lost in the middle

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

lost in the middle

salut a toutes !!
alors j vraiment besoin de votre aide ,je ne sais vraiment plus quoi faire
bn mon probléme s'agis de la jalousie maladive qu aie mon mec , au debut c etai mignon qu il sois jaloux mais aprés sa jalousie c est aggrave genre je peux pas mettre des décolletés, du vernis à ongles, ou un rouge à levres , il m as interdi d entrer sur facebook pourtant lui il le fait ,il m a empêcher de voir une copine à moi parce qu il ne sens à l aise pas que je la cotoie tous ca j ai pu le dépassé mais à contre coeur
maintenant le probléme a commencé lorsque je suis parti a FES(une ville au maroc pour celle qui la connaissent pas)il ma di qu il ne sentai pas à l aise que j aille là-bas et il m a dit que je suis sa femme alors que je peux pas me baigner en bikini (à la piscine)et m a dit que surement je l ai trompé et je mérite pas son amour et tous ,sincérement je suis resté bouche bée et je ne savais plus quoi répondre ,et maintenant il m as dit que si je veux qu il me pardonne (de quoi ..je sai pas!)je dois m excuser de la faute que j ai commis(il voulais dire le faite de mettre un bikini c est une faute impardonnable )et je dois le promettre de ne jamais le refaire et aprés il verra est ce qu il peu me pardonner ou pas , j etai vraiment vénère et je lui ai dit que c est bon s il veut rompre c est sont affaire ....
Je sais pas est ce que c set normal ce qu il fai ou nn ? est ce que je pourrai le faire changer d idée un jour ou doit tout simplement je doit laisser tomber alors qu il est toute ma vie et je peux pas me passer de lui et en meme temps je peux pas vivre comme ca?
Merci d avance les filles !!je vous embrassent :bsx:
Avatar du membre
girlypowa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 22
Enregistré le : 21 juil. 2011, 21:51

Re: lost in the middle

La jalousie, c'est pas de l'amour, c'est du manque d'estime de soi même...Finalement, c'est très égoïste comme réaction...
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: lost in the middle

Je trouve ça trèèèès abusif. Ça c'est même plus de la jalousie hein... :roll:
A ta place, si j'étais avec un mec comme ça, qui m'interdisait tout (euh... le bikini, le rouge à lèvres, le vernis on a jamais vu ça !) je le quitterais dar dar... Pour lui en fait, faudrait que tu fasses rien...
Franchement, sois tu le quittes, sois tu mets les points sur les i avec lui (que tu es une grande fille, que y'a des limites à ne pas franchir. On peut être jaloux mais pas à ce point là quand même !). :roll:
Ce qui m'a fait le plus rire, c'est que selon lui, tu doives t'excuser alors que tu n'as rien fait de mal. Si on l'écoute, on dirait que tu l'as trompé quoi... :mmdr: :roll:
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: lost in the middle

Un mec comme ça moi je le laisse tomber tout de suite, il t'interdit de tout faire quasiment, c'est grave. Tu n'es pas sa chose...
Avatar du membre
happy days
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 21 juil. 2011, 13:24
Localisation : sud de la france

Re: lost in the middle

coucou!

Bien , moi je suis à peut près dans ton cas , et même mon homme arrive parfois à me faire penser que c'est moi qui est tord , ou que j'ai fais quelque chose de mal...

Il faut surement plus discuter ou je ne sais quoi d'autre , enfin , comment entammer un débat avec quelqu'un qui est persuadé d'avoir absolument raison???

BONNE JOURNEE A TOUTE QUAND MÊME :arrow: :smile:
" SAVOIR RECULER , POUR MIEUX SAUTER "
Avatar du membre
imanita33
Baronne
Baronne
Messages : 357
Enregistré le : 06 avr. 2010, 21:22

Re: lost in the middle

merci les filles pour vos réponse , mes copines me dit la meme chose que vous mais je trouve que c'est impossible de lui en parler parce qu'il a toujours dans la tête que c'est moi la fautive et il me dit que je suis sa femme donc il a le droit de me traiter de la sorte parce qu 'il croit que si je ne fais pas les choses qu il m a interdit de faire les mecs vont pas me matter ou je serai attirante seulement à ses yeux . C'est vraiment dingue !!!!!!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: lost in the middle

Ton mec vit dans un autre monde je pense. Plus le droit au bikini ! J'ai bien l'impression que dans sa tête tu n'es qu'une femme et que tu dois obéir à ton homme, se soumettre. Lui a le droit de tout faire et toi (pour être polie) tu fermes ta gueule. Alors à ta place, je pars. Il ne te mérite pas.
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: lost in the middle

Je suis d'accord avec Maléva, laisse le foutre...
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: lost in the middle

Parle lui et s'il t'ecoute pas gueule un bon coup ça va peut etre le calmer ... ! Et si ça marche toujours pas fait un break il se décidera sûrement a changer pour que tu reviennent ! Te laisse Pas faire tout de meme ! Pour vous faut quitter direct mais Quand on aime c'est carrément pas possible ! Il y a toujours une solution bon apres si vraiment ça s'arrange pas bah la y aura vraiment plus de solution a par celle de rompre ! Bon courage .
K&L
Image
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: lost in the middle

Les gens cassent soit parce qu'il s'aime plus et plein d'autre truc mais pour se genre de chose les gens ne cherche aucune solution .
K&L
Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: lost in the middle

Pour qu'un mec te dise que tu l'as trompé, alors que tu lui dis le contraire, il va loin je trouve, tout ça parce qu'elle est allé à la plage avec une copine... Oui beh bien sur tu vas aller lui parler, lui dire une nouvelle fois que tu le trompes pas et il va te prendre dans ses bras et s'excuser de te priver de vivre. Tu peux faire ça aussi. La jalousie maladive ça se soigne pas en claquant des doigts... Il faut qu'il consulte si ses mots à elle ne suffisent pas, et va faire comprendre à ton mec qu'il doit voir un psy. ;-)

Faut pas croire que tous les soucis de couple se règlent en discutant.
Avatar du membre
Hippie_Hippo
Duchesse
Duchesse
Messages : 3401
Enregistré le : 13 juin 2011, 19:37

Re: lost in the middle

Pour certain couple ok et ben si apres ça dément de la jalousie mon copain était comme le sien (en un peu moin pire ) on a discuter et ça c'est arranger ! Apres c'est sur que s'il veux rien entendre y aura pas 36 solutions !
K&L
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »