2 août 2011

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: 2 août 2011

Bonjour! désolée je n'ai pas tout lu ! Pour ma part rien de prévu aujourd'hui ! Je fais rien du tout lol! fin peut être je vais regarder un film ou série !

C'est cool Maléva pour l'appart ;)
Bons travaux Julia !
J'espère que tu seras prise Marielle ;)
C'est le deuxième jour du Ramadan chez moi! Fin bref bon courage pour le Ramadan..!

Bonne journée aux autres ! =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: 2 août 2011

Oui Julia on peut pas boire ..En tout cas on apprend à être patients :)
Courage Sanaa ^^
Merci Chafouette :)
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: 2 août 2011

Oui l'eau est necéssaire au corps voire vital mais le corps humain peut supporter pendant le jeune , on arrive à ratrapper des jours de ramadan en plein été, et durant des chaleurs fortes .. de plus le Jeûne n'est observé que pour quelques heures seulment , sinon notre Dieu nous aura pas obliger de Jeûner . D'ailleurs ceux qui souffrent d'une Maladie ou qui peuvent pas supporter la soif peuvent boire ou même dispensés du Ramadan mais il ya des conditions ..
Il ya des biens faits du jeûne et les retombés de ce dernier au niveau sanitaire a été prouvé scientifiquement .
Perso , ça ne me pose aucun problème de ne pas boire toute la journée .
Ninass
Comtesse
Comtesse
Messages : 948
Enregistré le : 02 juil. 2011, 19:09

Re: 2 août 2011

Pour supporter , je me dis que mon corps est en repos xD ses organes aussi :p
labrune4000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 123
Enregistré le : 10 juil. 2011, 21:35
Localisation : Suisse

Re: 2 août 2011

Moi aujourd'hui ça fait un mois que je suis avec mon copain =)
Sinon cet après-midi je fais rien mais ce soir je vais manger chez ma tante et mon oncle parce que ce soir on va faire du kart =)
Bonne fin de journée à toutes =)
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: 2 août 2011

Repose toi bien alors Angel !
La copine de ma mère est partie. On a bien rigoler et on a passer un super moment !! Mais que'est ce qu'il fait chaud. Enfin, on en a profiter un max parce que demain il parrait qu'il pleut --'
11.07.2011 <3
lala19
Duchesse
Duchesse
Messages : 3211
Enregistré le : 18 févr. 2011, 12:01

Re: 2 août 2011

Bon courage !
11.07.2011 <3
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: 2 août 2011

enfin Zora tu as raison, on est en 2011 maintenant ! mais pour une fille comme moi je suis obligée de faire Ramadan parce que je ne pratique pas l'Islam comme il faut, je vis a ma façon! je fais pas la prière et tout ce bla bla bla ! Je crois au Dieu et aux prophètes ça c'est sûre mais sans plus :/ ! Et puis moi je fais Ramadan depuis 3ans presque donc je trouve ça très normal ! Je respecte vos avis les filles si vous n'êtes pas d'accord sur le fait qu'on a pas le droit de boire etc... ça me gêne pas du tout ! Mon meilleur ami aussi me disait toujours ça, au début j'avoue qu'on avait des problème a cause de ça, il se moque toujours etc d'ailleurs jusqu'à maintenant... mais après je m'y suis habituée parce que c'est son avis, c'est ce qu'il pense de l'Islam et il a le droit de dire ce qu'il en pense ! Pareil pour moi, parfois je critique sa religion et on commence le débat mais après j'ai su que c'est vraiment inutile tout ça et débile surtout ! et que si chacun respecte l'avis de l'autre ça sera super et on peux vivre tranquillement et en paix ! "Je dis ça tout simplement parce que peut être Ninass et les autres prennent vos avis comme des méchancetés! donc comme Angel l'a dit vaut mieux qu'on commence pas mdrr! "

Oula Angel, toujours avec ses potes ton copain mdr! la pauvre ! Essaye de te reposer ! Courage hein !
Il fait chaud aussi chez moi ^^ :S !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: 2 août 2011

Tiens bon Angel .. c'est pas facile de se reposé quand ya pas le calme totale ^^
Bon Ramadan a Cyrine et Sanae :)
J'espère que tout ira mieux d'ton coté pour le boulot Marielle
Bonne journée au autres :)

Moi je prépare la Hrira , je vais juste laver les dattes , et dresser la table ...
Grr j'ai soif et faim en plus sa sens hyper bon dans la cuisine x)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: 2 août 2011

Julia a écrit :Chafouette : Je suis bien d'accord mais dans la mesure où la plupart des filles ici qui pratiquent l'Islam se permettent de juger les autres religions, je ne vois pas pourquoi nous devrions pas faire de même. C'est bien ça le problème, elles clament le respect et gueulent dès qu'on dit un truc de négatif sur leur religion mais elles par contre, elles ont le droit d'en dire. Bref, je suis à 100% d'accord avec Zora, je trouve vraiment qu'il y a des choses totalement débiles dans cette religion ( comme dans TOUTES les autres religions ) et le manque d'ouverture d'esprit pour certaines, je n'adhère pas. Sinon j'ai de la famille qui fait le ramadan mais ils boivent quand même, et heureusement d'ailleurs. Faut pas se laisser crever non plus pour une histoire de religion.
Mais bon ramadan tout de même à celles qui le font ;)
Je suis parfaitement d'accord même si je suis une musulmane aussi !
fin moi ça ne me dérange pas du tout de juger ma religion lol, enfin au lieux de "juger" je dis "critiquer" ou tout simplement dire ce que vous en pensez de ma religion ! ça ne me gêne pas car vous avez le droit comme les autres filles ! Puis moi j'ai vu pas mal de sujet sur le forum où les musulmanes commencent un débat! Elles commencent a critiquer les autres religions par contre elles ne veuillent pas que les autres critique l'Islam, quand même...! j'ai vu un sujet sur Ramadan dans le grand bazar je crois j'ai oublié , mais c'est du n'importe quoi !
Enfin bref bon ramadan a ta famille Julia et autres filles qui le font ici =)

Mince Julia :S c''est chiant ! Courage :S !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: 2 août 2011

Oui je comprends :roll: mais bon, je ne veux pas être parmi ces filles là sur le forum du coup je faisais toujours attention à mes paroles !
sinon rétablis toi bien Julia !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
agyness
Duchesse
Duchesse
Messages : 4622
Enregistré le : 25 mai 2010, 22:53

Re: 2 août 2011

La religion en général; reste un sujet vraiment tabou .. donc je pense que l'on devrait zapper cette conversation pour le moment :)

Moi, j'ai fini de dresser la table , la soupe est toujours entrain de cuire ..
il me reste plus qu'a finir ma tarte au citron pour ce soir :D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »