Frange ou pas frange ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Frange ou pas frange ?

Coucou les filles , je m'excuses d'avance si il existe déjà un sujet du genre , si c'est le cas verrouillé :)
Alors voilà pour la rentrée je souhaiterais changer de tête :p Et donc la frange c'est le moyen idéal ! J'ai jamais osé mais cette année je suis motivé ! J'ai un visage plutot ovale donc voilà après je sais pas si sa m'ira xD
Si vous avez une frange ou si vous en avez eu une vous pouvez me dire quels sont les inconvénients et les avantages ? :D sa serait pour la rentrée de septembre 2011 :grin: J'ai une peau sans boutons aussi je précises car on m'a dit que sa joue !

Biisoooux les filles ! :lavache:


Edit : à la rentrée je me fais épiler les sourcils donc je me dis que sa serait peut être bête de me faire une frange qui les recouvres ? xD
Avatar du membre
Louloutte
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 121
Enregistré le : 22 avr. 2011, 12:25

Re: Frange ou pas frange ?

Si tu as un visage ovale toupet ou frange sa peut t'aller après moi j'ai eu les deux mais vu que j'ai les cheveux souple et ondulé de nature je préfère celle sur le côté après si toi tu as les cheveux lisse sa peut aller avec la touper :wink:
Louloutte ☆ ♥ =3... <<On peut avoir des frères, des soeurs et des amis à foison mais on n'a qu'une seule maman... et quand on est maman, rien ne compte plus que ses enfants !>>
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Frange ou pas frange ?

Si tu as un visage ovale et fin, tu peux te permettre de porter une frange :)
Tu peux toujours la relever pour montrer tes sourcils épilés ^^ xD
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Frange ou pas frange ?

J'ai une frange, et franchement je vois pas d'inconvénients... A part peut-être qu'il faut la couper régulièrement pour pas l'avoir dans les yeux et pour qu'elle soit bombée et pas plate mais bon à part ça, je vois pas. ^^
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Frange ou pas frange ?

L'inconvénient d'une frange c'est que tu choppes de svieux tiques MDR
Avatar du membre
Soso134
Baronne
Baronne
Messages : 482
Enregistré le : 28 août 2009, 18:19

Re: Frange ou pas frange ?

Le soucis c'est j'ai les cheveux plutot bouclé ! :) Donc obligé de la lisser tout les matins :/
J'ai jamais eu de frange droite de ma vie toujours sur le côté donc je sais pas xD
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Frange ou pas frange ?

Une frange habille un visage ce qui est tres jolie mais apres sa ne vas pas a tout le monde :S
Mais c'est sur que pour les boutons ce n'est pas top top car ta peau ne vois pas le soleil et n'est pas a l'air libre :S
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
Ippelyne
Duchesse
Duchesse
Messages : 3266
Enregistré le : 15 avr. 2010, 15:04
Localisation : Besançon

Re: Frange ou pas frange ?

Vu la forme de ton visage, tu peux te permettre une frange.
Après tu as dit que tes cheveux étaient ondulés et donc je pense qu'ils ont tendance à frisotter avec l'humidité. Et ça c'est pas cool quand on a une frange.
A toi de voir, tu peux toujours essayer ! :smile:
Sabiiy-Yeaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 juin 2011, 22:06
Localisation : Banlieue Parisienne

Re: Frange ou pas frange ?

Moi je pense que ça t'irais bien car tu as un visage ovale .Sinon pour les inconvénient c'est qu'il faut très bien s'en occuper mais t'inquiète pas il y a aussi des avantages:la frange ça donnera un truck de nouveau sur ton visage puis n'oublies pas que la frange donne un petit air plus mignon :grin:
Avatar du membre
Marshmalot
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 89
Enregistré le : 22 mars 2011, 18:06

Re: Frange ou pas frange ?

Si tu veux te faire une frange, étant donné que t'as les cheveux ondulés, il faudra que tu te lisse les cheveux avec le séchoir et pas avec le lisseur, car à force de répéter l'action (tout les matins j'imagine) et bien les cheveux de ta frange s'abîmeront avec le temps. Et puis y a aussi des soins pour les cheveux spécial après-brushing :) Mais oui une frange, va bien à tout le monde, il faut juste oser, parce que ça souligne certains traits du visages que certaines filles n'aiment pas vraiment (genre le nez).
Je me fais la coupe souvent car je trouve que j'ai un front anormalement grand x) Je la lisse car j'ai comme toi, les cheveux qui ondulent, avec des bons shampoing y a aucun problème niveau rendu de la frange .
Avatar du membre
x-Cindy-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 12 juil. 2011, 20:10

Re: Frange ou pas frange ?

Oui , je pense que sa t'irais bien je l'ai eu quand j'étais petite !
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Frange ou pas frange ?

J'ai vu que des franges était à la modes en ce moment : " La frange droite" .
J'ai remarquer sa sur certaine fille et le résultat est pas mal :) ! Autrement moi j'ai une mèche , sa ressemble a une frange en faite ^^ .
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »