mon petit amie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
pti-lu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2011, 18:15

mon petit amie

salut je sort depuis 1 mois avec un gars mais il est plus vieux que mwaa et j'ai l'impresion de ne pas la connaitre
J'ai des sentiment pour lui mais j'attend le texto qu'il ma promis depuis le debut des vacance (il na pas de portable mes son meuilleur amie a mon numero de portable )
Je fait de cauchermars il ma oublier ou il casse des la rentre ... aucun de c'est reve ne me rassure


Sa me fait peur
reponder mwaa svp
L'amour c'est beau
est sa peut rendre bargeau
pti-lu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2011, 18:15

Re: mon petit amie

desoler c'est une abitude ...
L'amour c'est beau
est sa peut rendre bargeau
pti-lu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2011, 18:15

Re: mon petit amie

il a 14 et moi douze nous avous commencer a sortire enssemble 1 semaine avant les vacances ...
il et dans le meme college que moi
L'amour c'est beau
est sa peut rendre bargeau
pti-lu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2011, 18:15

Re: mon petit amie

merci mais tu n'a pas d'astuce pour me faire decopresser ... 2 semaine que jefait des cauchemard
L'amour c'est beau
est sa peut rendre bargeau
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: mon petit amie

Ne te prends pas trop la tête pour sa, tu es jeune, gâche pas ton temps à penser à des garçons. Tu verras bien comment sa se passe à la rentrée mais pour l'instant vous vous êtes pas vu beaucoup donc ne te fais pas trop d'iddées. Profites de tes vacances, vois tes amis, ta famille, pense pas à lui. Tu verras bien comment ta relation évolue avec lui, en attendant ne te prends pas la tête pour lui, laisse faire le temps !
Avatar du membre
Anou
Marquise
Marquise
Messages : 2285
Enregistré le : 24 juin 2011, 11:56

Re: mon petit amie

C'est clair , ne commence pas déjà à te prendre la tête pour des garçons car malheureusement ma belle tu n'a pas fini :/
Tu verra bien oui quand tu le reverra à la rentrée ;) te rend pas malade surtout :)
comme l'a dit HorsxGaame profites de tes vacances , de ta jeunesse , de tes amis et de ta famille
Avatar du membre
NenaYankee
Comtesse
Comtesse
Messages : 812
Enregistré le : 29 mai 2011, 15:57

Re: mon petit amie

C'est peut-être le premier, je sais pas, mais en tout cas, dis toi, ça ne sera pas le dernier ;). Te prends pas la tête miss !
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.


Avatar du membre
Guarde
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 52
Enregistré le : 07 août 2011, 11:58

Re: mon petit amie

Je suis d'accord. N'y penses pas ! Et puis, tu es jeune et lui aussi. A mon avis, a 14 ans, le gamin ne doit pas vraiment comprendre ce que c'est qu'etre gentleman ou ce genre de choses. Il ne sait ptet pas quoi faire donc il ne fait rien. De ton coté, toi non plus. Attendez la rentrée, rien ne presse. Et puis, l'absence stimule les retrouvailles.
Avatar du membre
$anâa
Duchesse
Duchesse
Messages : 4169
Enregistré le : 23 juin 2009, 12:13
Localisation : KÖr£â
Contact :

Re: mon petit amie

Je suis du même avis que les filles, attend au moins jusqu'à la rentrée et tu verras ;)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: mon petit amie

Mes VDD on tous dis ! :) Ne te prend pas la tête ! Profite plutôt de tes vacances ! :) Et puis tu verras a la rentrée !
Répondre

Retourner vers « Amour »