Perdu ..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Baby-Latinaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 07 juil. 2011, 14:15

Perdu ..

Bonsoir ; Alors voila je vais vous expliquez la situation
Cette année au collége j'ai rencontrer un garcon '' Y '' ; on a été amis , dés le début je l'ai apprécié , on se parler par sms , facebook , msn et puis au fil du temps je ressenter plus que de l'amitier pour lui ! Et une amis a moi ma conseiller de lui dire ; donc j'ai pri mon courage a deux main et je lui et avouer que j'avais des sentiments pour lui ..
Donc ces tout le temps passa ; puis un fameux 24.03 '' Y '' me demanda si je voulais bien sortir avec ! ( La question que j'attender depuis des semaines ! ) Sans hésitez ; moi j'ai tout de suite dis oui ; mais on sortant avec j'ai appri a le decouvrir et je me suis rendu compte qu'il été pas du tout pareil que quand on été amis ! Il penser qu'au sexe !! On avais meme pas de sujet de conversation !!
J'en ai parler a des amis et elle m'on conseiller d'arreter la ! J'ai meme pas eu le temps de lui dire que c'etait fini quand j'ai vus ( merci facebook :) ) qu'il etait en couple avec une autre fille ! Mon meilleur amis a été lui parler car depuis notre separation je souffrais vraiment ! Puis le soir je recoi un sms de ce fameux " Y " il me disait :
T'est pas obligé de dire a tout le monde qu'on et sorti ensemble ! je suis sorti avec toi pour te faire plaisir ; Je t'aime pas et je t'ai jamais aimé !
Aprés avoir lu ce message ; j'ai fondu en larmes dans les bras de ma meilleure amie !
Maintenant moi et '' Y '' on ces reparler , et il ma dit que c'etait pas vrai qu'il avait des sentiments pour moi ; qu'il etait perdu sans moi ect ..
Mes amies mon dit de ne pas ressortir avec ; mais je l'aime toujour !

Pensez vous qu'il et sincére ? Devrais-je ressortir avec ?


Merci de vos réponse ! :)
‎"Parfois, nous perdons trop de temps à penser à quelqu'un qui ne pense même pas à nous une seconde." - Wiz Khalifa.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Perdu ..

Personnellement, je pense pas du tout qu'il est sincère. Et ne fais surtout pas la même erreur que tu as pu faire auparavent, car toi même tu sais et tu l'as découvert par toi même, qu'il pensait qu'au sexe en sortant avec.
Je pense qu'il revient vers toi, tout simplement parce qu'il n'a plus personne, ( peut être que son eventuelle copine l'a quitté ) donc Monsieur revient vers toi. Je te le dis ouvertement, il te prend pour son jouet.
Donc non pour moi, il n'est pas du tout sincère, c'est un gros con, qui pense qu'à prendre et jeter les filles comme des jouets :)
Avatar du membre
TheMissLucy
Baronne
Baronne
Messages : 344
Enregistré le : 19 mars 2011, 18:08

Re: Perdu ..

Je suis tout a fait d'accord
A u g u s t i n
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Perdu ..

rien à ajouter, Clémence a tout dit !pour moi aussi, il n'est pas du tout sincère ! il te prends pour son jouet ! peut être que sa copine a rompu avec lui donc il n'a plus personne! il veut rejouer le rôle de l'amoureux avec toi! surtout ne refais pas la même erreur !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: Perdu ..

Ca c'est ce qu'on appelle le jeux du yoyo , je te prend mais si je trouve mieux je te jette et quand je me retrouve tout seul ba je te rapelle pour que tu me serve de bouche trou ! voilà ...

Rien à rajouter de plus que Clémence , c'est un garçon qui ne sais pas ce qu'il veux et qui joue avec les sentiments mais surtout avec les filles :/
Avatar du membre
Simplicity
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 98
Enregistré le : 16 mai 2011, 09:54
Localisation : La Réunion

Re: Perdu ..

Pareil! Rien à ajouter non plus, si ce n'est que tu dois reprendre ton courage à deux mains, mais cette fois, pas pour lui avouer tes sentiments, mais pour lui montrer qu'on ne joue pas avec toi comme on jouerait avec un vulgaire jouet! Même si c'est dur parce que tu l'aime, tu dois l'envoyer chier en beauté!
Image

.............."Le bonheur est un voyage, pas une destination"..............
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: Perdu ..

Tout à fait d'accord avec les autres qui ont tout dit ^^
Et oublie pas, tes ami(e)s sont là pour te soutenir =)
Avatar du membre
x-Cindy-x
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 12 juil. 2011, 20:10

Re: Perdu ..

Je trouve qu'il n'est pas sincère du tout et que tu risque de faire une bétise !
Avatar du membre
Lool-Hot
Marquise
Marquise
Messages : 2665
Enregistré le : 29 déc. 2009, 11:25
Localisation : Limousin

Re: Perdu ..

Je te conseil de pas refaire la même erreur ..
Quand il ta renvoyer un sms , il était toujours en couple avec cette fille ou pas ?
Si non , ne ressort surtout pas avec encore ..
Si oui , c'est possible qu'il dise la vérité mais cela m'étonnerait !
Je pense qu'il le penser vraiment quand il disait qu'il ne t'aimais pas autrement il ne l'aurais jamais dit ..
Avatar du membre
Baby-Latinaah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 127
Enregistré le : 07 juil. 2011, 14:15

Re: Perdu ..

Merci pour toutes vos reponse ; desolé j'ai pas eu trop le temps de venir cette semaine.
Non il ne sortait plus avec la fille .
Donc la je lui et dis que je voulais plus rien entre nous et que je n'etait pas un jouet !!
Il ma dit Ok Ok ( --' ) Donc ces qu'ils s"en fouter !
Merci encore pour votre aides !! <3
‎"Parfois, nous perdons trop de temps à penser à quelqu'un qui ne pense même pas à nous une seconde." - Wiz Khalifa.
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Perdu ..

Alalala ce mec n'est qu'un salaud ! désolée de te dire sa mais c'est la vérité ! Raah tkt , Il te mérité pas ! Même si tu souffre , il vaux mieux l'oublier , je pense que c'est mieux pour toi ! En tous cas Bon courage ! :)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Perdu ..

C'est bien ! T'as bien fait !
Répondre

Retourner vers « Amour »