Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Si tu souhaites créer ou participer à un sondage ou un débat, tu pourras le faire ici
Répondre

Avez-vous teinté vos cheveux ?

Oui
40
38%
Non
29
28%
Jamais
36
34%
 
Nombre total de votes : 105
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Coucou !

Ma belle soeur a eu l'idée de faire un sondage et ce n'est pas bête ! lol
Donc comme le dit le titre la question est : Combien d'entre vous, n'ont pas leur vraie couleur de cheveux ? Donc teintures, mèches ? Je suis sure qu'il y en a un paquet ! :D Qu'elle est votre couleur naturelle et celle d'aujourd'hui ?

Pour ma part, ma couleur change tout le temps, mais je n'ai jamais rien fait, c'est le soleil qui fait tout lol Je suis d'origine chatain clair, je suis passée à chatain clair blond, et maintenant chatain cuivré ! :mmdr: La prochaine couleur, je sais pas lool Et ma belle soeur est d'origine chatain clair aussi, mais elle a fait une couleur blonde, et elle a foncé petit à petit pour devenir noire ! lol En gros elle a fait toute les couleurs lool

Et vous ? :D
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Ha non moi j'ai ma couleur naturelle : marron glacé avec des reflets rouge pétant au soleil, puis des reflets blond a la racine donc sur ce point là j'ai pas trop a me pleindre.
Sinon j'ai déjà fait une couleur noire et la prochaine ce sera peu etre dans 1 ou 2 mois et ce sera blond (voila j'ai envie d'essayer pour voir ce que sa fait, et choquer quelques amies au passage ^^ lol)
t'en as de la chance Clémence : changer de couleur c'est plutot pratique !
P.S : @Julia : ha oui sa les abimes a cause de la décoloration non ?
Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Alors moi j'ai fait une fois un balayage et je n'ai pas vraiment aimé .. Je ne sais pas si je le referais un jours .
Sinon je suis brune et en été quelques mèches blondes apparaissent lol
reglisse
Comtesse
Comtesse
Messages : 1040
Enregistré le : 29 août 2010, 17:41

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Moi non, je suis brune de nature, mais l'été j'ai les cheveux du dessus qui blondissent, naturellement.

Une fois la coiffeuse m'a dit "il faudra refaire quelques mèches mademoiselle".
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

J'ai ma couleur naturelle =).
Quand j'étais petite j'avais les cheveux noir, maintenant je les aient brun foncé. Et ils changent jamais de couleur ^^.
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Julia a écrit :Tu es obligée de passer par la décoloration pour être blonde.

Ba en fait, la décoloration ne les a pas trop abimé encore ça va. Mais après, j'ai du faire des couleurs très souvent pour cacher les mèches blondes ( vu que mes cheveux repoussaient et on voyait mes racines brunes donc ça faisait moche ). Le soucis, c'est que sur les mèches blondes, la couleur ne tenait pas beaucoup donc j'avais encore pas mal de mèches et du coup je devais recommencer souvent. Je me suis fais des couleurs pendant au moins 2 ans le temps que les cheveux aient bien repoussé et que je puisse couper ce qui restait des cheveux blonds et ça me les a vraiment abimé. Donc c'était rigolo d'être blonde mais je ne recommencerais plus. Ce n'est pas comme une simple couleur qui s'en va à force de laver.
Ha oui d'accord. J'vais peut être réfléchire encore un peu avant ^^
Image
Avatar du membre
Lilly
Comtesse
Comtesse
Messages : 514
Enregistré le : 10 mai 2011, 15:17

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Alors moi et mes cheveux... xD
Vers 15-16 ans j'étais blonde, enfin c'était des mèches pas un blond patine :) Mais sinon, exactement comme toi Julia, c'est la galère d'être blonde quand on est brunes, les racines se voient vite^^
Aujourd'hui je suis brune, je fais encore des couleurs pour les foncer un petit peu, puisque je suis châtain à l'origine ! En effet, j'y vais moins souvent, puisque ça se voit pas trop lorsque mes cheveux repoussent !
Image
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

mais toutes les brunes qui se sont teint en blonde : vous avez fini par retrouver votre couleur d'origine ? je veut dire exactement la même couleur avec les même reflet et tout ?
Image
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

J'ai les cheveux bruns foncés naturellement et je n'ai jamais fait de coloration ou de décoloration de toute ma vie et je ne suis vraiment pas impatiente d'en faire.
Je me teindrai les cheveux quand j'aurai des cheveux blancs quoi....mais ça ne m'enchante pas du tout...
Dîna
Comtesse
Comtesse
Messages : 665
Enregistré le : 29 déc. 2010, 22:19

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Ha ok ^^ j'vais peut etre me faire en rousse alors ^^
Image
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Moi je suis châtain de nature. Je ne me suis jamais fais faire de couleur ou de mèches.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Sacha
Princesse
Princesse
Messages : 6487
Enregistré le : 05 nov. 2008, 21:09
Localisation : Haute-normandie

Re: Combien d'entre vous, ont pas leur couleur naturelle ?

Je suis aussi chatain clair de nature . Je me suis jamais faite une teinture intégrale , j'ai du me faire 2-3 fois les bouts des cheveux en rouge parcontre :)
Répondre

Retourner vers « Sondages et débats »