Page 1 sur 1

histoire insolite avec une future star

Posté : 13 juil. 2011, 15:29
par lovejoy
coucou =)

voici mon histoire (un peu insolite c'est vrai..^^) :
pour faire court lors d'une festival je suis sortie avec un chanteur anglais (qui commence à avoir une certaine notoriété en Angleterre et début en France) ..j'étais aux anges, il était adorable avec moi .. =)
nous sommes restés en contact par e-mail, appel (ça m'a souvent coûté mon forfait^^) et sms .. et toujours aussi adorable =) depuis 10j il ne répond plus ..non pas que je l'ai harcelé mais je lui ai envoyé 1 ou 2 sms et essayé de l'appeler une fois. je me dis que la vie d'artiste doit être vraiment différente de la nôtre et que les artistes aiment se sentir libres... pensez-vous que je peux encore essayer de rester en contact avec lui ? il vient faire un concert début septembre dans ma ville et j'aimerais beaucoup le revoir.. =S

qu'en pensez-vous ?

Re: histoire insolite avec une future star

Posté : 13 juil. 2011, 15:39
par Cigaline
Bonjour,

Merci de commencer par aller lire et signer le règlement et par aller te présenter dans la première rubrique du fofo =)
C'est obligatoire avant tout poste ;)

Re: histoire insolite avec une future star

Posté : 13 juil. 2011, 16:14
par Clémence
Um, les relations avec des célibrités c'est jamais facile, ils ne sont pas aussi disponible qu'on le pense. Surtout un chanteur, toujours entre des interviews, des concerts, des promos pleins de trucs !

A ta place, je me ferais pas trop d'illusion, tu peux rester en contacts avec pas de soucis, mais bon va pas t'en vanter si il devient célèbre hein, sinon les groupilles ca va y aller.. Et surtout la jalousie.
Mais attends toi à ce qu'il ne te réponde pas tous les jours..
Bref, tout ça pour dire, que tu peux rester en contact avec, mais n'espère pas être en couple avec !

Re: histoire insolite avec une future star

Posté : 13 juil. 2011, 20:11
par Jenny.
Totalement d'accord avec Clém ! Ne te fait pas trop d'illusions... :wink:

Re: histoire insolite avec une future star

Posté : 13 juil. 2011, 20:19
par NenaYankee
Un mec prend facilement la grosse tête tu sais.

Re: histoire insolite avec une future star

Posté : 17 juil. 2011, 21:39
par pauule
Moi je dit s'il ne réponds pas ne lui parle plus, tu verra bien si il revient ou pas . Et puis même si il est occuper on trouve toujours du temps pour un sms .

Re: histoire insolite avec une future star

Posté : 17 juil. 2011, 23:10
par Chafouette
Je suis d'accord avec Clém' aussi !