigts, qu'il n'en avait plus, que j'étais la plus belle à ses yeux... Etc... :oops:
Et ce n'est que février dernier, qu'il m'avoua que ça faisait deux ans et demi qu'il avait des sentiments, plus fort chaque jour, pour moi, en secret.. Ce fut un bouleversement. Hélas, je n'ai pas pu en placer une, vu qu'il me disait sans cesse "A quoi bon, je et tu connais déja ta réponse.." :censure:

On en est restés la, je ne sais pourquoi.. Il passait son temps à me faire des déclarations, mais bizarrement, il n'attendait rien en retour, il avait juste besoin de me le dire.. D'après lui.
Mais voilà, arrêtant pas de me "harceler" ^^, pour me voir, on a fini par se voir. Beaucoup de mois après la dernière fois.. C'était y'as un peu plus de deux semaines maintenant. Quand il m'a vu, il avait le sourire jusqu'au oreilles, et m'a pris dans ses bras.. Et je dois avouer que ce calin m'a chamboulée. :oops:
On a passé un superbe moment, on riait, on se racontait nos vies.. Il me disait que décidément j'devenais de plus en plus belle.. :roll:
Et, au moment ou il est parti, j'ai éprouvé un déchirement horrible.. Et voilà, depuis ça, il me hante tous les jours, j'attends ses sms avec impatience, je jalouse quand il me parle de son ex.. (Faut dire que je lui ai beaucoup parlé du mien aussi.. Mdr, mais à ma grande surprise, ça m'énerve!). Et en me voyant changer à ce point, je commença à me poser des questions et.. Impossible de savoir si pour moi c'était une grande amitié tel un frère et une soeur, ou plus..
J'essayais de penser amitié, par pitié c'est pas possible je me disais.. Et pendant une conversation sms, je lui ai dis que je le considérais comme mon frère.. Un vrai. Et il m'a répondu "La phrase qui fait mal.." Je me suis dis, oups.. J'ai essayé de rattraper le coup, mais depuis ça, il ne cesse de s'éloigner.. On ne s'est même pas revus avant qu'il parte en vacances et la je ne le vois pas pendant 2 mois.. Ca me rends très très triste :( Et en plus, il fait son indifférent, il me parle pas.. il me réponds toujours, mais avant c'était toujours lui qui venait me parler.. Enfin y'as un énorme changement je trouve..

J'ai tellement peur de le perdre, et je ne sais toujours pas si c'est de l'amour ou de l'amitié.. Je ne sais pas ce qu'il veut non plus.. aidez moi :cry: :marre:

Je vous remercie d'avance, vraiment ! <3
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Dis-lui tout ce que tu viens d'écrire. Dis-lui que tu as des sentiments pour lui mais que tu ne sais pas lesquels exactement, que tu as peur de le perdre, que tu ne veux pas le perdre ! Qu'il représente beaucoup à tes yeux et qu'il te manque .. Parfois, il vaut mieux mettre sa fierté de côté et tout avouer que de ne rien dire et regretter. :)
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Je ne sais même pas si j'ai des sentiments pour lui. C'est tellement compliqué en moi.. Je préfère me taire que lui faire encore du mal.. :(

Merci de ta réponse, mais ça me parait.. Je sais pas si j'en serais capable!
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Tu lui fais du mal en acceptant de le voir, en lui envoyant des sms et tout le toutim. Pourquoi ne pas essayer d'entamer une relation entre vous ? Essaye et tu verras si tu as de réels sentiments pour lui ou si au final, ce n'est qu'un très bon ami.
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

D'après ce que tu dit c'est évident qu'il t'aime, donc ce qu'il veut c'est sortir avec toi. Dit lui ce que tu viens de nous dire parce que pour l'instant il pense que tu ne l'aime que comme un ami et rien de plus et c'est normal qu'il s'éloigne de toi... Maintenant c'est a toi de décider si tu l'aime d'amour ou d'amitié... A toi de voir ;)
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Avatar du membre
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:38
Localisation : Ici :)

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Voilà, je trouve ça normal aussi qu'il s'éoigne de toi, ça fait 3 ans qu'il te court après, il essaye peut-être de t'oublier ou d'avoir des sentiments "amicaux" ..
Hey Jude ... ♪
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Vous avez surement raison.. Mais il est pas stupide. Il remarque le moindre changement de comportement, et il a du remarqué que j'ai changé par rapport à lui.. Surtout que la dernière fois que je l'ai vu, je lui ai un peu sauté dans les bras pour lui dire au-revoir, j'ai du me griller plus d'une fois. Mais pourtant je ne ressens pas l'envie de l'embrasser.. Enfin tout ça pour dire que je suis presque sure qu'il à vu que j'avais changé par rapport à avant.. Et puis si je lui en parle de tout ça, j'aimerais bien que ce soit face à face.. On en avait déja parlé, il m'a déja dis l'année dernière que s'il me demandait, ce serait en face, il dit que par sms ou facebook c'est inhumain. Et je suis bien d'accord avec lui ! Et la, je ne le vois pas avant longtemps, et le pire, c'est qu'encore la semaine dernière il tenait plus, il en pleurait tellement il voulait me voir (enfin ça à toujours été comme ça durant ses 3 dernières années..), et la, j'ai un peu l'impression qu'il s'en balance. J'ai qu'une peur c'est qu'il ait des soupçons, et qu'il s'éloigne.. Je ne sais pas pourquoi. Il est très bizarre comme garçon. Je ne le cerne pas tout le temps.. J'en bad.. Enfin la je me dis à quoi ça servirait de lui en parler alors qu'on est en plein été, en pleins dans les soirées, dans la séparation.. :(

Je suis paumée..
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Alix'Otte
Baronne
Baronne
Messages : 436
Enregistré le : 17 mars 2011, 20:59

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

D'accord avec Charlotte, dit lui tout ce que tu viens de nous écrire, au moins là il comprendra !
A ta place, je t'enterais le coup, il à l'air vraiment amoureux et peut te donner du bonheur, et tu peut lui en donner en retour vu ce que tu nous dit. A lire ce que tu as écrit (a mon avis) tu es amoureuse de lui...
http://x-forgotten-princess.skyrock.com/

« Sois disant l'amour est mort,
ViENS , on leurs prouve le contraire ! »

[ Ridsa - Elle ]
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Tu peux déjà lui dire une chose : c'est qu'il te manque !
Avatar du membre
Gucci-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 22 juin 2010, 18:52

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Merci. Je vais lui en parler une fois les vacances terminées. Je ne veux surtout pas me les gâcher, ni perturber les siennes. On verra bien comment tout cela évolue et si je ressens toujours la même chose, je prendrais (enfin) les devants.
Mais pour l'instant je sais pas.. J'ose pas.. :cry:
Merci encore... :)
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. <3
Avatar du membre
Aloysia
Baronne
Baronne
Messages : 297
Enregistré le : 21 mai 2011, 17:13
Localisation : Loin

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Fais attention a ne pas trop attendre parce qu'il risque de tirer un trait sur ses sentiments si il pense que tu ne l'aime pas...
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Avatar du membre
L3na
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2011, 22:29

Re: Démoralisée.. Aidez moi!

Salut,
Je suis d'accord avec Charlotte. Dis lui aussi ce que tu as dit ensuite, que tu est paumée... Tu sais pas quoi penser, et tout et tout. S'il se rapproche, je pense que vous pouvez et que vous devriez sortir ensemble ! Ainsi, vous sauriez si vous êtes heureux, si tu es amoureuse ou si c'eétait de passage, et lui pareil.
Enfin, je pense ! =)
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Répondre

Retourner vers « Amour »