Sac pour les cours :-)

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Mab
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 07 août 2011, 14:27

Re: Sac pour les cours :-)

J'aime beaucoup le sac Mango. L'année dernière j'avais un Longchamps, mais bon tout le monde en a.. Je viens d'acheter un sac le temps des cerises pour cette année.
En 7 jours, Dieu créa le monde et en 7 secondes, j'ai anéanti le mien.
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Sac pour les cours :-)

Merci de vos conseils les filles :D' mais pour le sac longchamp j'y ai pensé mais je ne rentrerai jamais toutes mes affaires :-{ Sinon j'ai un coup de cœur pour me mango,le seul probleme c'est qu'il se ferme qu'avec un bouton aimanté et y a beaucoup de vol de portable donc bon :S vous saurez pas par hasard si il existe exactement le même ou du même style avec une fermeture éclair ?
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
Léa.
Marquise
Marquise
Messages : 2508
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:33
Localisation : Third floor, at the end of the corridor

Re: Sac pour les cours :-)

Il y a une poche avec un zip donc tu peux mettre ton portable dedans, je le conseil, il est très pratique :)
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
Avatar du membre
laptitejosianne
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 20 oct. 2010, 16:18

Re: Sac pour les cours :-)

Merci les filles :-) J'ai finalement acheté un longchamp noir avec une tour eiffel dessus (ma touche qui me différencie ) voilà bisous & on peut fermer le topic ;)
I don't want to be anything other than what I've been trying to be lately... ♥
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Sac pour les cours :-)

Tant mieux alors !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Florinouh
Comtesse
Comtesse
Messages : 754
Enregistré le : 02 avr. 2011, 20:11
Localisation : Dans ma maison :)

Re: Sac pour les cours :-)

Je suis a la recher d'un sac aussi et pour moi je pense que ce sera un sac "le petit marcel" ((sac a dos car beaucoup de cours cette année)) enfin on verra un fois dans les magasins lol
Image



Je m'appelle Florine !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Sac pour les cours :-)

Aaah j'en ai trop vu moi des "Little Marcel", j'aime plus lol

Moi pour cette année j'aimerais bien un sac qui fasse un peu plus "jeune fille" mais je trouve pas le modèle qui me fait tilt mdr
Avatar du membre
Nuu-tella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 183
Enregistré le : 07 nov. 2010, 06:46

Re: Sac pour les cours :-)

Je suis moi aussi , a la recherche d'un sac. J'hésite entre un sac bandoulière genre " Kothai " ou un sac a main pour que sa fasse plus féminin.. Je rentre au lycée et j'aimerai vraiment avoir un jolie sac qui tienne toute l'année , mais je suis perdu x) .
J'aimerai quelque chose de classe mais qui soit simple alors je tourne un peu en rond ...
" Fait tourner la Be et un peu de ta Gandja ... "

Skins
Avatar du membre
~Anaïs~
Duchesse
Duchesse
Messages : 3070
Enregistré le : 22 juil. 2011, 15:55

Re: Sac pour les cours :-)

Coucou les filles,

Personnelement, j'ai trouvé mon sac . C'est un grand sac a mains DDP, il est en vernis noir, mais il n'est pas donné :-?
Au debut, j'etais comme vous, je voulais un lomngchamps, mais j'ai trouver le SAC et je pense que personne ne l'aura .

Petit conseil les filles, il faut juste bien chercher ( J'ai mis 4h a le trouver :mdri: )
Bonne Chance :bsx:
Un seul mot d'ordre : PROFITER !
Avatar du membre
milow
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 108
Enregistré le : 21 juin 2011, 00:31

Re: Sac pour les cours :-)

J'ai cherché un sac d'urgence car cette année je ne serai pas externe, mes cours ne seraient pas rentré pas dans mes anciens sacs (lui et lui)
Du coup j'en ai commandé un sur internet hier sans avoir beaucoup cherché, juste histoire d'en avoir un qui puisse s'accorder facilement avec mes fringues et qui soit assez grand. C'est une reproduction du sac Sofia Coppola Boston de chez Louis Vuitton.

Image
photo de Next-Trend

Je m'en rachèterai un pendant l'année je pense :smile:
Avatar du membre
Sakirania
Baronne
Baronne
Messages : 480
Enregistré le : 18 avr. 2011, 21:24
Localisation : Nord

Re: Sac pour les cours :-)

Moi j'ai préféré prendre un vrai sac pour les cours ^^ DOnc j'ai pris un eastpack comme ça :Image
Image
Mllex974
Baronne
Baronne
Messages : 384
Enregistré le : 22 mai 2011, 14:53
Localisation : Grenoble

Re: Sac pour les cours :-)

Waaa ! Il est magnifique ce sac Milow ! Voila je suis amoureuse ! mdrr
Répondre

Retourner vers « Shopping »