Règles sous pilules [urgent]

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Avatar du membre
Mayumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 235
Enregistré le : 08 août 2010, 00:42

Re: Règles sous pilules [urgent]

Eva a écrit :Les pertes brunâtres comme tu as dis peuvent être aussi des glaires.
Ceci peut être du à une mycose il me semble. Si tu tes sentis irritées, que ça te grattais avant ça peut également être ça.
[...]
Puis il faudrait vraiment beaucoup de "vivacité" pour que tu sois enceinte car préservatif + pilule c'est de la bonne protection :mmdr: Mais c'est vrai que le risque zero n'existe pas !

:roll:
Je n'ai pas eu de démangeaisons, et je ne me sens pas irrités non plus.
Pour le test, je vais finalement attendre. Je préfère attendre le mois prochain voir si cela recommence. Si c'est le cas test et si négatif j'irais voir mon gynéco.
Petite question : peut t-on faire un test pendant la période de ses règles ?
Image
Avatar du membre
Lola-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2011, 22:13

Re: Règles sous pilules [urgent]

Voila, je prend la pillule Lee loo depuis une semaine et demi, et depuis deux jours, j'ai des petits saignements hors de ma période menstruel. Je n'en avais pas au début, j'ai aussi depuis quatre jours eu des rapports avec mon copain avec préservatif. J'ai par contre il y a trois jours, oublié ma pillule mais reprise avant les douze heures qu'on a pour a prendre. Je voudrais savoir si ses saignements on rapport avec mon oublie de pillule, ou tout simplement la pillule, ou alors la reprise des rapports avec mon copain que je n'avais pas vu depuis un mois et demi ?


Merci d'avance
Image
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Règles sous pilules [urgent]

Lol je te l'ai dit mais je te le redis, moi çà me l'a fait au tout début que je la prenais, çà a duré 2/3 jours mais çà saignait pas énorme! çà fait partie des effets secondaires de Lee loo si tu lis la notice :) Ne t'inquiète pas!
Par contre si çà tarde, appelle ton gygy et parle le lui z'en =)
Avatar du membre
Lola-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2011, 22:13

Re: Règles sous pilules [urgent]

Okay, je vais voir, j'avais une autre pillule avant c'était adépal, je n'avais pas eu de saignement, mais je 'lai changer car elle me faisait mal au ventre. Merci du conseil, je vais attendre et voir si sa continue :)
Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Règles sous pilules [urgent]

Oui attend un peu ! si lundi toujours, appelle =D
Avatar du membre
Lola-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2011, 22:13

Re: Règles sous pilules [urgent]

Oui merci :)
Image
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »