Au fond, tout me ramène à lui.
Posté : 01 août 2011, 02:15
Coucou les filles.
Je poste un nouveau sujet, parce que ce soir, j'ai besoin de parler, de me confier..
Ce n'est pas dans mes habitudes de raconter cette histoire, je n'aime pas vraiment en parler, personne ne sait exactement tout ce qu'il s'est passé, parce que je n'arrive pas à tout expliquer, mais là, j'ai envie de me libérer d'un poids qui influence ma vie au quotidien.
Désolée pour le pavé.
Tout a commencé il y a 3 ans et demi, je n'avais que 14 ans, je traînais dans mon village avec un pote, et j'ai rencontré ce mec, Damien qui avait encore 17 ans à l'époque. J'ai tout de suite flashé, je me suis dit "Ouah, qu'est ce qu'il est beau!", seulement on ne s'était pas parlé, il avait juste dit bonjour à mon ami, puis s'en est allé.
Quelques mois plus tard, j'étais assise en pleine après-midi devant chez ma meilleure amie de l'époque, et puis nous avons entendu la sirène de la police. Intriguées, curieuses, un regard a suffit, et nous sommes parties en courant voir d'où cela provenait. On s'imaginait des tas de choses, comme dans les films ! En traversant une rue pour suivre le bruit, une moto cross a déboulée devant nous suivie d'une voiture de gendarmes. Nous les avons suivi plus ou moins discrètement afin de savoir ce qu'il se passait. Ils étaient déjà plus loin, et là, nous avons vu un flic qui revenait avec la moto, et le fourgon partir. Nous avons continué notre chemin comme si de rien était, et lui, il était là, torse nu, en pantalon de travail, des blessures au torse et au bras. Il m'a regardé, m'a dit bonjour. S'en est suivi d'un demi tour, il m'a demandé si je pouvais lui prêter mon téléphone, car il était tombé en voulant semer la gendarmerie et qu'il était à pieds. Je lui ai donc prêté, il a prit mon poignet, et lisait la gourmette du nom de "Maéva", il me regarde et murmure ce prénom, je lui dis d'un sourire "non, ce n'est pas la mienne, moi, c'est Marine". On lui a proposé à boire, on est donc retourné s'asseoir tous les trois devant chez ma meilleure amie, qui elle est rentrée chercher de l'eau. Nous étions tout les deux, nous parlions et nous nous rendions compte que nous habitions vraiment pas loin l'un de l'autre. Un ami nous a rejoint, et au moment de rentrer, mon ami a tenu a nous raccompagner Damien et moi, par précaution. Nous marchions, puis arrivés devant chez moi, lors de la bise, à la troisième, il m'a embrassé sur le coin des lèvres. C'était magique.
Plus tard j'ai reçu des sms venant de lui, quand je lui avais prêté mon portable, il s'était envoyé un message à lui même pour avoir mon numéro.
Nous nous sommes revu quelques jours plus tard à la fête de mon village. Mes parents venaient de se séparer, j'allais très mal moralement, la plupart de mes amis m'avaient lâchée, je me retrouvais presque seule. Nous avons rigolé tout les deux, il avait essayé de m'embrasser, il avait un peu bu, puis il disait à ses copains qu'il voulait que je sois sa femme, c'était amusant à vrai dire.
Puis un jour il s'est proposé de venir me voir, il venait d'avoir ses 18 ans et donc son permis. Alors j'y suis allée. Il avait une copine, ça faisait 2 ans et demi qu'ils étaient ensembles, mais il ne l'aimait plus, il se confiait à moi. Puis il m'a embrassé, c'était vraiment génial, j'étais heureuse mais un peu septique vis à vis de sa copine, je me posais beaucoup de questions. Et nous avons commencé à "sortir" ensemble. J'étais épanouie, quand j'étais triste à cause de mes parents, il venait de suite, me remontait le moral, me disait qu'il fallait que je me batte, que je passe au dessus de ça, que je pense à moi, et que je profite à fond. Je l'admirais, je buvais ses paroles. Peu de temps après, nous nous sommes retrouvé seuls, dans la voiture le 21 Juillet 2008 aux alentours de 22h, dans un endroit discret, et nous nous embrassions, nous sommes d'ailleurs allé plus loin, jusqu'au bout même. C'était ma première fois, mais je n'avais pas peur, je lui faisais totalement confiance, et c'était un des plus beaux moments de ma vie. Il m'a ramené, m'a appelé, il est revenu, il m'a présenté à tous ses amis qui étaient au courant qu'il trompait sa copine avec moi. J'étais consciente du mal que je faisais, mais il était obligé de rester avec elle, elle le menaçait de se suicider. Nous sommes resté encore une semaine comme ça, et puis, elle a commencé à avoir des doutes, m'envoyait des messages, j'ai coupé court à notre relation, et je l'ai ignoré.
Ignoré jusqu'à un an plus tard, même si je le voyais de temps en temps auparavant, j'avais mal, mais je ne voulais pas lui parler. Et puis là, ça n'allait plus, je séchais les cours, à cause de mes parents, et puis il a reprit contact avec moi. Ça faisait un mois que je n'allais plus en cours, il m'a dit: Si tu y vas, je viens te chercher au lycée!
Alors j'y suis allée, j'étais toute fière qu'il vienne me chercher devant mes copines, fière d'enfin leur présenter cet homme, dont je parlais tellement. Il a tenu sa promesse, il m'a même emmener voir mon cheval, il s'entendait bien avec lui, ce qui est très rare, mon Loubo n'aime pas les mecs du tout, mais là, ils étaient beaux tous les deux. Il y avait un mec aux écuries qui me collait, il avait 16ans de plus que moi. Damien a tout de suite vu qu'il y avait quelque chose entre lui et moi, il m'a remit dans le droit chemin à nouveau, en me disant d'arrêter tout de suite, ce n'était pas sain, alors je lui ai obéit, d'ailleurs cet homme plus âgé a compris, il m'a dit que ça se voyait qu'au fond, j'aimais Damien, parce que depuis qu'on se revoyait, j'avais des étoiles dans les yeux, et que c'était beau. Nous nous sommes remis ensemble, malgré sa copine. Elle l'a su, m'a donné rendez-vous, et nous nous sommes battues. Elle avait 18 ans, et moi 15. Je lui en voulais de l'obliger à rester avec elle. Et puis depuis cette bagarre elle ne m'a plus jamais emmerdé. J'ai recoupé les ponts, je ne voulais pas d'histoires et puis la situation était trop complexe.
Un an après, il m'a enfin appelé, il m'a annoncé que ça y est, c'était fini entre eux. On s'est revu, j'étais encore pas bien à cause de mes parents, et puis je l'appelais à 4h du mat, il venait me serrer dans ses bras. Nous nous sommes remis ensemble. Le soir, nous partions en voiture dans des coins isolés, nous couchions ensemble et puis nous restions allongés, l'un contre l'autre nous regardions les étoiles. C'était beau. Je l'aimais. Il se confiait à moi et moi à lui.Nous faisions ça pendant un bon bout de temps, puis à la fête de mon village, j'ai bu, fumé, je n'étais plus dans mon état, je pleurais parce que je l'avais pas vu depuis 2 ou 3 jours. Il a su que je pleurais, il est venu en courant me rejoindre, il me tenait la main, et il criait "C'est ma femme, c'est elle ma femme!" Il me traînait dans tout le village, en le criant, haut et fort, à tout le monde. J'étais heureuse, je le serrais fort dans mes bras. Et puis là, une fille nous a intercepté, je la connaissais, c'était une amie d'enfance, devenue une rivale. Elle lui a dit que s'il me ramenait, elle et sa copine ne lui parlerait plus jamais, qu'il n'avait pas le droit, qu'il devait me laisser. Il l'a regardé, m'a tiré par la main, et m'a ramené, en voiture, devant elle. Comme si rien ne pouvais l'en empêcher.
Et puis peu de jours après nous nous sommes séparé pour des raisons encore floues.
Je lui parlais toujours, puis je suis sortie avec son meilleur ami, qui est son voisin. J'étais devant chez eux avec Greg, mon nouveau copain (qui est mon ex à présent). Et il m'a reconnu, a couru vers moi, m'a sauté dessus il m'a serré fort m'a dit que je lui avais manqué, je l'ai repoussé, je lui en voulais, il est parti, m'a envoyé un message le 29.09.2010, il s'est excusé, m'a dit qu'il m'adorait toujours. Une semaine après, effondrement total. Damien est rentré en prison à cause d'un mec. Je ne sais pas quelle peine il a eu, ni les raisons exactes. J'en ai été malade à mourir. Je me suis juré de le venger. Il écrivait à Greg mon copain de l'époque, et il mentionnait mon prénom dans les lettres.
Quand il se confiait à moi, il me racontait des trucs inimaginables, honnêtement, je ne le croyais pas. Mais le petit frère de mon ex m'a raconté des choses, je lui répondais à chaque fois "Je sais", il me demandait comment j'avais bien pu avoir ces infos, je lui ai dis que Damien m'en parlait, et il me disait que jamais Damien en parlait, même pas à ses amis, même pas à ses copines, à personne. Puis un matin où je dormais chez Greg, lui n'était pas là, j'ai entendu un cri, je me suis réveillée, j'ai eu très peur. Quelques heures plus tard en me levant, la mère de Greg m'a expliqué, le père a Damien courait derrière sa femme, avec un couteau pour la tuer. Je suis sortie, la maman de Damien était dehors dans l'impasse, en sanglots, elle tremblait, elle avait peur. Et ce jour là j'ai compris que Damien me mentait pas, qu'il disait vrai. Il y a pleins d'histoires de ce genre, je comprend qu'il ait fait des conneries et qu'il le paye aujourd'hui, mais je n'arrive pas à lui en vouloir. Il m'est arrivé de l'insulter de tous les noms, de lui crier dessus, de lever la main sur lui, mais lui, il ne m'a jamais répondu, ne s'est jamais énervé, rien.
J'ai l'impression d'avoir grandit avec lui, il a été mon repère pendant plus de trois ans, vu que chaque année à la même période nous nous retrouvions, que nous étions bien. Il me manque par dessus tout. Je n'ai jamais réussi à aimer de la même manière. J'aurais tout donné pour lui. J'aurais pu tuer s'il le fallait, m'embarquer dans des histoires inimaginables. J'étais folle amoureuse, j'ai perdu 10kg à cause de cette histoire. C'est le seul qui a su m'aider, parce que c'est le seul qui le voulait bien. Avec lui, la séparation de mes parents à été plus facile, il était mon ange gardien, je me sentais protégée, je n'avais plus peur de rien avec lui.
J'ai essayé de l'oublier. J'ai eu d'autres mecs, que j'ai aimé, mais pas autant. Physiquement je n'ai jamais trouvé mieux, et puis, le plus important, c'est ce qu'il est. Dès qu'il arrivait, même si je venais de pleurer, je souriais automatiquement. Il était toujours souriant, il rigolait avec tout le monde, m'emmener partout avec lui comme si j'étais sa protégée.
Je regrette ces années passées. Maintenant qu'il n'est plus là, mes journées se résument à penser à lui. Qu'est ce qu'il fait, comment il le vit, quand est-ce qu'il sort, est-ce qu'il va bien.. Je n'ose pas aller le voir. Je lui ai écrit la semaine dernière, pas de réponses. Je ne sais pas si c'est passé car je n'avais pas le numéro d'écrou. J'ai retrouvé une photo de lui, je la garde, la regarde souvent. Je ne passe pas une journée sans parler de lui. Je voudrai qu'on me le rende. Il est celui qui m'aide à mieux respirer, à mieux manger, à mieux vivre tout simplement. Je ne lui ai jamais dit tout ça, je n'ose pas.
Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire.
L'oublier ou pas ?
Si oui, comment? Je n'y arrive pas. Tout me ramène à lui. J'en rêve toutes les nuits, même quand j'étais avec Greg, que j'aimais vraiment, Damien hantait toujours mes pensées. Je n'arrive plus à avancer sentimentalement.
Je compare sans cesse mes conquêtes avec lui, et me rend compte qu'aucun ne lui arrive à la cheville.
Je poste un nouveau sujet, parce que ce soir, j'ai besoin de parler, de me confier..
Ce n'est pas dans mes habitudes de raconter cette histoire, je n'aime pas vraiment en parler, personne ne sait exactement tout ce qu'il s'est passé, parce que je n'arrive pas à tout expliquer, mais là, j'ai envie de me libérer d'un poids qui influence ma vie au quotidien.
Désolée pour le pavé.
Tout a commencé il y a 3 ans et demi, je n'avais que 14 ans, je traînais dans mon village avec un pote, et j'ai rencontré ce mec, Damien qui avait encore 17 ans à l'époque. J'ai tout de suite flashé, je me suis dit "Ouah, qu'est ce qu'il est beau!", seulement on ne s'était pas parlé, il avait juste dit bonjour à mon ami, puis s'en est allé.
Quelques mois plus tard, j'étais assise en pleine après-midi devant chez ma meilleure amie de l'époque, et puis nous avons entendu la sirène de la police. Intriguées, curieuses, un regard a suffit, et nous sommes parties en courant voir d'où cela provenait. On s'imaginait des tas de choses, comme dans les films ! En traversant une rue pour suivre le bruit, une moto cross a déboulée devant nous suivie d'une voiture de gendarmes. Nous les avons suivi plus ou moins discrètement afin de savoir ce qu'il se passait. Ils étaient déjà plus loin, et là, nous avons vu un flic qui revenait avec la moto, et le fourgon partir. Nous avons continué notre chemin comme si de rien était, et lui, il était là, torse nu, en pantalon de travail, des blessures au torse et au bras. Il m'a regardé, m'a dit bonjour. S'en est suivi d'un demi tour, il m'a demandé si je pouvais lui prêter mon téléphone, car il était tombé en voulant semer la gendarmerie et qu'il était à pieds. Je lui ai donc prêté, il a prit mon poignet, et lisait la gourmette du nom de "Maéva", il me regarde et murmure ce prénom, je lui dis d'un sourire "non, ce n'est pas la mienne, moi, c'est Marine". On lui a proposé à boire, on est donc retourné s'asseoir tous les trois devant chez ma meilleure amie, qui elle est rentrée chercher de l'eau. Nous étions tout les deux, nous parlions et nous nous rendions compte que nous habitions vraiment pas loin l'un de l'autre. Un ami nous a rejoint, et au moment de rentrer, mon ami a tenu a nous raccompagner Damien et moi, par précaution. Nous marchions, puis arrivés devant chez moi, lors de la bise, à la troisième, il m'a embrassé sur le coin des lèvres. C'était magique.
Plus tard j'ai reçu des sms venant de lui, quand je lui avais prêté mon portable, il s'était envoyé un message à lui même pour avoir mon numéro.
Nous nous sommes revu quelques jours plus tard à la fête de mon village. Mes parents venaient de se séparer, j'allais très mal moralement, la plupart de mes amis m'avaient lâchée, je me retrouvais presque seule. Nous avons rigolé tout les deux, il avait essayé de m'embrasser, il avait un peu bu, puis il disait à ses copains qu'il voulait que je sois sa femme, c'était amusant à vrai dire.
Puis un jour il s'est proposé de venir me voir, il venait d'avoir ses 18 ans et donc son permis. Alors j'y suis allée. Il avait une copine, ça faisait 2 ans et demi qu'ils étaient ensembles, mais il ne l'aimait plus, il se confiait à moi. Puis il m'a embrassé, c'était vraiment génial, j'étais heureuse mais un peu septique vis à vis de sa copine, je me posais beaucoup de questions. Et nous avons commencé à "sortir" ensemble. J'étais épanouie, quand j'étais triste à cause de mes parents, il venait de suite, me remontait le moral, me disait qu'il fallait que je me batte, que je passe au dessus de ça, que je pense à moi, et que je profite à fond. Je l'admirais, je buvais ses paroles. Peu de temps après, nous nous sommes retrouvé seuls, dans la voiture le 21 Juillet 2008 aux alentours de 22h, dans un endroit discret, et nous nous embrassions, nous sommes d'ailleurs allé plus loin, jusqu'au bout même. C'était ma première fois, mais je n'avais pas peur, je lui faisais totalement confiance, et c'était un des plus beaux moments de ma vie. Il m'a ramené, m'a appelé, il est revenu, il m'a présenté à tous ses amis qui étaient au courant qu'il trompait sa copine avec moi. J'étais consciente du mal que je faisais, mais il était obligé de rester avec elle, elle le menaçait de se suicider. Nous sommes resté encore une semaine comme ça, et puis, elle a commencé à avoir des doutes, m'envoyait des messages, j'ai coupé court à notre relation, et je l'ai ignoré.
Ignoré jusqu'à un an plus tard, même si je le voyais de temps en temps auparavant, j'avais mal, mais je ne voulais pas lui parler. Et puis là, ça n'allait plus, je séchais les cours, à cause de mes parents, et puis il a reprit contact avec moi. Ça faisait un mois que je n'allais plus en cours, il m'a dit: Si tu y vas, je viens te chercher au lycée!
Alors j'y suis allée, j'étais toute fière qu'il vienne me chercher devant mes copines, fière d'enfin leur présenter cet homme, dont je parlais tellement. Il a tenu sa promesse, il m'a même emmener voir mon cheval, il s'entendait bien avec lui, ce qui est très rare, mon Loubo n'aime pas les mecs du tout, mais là, ils étaient beaux tous les deux. Il y avait un mec aux écuries qui me collait, il avait 16ans de plus que moi. Damien a tout de suite vu qu'il y avait quelque chose entre lui et moi, il m'a remit dans le droit chemin à nouveau, en me disant d'arrêter tout de suite, ce n'était pas sain, alors je lui ai obéit, d'ailleurs cet homme plus âgé a compris, il m'a dit que ça se voyait qu'au fond, j'aimais Damien, parce que depuis qu'on se revoyait, j'avais des étoiles dans les yeux, et que c'était beau. Nous nous sommes remis ensemble, malgré sa copine. Elle l'a su, m'a donné rendez-vous, et nous nous sommes battues. Elle avait 18 ans, et moi 15. Je lui en voulais de l'obliger à rester avec elle. Et puis depuis cette bagarre elle ne m'a plus jamais emmerdé. J'ai recoupé les ponts, je ne voulais pas d'histoires et puis la situation était trop complexe.
Un an après, il m'a enfin appelé, il m'a annoncé que ça y est, c'était fini entre eux. On s'est revu, j'étais encore pas bien à cause de mes parents, et puis je l'appelais à 4h du mat, il venait me serrer dans ses bras. Nous nous sommes remis ensemble. Le soir, nous partions en voiture dans des coins isolés, nous couchions ensemble et puis nous restions allongés, l'un contre l'autre nous regardions les étoiles. C'était beau. Je l'aimais. Il se confiait à moi et moi à lui.Nous faisions ça pendant un bon bout de temps, puis à la fête de mon village, j'ai bu, fumé, je n'étais plus dans mon état, je pleurais parce que je l'avais pas vu depuis 2 ou 3 jours. Il a su que je pleurais, il est venu en courant me rejoindre, il me tenait la main, et il criait "C'est ma femme, c'est elle ma femme!" Il me traînait dans tout le village, en le criant, haut et fort, à tout le monde. J'étais heureuse, je le serrais fort dans mes bras. Et puis là, une fille nous a intercepté, je la connaissais, c'était une amie d'enfance, devenue une rivale. Elle lui a dit que s'il me ramenait, elle et sa copine ne lui parlerait plus jamais, qu'il n'avait pas le droit, qu'il devait me laisser. Il l'a regardé, m'a tiré par la main, et m'a ramené, en voiture, devant elle. Comme si rien ne pouvais l'en empêcher.
Et puis peu de jours après nous nous sommes séparé pour des raisons encore floues.
Je lui parlais toujours, puis je suis sortie avec son meilleur ami, qui est son voisin. J'étais devant chez eux avec Greg, mon nouveau copain (qui est mon ex à présent). Et il m'a reconnu, a couru vers moi, m'a sauté dessus il m'a serré fort m'a dit que je lui avais manqué, je l'ai repoussé, je lui en voulais, il est parti, m'a envoyé un message le 29.09.2010, il s'est excusé, m'a dit qu'il m'adorait toujours. Une semaine après, effondrement total. Damien est rentré en prison à cause d'un mec. Je ne sais pas quelle peine il a eu, ni les raisons exactes. J'en ai été malade à mourir. Je me suis juré de le venger. Il écrivait à Greg mon copain de l'époque, et il mentionnait mon prénom dans les lettres.
Quand il se confiait à moi, il me racontait des trucs inimaginables, honnêtement, je ne le croyais pas. Mais le petit frère de mon ex m'a raconté des choses, je lui répondais à chaque fois "Je sais", il me demandait comment j'avais bien pu avoir ces infos, je lui ai dis que Damien m'en parlait, et il me disait que jamais Damien en parlait, même pas à ses amis, même pas à ses copines, à personne. Puis un matin où je dormais chez Greg, lui n'était pas là, j'ai entendu un cri, je me suis réveillée, j'ai eu très peur. Quelques heures plus tard en me levant, la mère de Greg m'a expliqué, le père a Damien courait derrière sa femme, avec un couteau pour la tuer. Je suis sortie, la maman de Damien était dehors dans l'impasse, en sanglots, elle tremblait, elle avait peur. Et ce jour là j'ai compris que Damien me mentait pas, qu'il disait vrai. Il y a pleins d'histoires de ce genre, je comprend qu'il ait fait des conneries et qu'il le paye aujourd'hui, mais je n'arrive pas à lui en vouloir. Il m'est arrivé de l'insulter de tous les noms, de lui crier dessus, de lever la main sur lui, mais lui, il ne m'a jamais répondu, ne s'est jamais énervé, rien.
J'ai l'impression d'avoir grandit avec lui, il a été mon repère pendant plus de trois ans, vu que chaque année à la même période nous nous retrouvions, que nous étions bien. Il me manque par dessus tout. Je n'ai jamais réussi à aimer de la même manière. J'aurais tout donné pour lui. J'aurais pu tuer s'il le fallait, m'embarquer dans des histoires inimaginables. J'étais folle amoureuse, j'ai perdu 10kg à cause de cette histoire. C'est le seul qui a su m'aider, parce que c'est le seul qui le voulait bien. Avec lui, la séparation de mes parents à été plus facile, il était mon ange gardien, je me sentais protégée, je n'avais plus peur de rien avec lui.
J'ai essayé de l'oublier. J'ai eu d'autres mecs, que j'ai aimé, mais pas autant. Physiquement je n'ai jamais trouvé mieux, et puis, le plus important, c'est ce qu'il est. Dès qu'il arrivait, même si je venais de pleurer, je souriais automatiquement. Il était toujours souriant, il rigolait avec tout le monde, m'emmener partout avec lui comme si j'étais sa protégée.
Je regrette ces années passées. Maintenant qu'il n'est plus là, mes journées se résument à penser à lui. Qu'est ce qu'il fait, comment il le vit, quand est-ce qu'il sort, est-ce qu'il va bien.. Je n'ose pas aller le voir. Je lui ai écrit la semaine dernière, pas de réponses. Je ne sais pas si c'est passé car je n'avais pas le numéro d'écrou. J'ai retrouvé une photo de lui, je la garde, la regarde souvent. Je ne passe pas une journée sans parler de lui. Je voudrai qu'on me le rende. Il est celui qui m'aide à mieux respirer, à mieux manger, à mieux vivre tout simplement. Je ne lui ai jamais dit tout ça, je n'ose pas.
Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire.
L'oublier ou pas ?
Si oui, comment? Je n'y arrive pas. Tout me ramène à lui. J'en rêve toutes les nuits, même quand j'étais avec Greg, que j'aimais vraiment, Damien hantait toujours mes pensées. Je n'arrive plus à avancer sentimentalement.
Je compare sans cesse mes conquêtes avec lui, et me rend compte qu'aucun ne lui arrive à la cheville.