Page 1 sur 2

Problème de hanches et de cuisses !

Posté : 18 juil. 2011, 14:21
par xadlyne
Moi, mon problème, c'est que la graisse se stock au niveau des hanches :/ C'est très moche car je suis fine de la taille et super large des hanches, même au niveau des cuisses, je les trouve grosse :/ Je fais 54 kg pourtant je trouve pas sa énorme mais je déteste du coup, mettre des t-shirts moulants car les hanches sont trop .. volumineuse ! :/ Si vous avez des conseils pour les perdres merci de me le dire :)

Re: Problème de hanches et de cuisses !

Posté : 18 juil. 2011, 14:36
par marley815
Bha étant donné que t'as pas l'air super "grosse" je pense que du sport ça peut aider. Tous les mercredi à 7h du matin sur Direct 8, il y a une émission de fitness/danse. Perso j'l'enregistre tous les mercredi et je le fais quand j'ai le temps; ca dure environ une demie heure mais ça fait bien suer! x) (Ya plein d'exercices qui font perdre des fessiers, des cuisses, ect..)

Re: Problème de hanches et de cuisses !

Posté : 18 juil. 2011, 14:41
par xadlyne
Ils font pas une rediff' ou des vidéos de cette émission sur internet ? à 7h je suis loin moi lol

Re: Problème de hanches et de cuisses !

Posté : 18 juil. 2011, 16:00
par xadlyne
D'accord merci je vais regardé sa alors :)

Re: Problème de hanches et de cuisses !

Posté : 18 juil. 2011, 17:08
par Dîna
oui, c'est une question de morphologie les hanches large, et donc on y peut pas grand chose : c'est la structure de tes os. Quand aux cuisses, bé elles sont proportionnelle aux hanches

Re: Problème de hanches et de cuisses !

Posté : 18 juil. 2011, 17:25
par xadlyne
Oui mais je sens de la graisse aux hanches, c'est pas directement les os.

Re: Problème de hanches et de cuisses !

Posté : 18 juil. 2011, 17:36
par Dîna
ha oui d'accord, bé comme l'on dis les filles, rien ne vaut un sport adéquate

Re: Problème de hanches et de cuisses !

Posté : 20 juil. 2011, 10:18
par xadlyne
Et j'ai un autre problème concernant les hanches : A cause des jeans taille basse et des string que je met toujours au même endroit c'est a dire sous la boule de graisse de mes hanches --' , J'ai une marque, J'ai l'impression que c'est déformé... Je sais pas comment vous le décrire mais il sa fait une sorte de trou au niveau ou je met le jeans .. Donc là j'essaye de mettre des joggings pour l'instant et le string pas sur cette marque pour voir si sa peut disparaitre.. Si vous avez ce problème..

Re: Problème de hanches et de cuisses !

Posté : 20 juil. 2011, 10:36
par xadlyne
Le truc c'est que je l'es toujours la marque.. Et si c'est pas serrer sa me tient pas :s

Re: Problème de hanches et de cuisses !

Posté : 21 juil. 2011, 18:32
par Dîna
dans ce cas il faut prendre un autre style de sous vêtement, parce que la marque dont tu parle c'est ton string qui te coupe la circulation du sang, et ce n'est pas bon. tu peut peut etre essayer des boxer pour femme.

Re: Problème de hanches et de cuisses !

Posté : 21 juil. 2011, 19:10
par xadlyne
J'en ai plusieurs, je pense essayé sur plusieurs semaines et voir si sa s'améliore, Merci :)

Re: Problème de hanches et de cuisses !

Posté : 31 août 2011, 14:03
par Shine.lee
Bah , Aussi j'ai le même problème , pour moi je fais 60kg pour 1m70 c'est normal mais j'ai des hanches .Comme toi je suis fine de la taille mes j'ai des gros hanches et ça me dérange beaucoup , et les hanches c'est la première chose qui grossissent et la dernière chose qui mincirent :/