Anormale de l'amour?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Anormale de l'amour?

Oui, il vaut mieux que tu rencontres un gars que tu vas apprendre à connaitre et qui lui ne te tromperas pas forcément ;). Pour ton ex, c'est "bien fait pour lui". Il ne va quand même pas revenir après votre séparation et après qu'il t'es trompée !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Anormale de l'amour?

Oui, ne te prend pas autant la tête...
Quand aux relations de courtes durées que tu as pour l'instant, ça changera lorsque tu auras trouvé le bon ;)
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Anormale de l'amour?

Jaelle a écrit :Oui, ne te prend pas autant la tête...
Quand aux relations de courtes durées que tu as pour l'instant, ça changera lorsque tu auras trouvé le bon ;)

+10
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Anormale de l'amour?

Coucou les filles,
Merci pour vos réponses, j'ai du nouveau.
Alors samedi soir bal donc forcément mon ex y était avec son pote. J'ai embrasser son pote et je me sens très mal maintenant. Mon ex m'a dit des truc super méchant, quoi quoi c'était mieux qu'on sois plus ensemble, il me demander devant tout le monde des truc dégeu et perso (du sex bien sur :/), il voulait m'embrasser (mais j'ai pas voulu qu'elel conne d’ailleurs!). Je l'ai envoyer chier et en partant dormir dans sa voiture il était très énerver et là il m'a dit "nous 2 c'était une erreur" et 2 minutes après sms d'excuse. Je le comprend, c'est dégueulasse de ma part d'avoir embrassé son pote.
Hier soir j'ai dit à son pote que j'voulais pas continuer pas de réponse. Et après j'ai envoyer un sms à mon ex pour lui dire tout ce que j'avais sur le cœur (bonne ou mauvaise idée je ne sais toujours pas), je lui est en gros dit qu'il me manquais, que jvoulais recommencer avec lui et que c'était dégeu de ma part d'être aller vers son pote et que je comprenais qu'il le prenne mal. Il m'a répondu de l'oublier que c'était mieux pour moi. Mais je ne peut pas l'oublier, j'ai beau me dire que c'est un connard qui m'a tromper et de me focaliser sur ses défauts il m'attire encore plus qu'avant!
J'espère aller chez lui un soir de la semaine pour discuter de tout ça avec lui mais j'ai peur de me prendre un vent!
Je sais plus quoi faire?
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Anormale de l'amour?

C'est compliqué :s. Tu devrais lui demander ce que lui ressent envers toi. Si il ne ressent plus rien, ce n'est pas la peine de recommencer. Par contre, si il a encore des sentiments envers toi, je serais toi, je me méfirais il peut recommencer !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Anormale de l'amour?

Je lui avais déjà poser la question mais il fuis il me répond pas vraiment, il m'avais demander si dans 5 6 mois si y me demandais dme remettre avec lui ce que je dirais, alors je me dit que c'est un signe.
J'ai peur que si on repart il me retrompe mais il à fait une fois l'erreur je pense pas qu'il là referas et j'espère en parler avec lui de tout ça. Car quand il m'avais tromper il me l'à pas dit alors que je l'aurais pas accepter mais j'aurais essayer de comprendre.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Anormale de l'amour?

Pour moi, lache l'affaire...
C'est lui qui t'as "poussé" à aller voir son pote, et lorsque tu l'as fait (bonne chose ou pas, à toi de voir), il a fait sa petite crise de jalousie... Mais vous n'etes plus ensemble, il n'a pas à réagir comme ça...
Franchement, selon moi il n'y a pas de quoi s'enteter... T'as mieux à faire à rester seule... et peut etre à ce moment là rencontrer un mec génial !
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Anormale de l'amour?

Mais tu ne crois pas que s'il me fait une crise de jalousie c'est par ce qu'il à encore des sentiments pour moi.
J'ai bien essayer de l'oublier, de me dire que c'est un connard et tout mais dès que je le revoir je retombe sous son charme.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
Avatar du membre
Jaelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 05 juil. 2011, 08:09
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Anormale de l'amour?

Ou qu'il est "maladivement jaloux".

Tu sais, j'ai remarqué à l'époque où j'étais cilibataire / en couple sur des période assez courte, que certaines mecs sont plus interessés à partir du moment où tu as qqn d'autre.

A mon avis, il a juste comprit ce a quoi il avait échapé. (ou alors ça a foiré avec l'autre fille, alors se rapproche de toi)

Franchement, moi l'ex qui me fait une crise de jalousie parce que j'ai qqn d'autre, je l'envois chier et le revois plus...

Et s'il t'a trompé au bout de 2 mois, c'est qu'il n'en vaut pas la peine... Et il recommencera... Et de ton coté, tu ne pourrais pas avoir totalement confiance en lui, et TU deviendras hyper jalouse.
Avatar du membre
CaFakeZD
Baronne
Baronne
Messages : 363
Enregistré le : 27 juil. 2011, 08:25
Contact :

Re: Anormale de l'amour?

Pour lui j'ai remarquer ça car quand on était ensemble il était pas aussi jaloux et même je sais qu'il est jaloux car je me suis intéresser à son pote. Mais ça me fait plaisir de la voir jaloux ça me remonte le moral de voir qu'il tiens à moi à travers sa jalousie.
L'autre fille il est encore avec mais il ne l'aime pas et ne l'a trouve pas jolie. Il veut la larguer mais c'est une fille amoureuse comme pas permis et il veut pas la faire souffrir mais moi je souffre de savoir qu'il est avec elle et pas moi.

Je lui trouve des excuses et c'est pas bien, mais il était bourrer quand il m'a tromper ça y fait mais il aurais du penser à moi!

Je suis déjà un peu jalouse (normale je tiens à lui) mais j'ai l'impression d'être beaucoup moins jalouse maintenant.
La Moto c'est bien plus qu'une simple passion, ça me prend au plus profond, mon rêve est dans faire ma vie!
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: Anormale de l'amour?

Je pense qu'il faudrait que tu l'oublie, ça sera peut être dur pour toi mais c'est la seule solution.
11.07.2011 <3
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: Anormale de l'amour?

À ta place je l'oublierai. Il ne sait pas ce qu'il veut ce mec, et puis, tu sais, tu n'es pas obligé de vraiment tenir à la personne pour être jaloux. S'il tenait à toi, il ne t'aurait pas trompé, pense surtout à ça !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Répondre

Retourner vers « Amour »